Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Parce que c'est normal d'avoir envie de se fourrer la queue partout quand on prend des stimulants.

Reste que je suis assez confiant en ce qui concerne ta thérapie au LSD que le bon Dr. GloG va te prodiguée.

Ça va peut-être faire de toi quelqu'un d'allumer sur autrechose que le sexe et la drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, y a rien que j aurais moins fait que baiser sous lsd; t as pas idee. Et puis lol, des tas de choses m allument, a commencer par ta mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heh lux, les allumés le sont sans aide ni conseil, à leur manière. Si l'acide aidait jamais a quelque chose, ce serait juste à persister avec plus de bonheur dans sa propre pente. C'est comme des relations saines entre les gens: on ne se soigne pas, on se fait plaisir. La différence est notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, Dahut qui joue les gardiennes. Qui l'eût cru ?

Il te reste seulement à te la jouer moins poétesse des bas-fonds et on a peut-être quelque chose qui a un peu de classe, du moins assez pour qu'on puisse te répliquer.

Ouf, y a rien que j aurais moins fait que baiser sous lsd; t as pas idee. Et puis lol, des tas de choses m allument, a commencer par ta mere.

Purée ! Tu commences à me gonfler avec tes expressions à la noix, on croirait entendre ces putains de fronçais.

Noz a pas écrit ce message ou c'est quelqu'un de très influençable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardienne de quoi? J'ai expérimenté aussi et je réponds parce que c'est toi qui parle. Je trouve un peu dommage que tu fasses erreur sur des choses importantes que tu connais pourtant.

Genre, atteindre sa solitude et l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardienne de quoi? J'ai expérimenté aussi et je réponds parce que c'est toi qui parle. Je trouve un peu dommage que tu fasses erreur sur des choses importantes que tu connais pourtant.

Genre, atteindre sa solitude et l'aimer.

L'aimer ? C'est à pleine voix que je te dis : Euphémisme ! Car convaincu qu'elle est salutaire pour la suite des choses.

Et Gardienne de quoi ?

Je suis juste écoeuré des liners de Noz, bourrés de fautes, et comme écrits en urgence malgré que rien ne presse ici. C'est pas un chat.

Le Conseil des Anciens qui n'existe pas, et ses membres fantômes qui n'ont jamais siégés, m'ont chargé, encore une fois, de faire un job de bras. C'est mon métier beauté des abysses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ton pot te faisait aucun effet parce que tu savais pas qu'il faut respirer la fumée jusque dans tes poumons pour être gelée.

Non je sais comment respirer j'était avec des très gros fumeur.

Tant que tu restes hydraté je vois pas où est le problème.

edit: Ouais c'était sans doute 2 bouteilles parce que 2 fioles, la première fois qu'elle fumait, elle serait trop gellée pour faire quoi que ce soit.

Je fumais beaucoup avant et quelques shots avec une aiguille était assé pour que je sois considérablement gellé.

Exact 2 bouteille conconctée avec une bouteille de pepsi moyenne vide.

Je crois qu'elle veut dire qu'elle inhalait une bouteille rempli de fumée à chaque fois.

Petit hint: quand ça met du temps à embarquer, n'essayer donc pas de combler avec d'autre chose. Si une pills rentre pas en une heure attend deux de plus.

T'es chanceuse de pas avoir été complètement déshydratée. Essaye sérieusement de ne plus mélanger l'alcool avec des stimulants comme ça, c'est vraiment le plan coup de chaleur numéro 1. Surtout avec la température qu'il fait en ce moment.

Merci du conseil, c'était la première fois et je devais sauter sur l'occasion vu que c'était gratuit.

Je sais pas si tu fumais l'huile comme moi, mais après dix puffs j'étais démoli, et j'étais plutôt un fumeur endurci.

On parle bien de l'huile que tu prends avec une aiguille, et que tu peux faire sur ta cigarette comme une puff de hash ?

Si jamais de un, tu fumais de cette manière, et que de deux tu en as fumé deux fiole, je m'excuse, mais c'est quasi-impossible.

EDIT : Ouin, faut dire que l'huile que je fumais était concocter avec des aérosols assez nocifs (stupidité de jeunesse, quand tu nous tiens), alors, si c'était de la pur, j'ai jamais eu la chance d'y goûter et je n'y gouterai tout simplement jamais.

C'était des bouteilles, mon erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aimer ? C'est à pleine voix que je te dis : Euphémisme ! Car convaincu qu'elle est salutaire pour la suite des choses.

Et Gardienne de quoi ?

Je suis juste écoeuré des liners de Noz, bourrés de fautes, et comme écrits en urgence malgré que rien ne presse ici. C'est pas un chat.

Le Conseil des Anciens qui n'existe pas, et ses membres fantômes qui n'ont jamais siégés, m'ont chargé, encore une fois, de faire un job de bras. C'est mon métier beauté des abysses.

Je ne comprends pas grand chose a ton message. C'est pas très grave, je n'avais plus rien de particulier a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes meilleures dopes c'est le manque de sommeil.

Je me regarde dans le mirroir et j'en reviens jamais de l'être épeurant qui se tient là.

J'ai déjà relaté cette expérience ici, mais une fois en me couchant, j'ai été pris d'un spasme général et j'ai senti une intense vibration intérieure pendant 3-4 secondes.

J'ai été possédé ce jour là je crois. Par qui ?

Do not know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

on appelle couramment 'drogues' les substances qui aident a atteindre l'état que tu décris, savoir: sentir, et sentir qu'on a besoin de rien, puisqu'on n'existe pas. Les différents moyens d'arriver à cette paix varient selon le plaisir pris au voyage et les conséquences physiques de ce voyage les jours d'apres. Il est evident que ne pas dormir n'est pas une privation mais un moyen. L'autre simple maniere de se remettre a sentir à la base est de cesser de manger. Attaquer les besoins les plus naturels- soit disant- du corps. Mais pas pour se faire mal. Simplement pour ressentir - re-sentir - à quel point vivre et prendre plaisir sont deux choses détachées.

eh, je comprends peut etre mieux maintenant ton message. Sauf la derniere partie sur les abysses parce que la c'est toi qui joue le style romantico poetique.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'aimer ? C'est à pleine voix que je te dis : Euphémisme ! Car convaincu qu'elle est salutaire pour la suite des choses.

Et Gardienne de quoi ?

Je suis juste écoeuré des liners de Noz, bourrés de fautes, et comme écrits en urgence malgré que rien ne presse ici. C'est pas un chat.

Le Conseil des Anciens qui n'existe pas, et ses membres fantômes qui n'ont jamais siégés, m'ont chargé, encore une fois, de faire un job de bras. C'est mon métier beauté des abysses.

Qu attendrais-tu de moi mon cher? Que je fasse d énormes paragraphes fastidieux dont tout le monde se fou? J ai une idee a exprimer; je l exprime simplement et sans m éterniser sur des paragraphes et des paragraphes inutilement. C est chiant et ca pousse les gens a ne pas lire le message. Je m empêcherai pas de poster parce qu un no-life qui passe clairement trop de temps sur ce forum trouve que mes posts sont plates ou même bourrées de fautes (ce qui est faux, soit dit en passant). Bref, fuck off.

edit: et encore moins dans cette section qui est de plus en plus morte et a l abandon.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins vivante soit, mais je sais pas, au moins avant y avait des discussions intéressantes, des sujets ou on apprenait quelque chose et pas simplement des gens qui ont jamais fume de pot ou bien qui se cherchent de la drogue. Enfin.. je veux Bismarck, WhiteLight et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins vivante soit, mais je sais pas, au moins avant y avait des discussions intéressantes, des sujets ou on apprenait quelque chose et pas simplement des gens qui ont jamais fume de pot ou bien qui se cherchent de la drogue. Enfin.. je veux Bismarck, WhiteLight et compagnie.

Ne te demande pas ce que le Quasicosmos peut faire pour toi. Demande toi ce que tu peux faire pour ton Quasicosmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...