Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ce forum doit mourir.

Y a quelques mois, tu demandais à Thunder McFuck d'arrêter d'être négatif sur le forum, de quitter s'il n'était pas content, qu'il y avait ici un gros potentiel et que tu souhaitais le voir fleurir avec le temps. Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tant de haine tout d'un coup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pastis, pas assez de weed (pas du tout, plus de reseau) des drogues legales sans ordonnance et hasta la vista, vie de merde. Enfin heu bon, vie de merde, quand on est dechirée a la codeine/alcool, ça parait un peu plus rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sentais mal à l'hôtel il y a quelques jours. J'étais seule dans la chambre d'un client à deux doigts de chialer, et j'ai vu des médocs sur la table. J'ai pas pu lire, c'était une langue que je ne connais pas, je penche pour du néerlandais, j'ai juste lu "2", alors j'en ai pris deux. J'ai aucune idée de ce que ça m'a fait. J'ai juste eu un gros vertige un peu plus tard mais c'était peut-être dû à la fatigue. Bref, je commence à prendre cette habitude, quand je suis dans une chambre et que des médicaments trainent, j'en mets un dans ma poche, je note le nom et j'attends d'être chez moi pour vérifier ce que c'est. Faut croire que je suis en panne d'idées pour m'anesthésier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de boisson.

C'est mieux qu'un problème de morpions !! haha...

Entre personnes ayant des problèmes de consommation, il faut se remonter le moral, s'entraider...

En tout cas, j'espère que tu vois à ce que ton habitude ne devienne pas une seconde nature ainsi qu'à la santé de ton foie.

Oublie pas de retourner les bouteilles (ou les cannettes) pour pas que des BS crient de joie devant ton logement le matin de la récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux qu'un problème de morpions !! haha...

Entre personnes ayant des problèmes de consommation, il faut se remonter le moral, s'entraider...

En tout cas, j'espère que tu vois à ce que ton habitude ne devienne pas une seconde nature ainsi qu'à la santé de ton foie.

Oublie pas de retourner les bouteilles (ou les cannettes) pour pas que des BS crient de joie devant ton logement le matin de la récupération.

D'ici 1 mois environ (le début de la session d'automne), j'entame un 4 mois sans boire une goutte. Ça devrait raviver mon foie et briser l'habitude. J'espère.

Tu bois trop aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 1 mois environ (le début de la session d'automne), j'entame un 4 mois sans boire une goutte. Ça devrait raviver mon foie et briser l'habitude. J'espère.

Tu bois trop aussi?

Je suis un poteux mais là j'en avais plus alors j'ai switché pour du vin pis j'ai quasiment fini ma bouteille et je me sens à peine saoul.

Tk, j'men vas écouter le grand Brahms.

See you soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...