Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

La raison pour laquelle le Canadien POURRAIT être moins bon c'est qu'ils ont plus de talent et de jeunesse mais beaucoup de jeunes, justement, peuvent avoir des "growiing pains"...

Sekac va-t-il prendre du temps à s'adapter au style de la LNH?

Comment Tinordi et Beaulieu vont s'adapter à devenir des joueurs a chaque jour

Est-ce que Galchenyuk va prendre encore plus de place et devenir encore plus dominant?

Si la réponse est oui a toutes ces questions, on peut espérer le best

Mais si les trois questions se trouvent qu'a se faire répondre par un non, ca va être moins bon que l'An dernier selon moi

Mais le PIRE des scénarios selon moi serait que le Canadien soit dans le peloton pour lutter pour une place en série (bref pas une saison de marde comme il y a 3 ans)

Relis tes "questions" mon ami.

Sekac va-t-il prendre du temps à s'adapter au style de la LNH? Oui, ça va lui prendre 4 ans.

Comment Tinordi et Beaulieu vont s'adapter à devenir des joueurs a chaque jour? Oui.

Je ne vois pas de positif là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être trop optimiste mais je crois a une très bonne saison du Canadiens.

J'ai un bon feeling pur Sekac, qui évoluera probablement avec son compatriote Plekanec.

Beaulieu et Tinordi apportera un élément rafraichissant à la ligne bleu.

Donc : Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis tes "questions" mon ami.

Sekac va-t-il prendre du temps à s'adapter au style de la LNH? Oui, ça va lui prendre 4 ans.

Comment Tinordi et Beaulieu vont s'adapter à devenir des joueurs a chaque jour? Oui.

Je ne vois pas de positif là.

Ça me fait justement pensé à Emelin. Quand le CH l'a signé, on le vantait comme le meilleur défenseur à ne pas évoluer dans la NHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Emelin et Sekac est que Sekac a été vanté par Jaromir Jagr + Plekanec tandis Emelin avait la seul réputation d'être un Stay at home très physique.. si Sekac est pas frileux.. il va performé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait aussi de Fabian Brunnstrom qu'il était le meilleur joueur à ne pas jouer dans la NHL...

J'ai hâte de voir comment on va régler la congestion au centre.

Comment faire "fitter": Galchenyuk - Plekanec - Eller - Desharnais et Malhotra sur ta ligne de centre.

Je n'accepterai pas qu'on gâche Galchenyuk en l'utilisant à l'aile une année de plus. Il est le fameux centre avec un certain physique et du talent qu'on rêve d'avoir depuis 30 ans! Idéalement il serait même le centre d'un trio offensif, pas le 3e!

Plekanec? Pour moi il est une excellente monnaie d'échange. SI tu veux aller chercher un bon ailier, tu dois donner quelque chose. Pleky est mon trade bait mais en même temps...on va utiliser Pleky pour mieux intégrer Sekac j'imagine!

Eller? On vient de le signer pour 4 ans à 3.5 millions. Il a clairement sa place sur la ligne du centre. Il a souvent été utilisé à l'aile par le passé et il était perdu sur la glace.

Desharnais? Ce gars-là est de trop. Il a profité d'une édition perdante du Canadiens pour se faire un nom, rammassé des points mais il n'apporte rien de plus. Il a un contrat pas si mal pour un club qui se cherche un apport offensif à bon prix. Toutefois, sa valeur marchande doit être assez nulle!

Malhotra, on parle du 4e trio. C'est le gars idéal pour ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait aussi de Fabian Brunnstrom qu'il était le meilleur joueur à ne pas jouer dans la NHL...

J'ai hâte de voir comment on va régler la congestion au centre.

Comment faire "fitter": Galchenyuk - Plekanec - Eller - Desharnais et Malhotra sur ta ligne de centre.

Je n'accepterai pas qu'on gâche Galchenyuk en l'utilisant à l'aile une année de plus. Il est le fameux centre avec un certain physique et du talent qu'on rêve d'avoir depuis 30 ans! Idéalement il serait même le centre d'un trio offensif, pas le 3e!

Plekanec? Pour moi il est une excellente monnaie d'échange. SI tu veux aller chercher un bon ailier, tu dois donner quelque chose. Pleky est mon trade bait mais en même temps...on va utiliser Pleky pour mieux intégrer Sekac j'imagine!

Eller? On vient de le signer pour 4 ans à 3.5 millions. Il a clairement sa place sur la ligne du centre. Il a souvent été utilisé à l'aile par le passé et il était perdu sur la glace.

Desharnais? Ce gars-là est de trop. Il a profité d'une édition perdante du Canadiens pour se faire un nom, rammassé des points mais il n'apporte rien de plus. Il a un contrat pas si mal pour un club qui se cherche un apport offensif à bon prix. Toutefois, sa valeur marchande doit être assez nulle!

Malhotra, on parle du 4e trio. C'est le gars idéal pour ce rôle.

Fabian Brunnstrom tout comme Ville Leino personne les connaissait.

Desharnais n'est pas vraiment de trop cette année mais l'an prochain, il le sera si Galchenyuk démontre tout ses talents or je ne serais pas surpris que Marc Bergevin échange l'un de ses deux centres vétéran pour des choix en 2015 ou 2016.

Et je ne serais pas surpris aussi que Beaulieu ne termine pas l'année car les défenseurs gauchers le Canadien en possède des tas donc Nathan Beaulieu qui n'est pas trop physique pourrait alors servir d'appât pour un ailier droit de deuxième trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ligne de centre, je trouve que le CH se retrouve dans une position difficile à régler.

Pour moi Galchenyuk est intouchable et il doit jouer au centre d'un trio offensif pour continuer son développement.

Eller vient de signer un contrat et selon ses stats actuelles, il serait difficile de l'échanger ou du moins, le CH n'aurait pas grand chose pour le moment. Peut-être dans 2 ans avec de bonnes saisons productives Eller pourrait devenir intéressant, mais ça ne règle rien pour le moment.

Malhotra a un rôle à jouer sur le 4e trio et c'est exactement sa place. Aucun autre centre du CH ne pourrait prendre cette place mieux que lui

Plecanec est un très bon joueur et je suis pas mal certains qu'il a une bonne valeur dans la ligue. Par contre, il reste un vétéran important dans l'équipe et il est le genre de joueur qui peut prendre des responsabilités. Il ne faut pas oublier que si le CH connait un début de saison difficile, c'est exactement le genre de joueur qui pourrait prendre plus de pression sur ses épaules que sur un jeune joueur comme Galchenyuk.

Desharnais est selon moi celui qui pourrait partir en premier. Par contre, je me demande si cela n'affecterait Pacioretty. Je me permet de croire que le début de saison de Pacioretty pourrait être plus difficile s'il doit s'adapter à un nouveau centre, surtout qu'ils ont presque toujours joués ensemble depuis la ligue américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ligne de centre, je trouve que le CH se retrouve dans une position difficile à régler.

Pour moi Galchenyuk est intouchable et il doit jouer au centre d'un trio offensif pour continuer son développement.

Eller vient de signer un contrat et selon ses stats actuelles, il serait difficile de l'échanger ou du moins, le CH n'aurait pas grand chose pour le moment. Peut-être dans 2 ans avec de bonnes saisons productives Eller pourrait devenir intéressant, mais ça ne règle rien pour le moment.

Malhotra a un rôle à jouer sur le 4e trio et c'est exactement sa place. Aucun autre centre du CH ne pourrait prendre cette place mieux que lui

Plecanec est un très bon joueur et je suis pas mal certains qu'il a une bonne valeur dans la ligue. Par contre, il reste un vétéran important dans l'équipe et il est le genre de joueur qui peut prendre des responsabilités. Il ne faut pas oublier que si le CH connait un début de saison difficile, c'est exactement le genre de joueur qui pourrait prendre plus de pression sur ses épaules que sur un jeune joueur comme Galchenyuk.

Desharnais est selon moi celui qui pourrait partir en premier. Par contre, je me demande si cela n'affecterait Pacioretty. Je me permet de croire que le début de saison de Pacioretty pourrait être plus difficile s'il doit s'adapter à un nouveau centre, surtout qu'ils ont presque toujours joués ensemble depuis la ligue américaine.

David Desharnais et Max Pacioretty ne sont pas inséparable je pense, le seul hic est que Pacio boude mais si le CH place Galchenyuk avec Pacioretty et Gallagher cela pourrait devenir un trio dangereux. Le hic aussi est que DD n'a pas une valeur grandiose et avoir un 5th round pick ca me tente pas

Tomas Plekanec a une très bonne valeur à travers la ligue même meilleur que Patrice Bergeron étant donner qu'il est jamais blessé, bon vétéran, two-way forward capable de faire 50 pts par saison puis est vu comme un fier compétiteur. Si il est sur le marché, je suis convaincu que Lou Lamoriello qui a besoin d'attaque va demandé à Jaromir Jagr si Plekanec ferait son affaire si il dit oui .. je m'attend à avoir sur la table Eric Gelinas et Stefan Matteau Jr pour l'attaquant Tchèque. Sinon les Oilers qui n'ont que des jeunes stars sans vrai leader pourrait les aiders.. je vois plusieurs équipe.

Et si je prend exemple sur Malkin avec les Pens qui a commencé a gauche je ne suis pas inquiet Michel T est capable de bien faire avec les jeunes.

Le prochain à quitter le navire va être Travis Moen avant un centre étant donner qu'il ne fait plus rien .. pas robuste, va pas dans le traffic, frappe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis ça mon ami.. Pleky s'en va nul part avec l'arrivé de Sekac!!

Imagine le jeune Tcheck qui entre dans le vestiaire et qu'il voit un russe qui parle a personne, un américain qui boude, un nain de jardin sur le premier trio et un ti-noir méga millionnaire..

Il va vouloir décr***** au plus sacrant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis ça mon ami.. Pleky s'en va nul part avec l'arrivé de Sekac!!

Imagine le jeune Tcheck qui entre dans le vestiaire et qu'il voit un russe qui parle a personne, un américain qui boude, un nain de jardin sur le premier trio et un ti-noir méga millionnaire..

Il va vouloir décr***** au plus sacrant. :)

On dirait que t'es le genre de personne qui croit en ces conneries

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis ça mon ami.. Pleky s'en va nul part avec l'arrivé de Sekac!!

Imagine le jeune Tcheck qui entre dans le vestiaire et qu'il voit un russe qui parle a personne, un américain qui boude, un nain de jardin sur le premier trio et un ti-noir méga millionnaire..

Il va vouloir décr***** au plus sacrant. :)

C'est clair que Plekanec va resté a moins d'une saison de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que Plecky va rester juste à cause de Sekac. Lui et son turtle neck, sont jamais en retard, chiale jamais, donc il est bien payé et respecté par tout le monde. Keep up the good work et le CH va tout faire pour te garder.

Mais la question est, la vraie question là, c'est qui sera le prochain capitaine?!

Plecky?

Price?

Subban?

Prust?

Gally?

Gallen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis ça mon ami.. Pleky s'en va nul part avec l'arrivé de Sekac!!

Imagine le jeune Tcheck qui entre dans le vestiaire et qu'il voit un russe qui parle a personne, un américain qui boude, un nain de jardin sur le premier trio et un ti-noir méga millionnaire..

Il va vouloir décr***** au plus sacrant. :)

C'est clair que Plekanec va resté a moins d'une saison de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...