Aller au contenu
Teuehikan

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Tes articles font mention qu'il n'a pas été approché, mais pas du fait qu'il voulait ou non porter le 'C'.

Oh, je sais.

Mais la " rumeur " dit que Markov voulait pas devenir capitaine. S'il n'a jamais été approché, pourquoi dit-on qu'il ne veut pas avoir le C sur son gilet ? À mes yeux, ça fait très peu de sens, je dois avouer.

Markov est, était et sera toujours le bon défenseur du CH. Mais c'est connu, c'est pas le mec le plus loquasse de l'équipe. Enfin, dans la chambre des joueurs on sait pas mais durant une entrevue avec Chantale (hummm... Chantale...) il a pas grand chose à raconter. Ça prends une grand yeule, un rassembleur, un leader, un guerrier. Pour moi, rien de mieux que Travis Moen... c'est tivident :good::clap::good:

Si Capitaine il y a cet année, ça se jouera surement entre Pacciorety, Plekanec ou Subban. Markov à souvent répété qu'il n'était pas intéressé.

J'avoue qu'un goaler capitaine, c'est pas la meilleure option. Mais j'aimais son caractère l'année passée.

Subban, avec son énergie, ça serait pas pire pantoute.

Pleky avec Gallagher et Markov comme assistant (ou MaxPac/Subban), mais je ne serais pas surpris qu'il n'y ai pas de capitaine cette année et que les trois noms soient Assistant ou bien Capitaine à tour de rôle.

Pourquoi pas 2 capitaines pour 1 an comme l'ont été Carbonneau et Chelios?

Disons Markov ou Plecanec comme vétéran capitaine et un jeune au choix qui deviendra capitaine à temps plein l'an prochain ou dans 2 ans.

1st pick : Plekanec. Vétéran + décennie avec Canadiens, éthique de travail, autocritique, prêche par l'exemple.

2nd pick : Price. Joueur d'équipe, en possession de ses moyens, all-star.

3rd pick : Subban. Parce que ça prend un 3ème choix. A de la drive.

A : Markov, Pacioretty, Gallagher, Prust.

Anyway. C'est pas comme si on savait de quoi on parle.

Capitaine l'alternance j'aime bien mais je vote pour Gally ou Subban.. MaxPac n'est pas un leader mais dans le fond Michel va nous surprendre en nommant David Desharnais.

Finalement, beaucoup de spéculation pour arriver avec 4 assistants. Mais je me pose la question, les 4 A... ils assistent qui au fait?

J'aurais pas dit non à McDonagh comme C. Et j'comprends pas plus pourquoi Plecky ne porte pas le C justement..

Plekanec n'est pas la plus grand gueule du vestiaire apart le work ethic il ressemble pas mal à Koivu "The Quiet Leader". Le rôle va se joué entre Pacio et Subban l'an prochain.

Sinon le Training Camp vous en pensez quoi?

J'ai pas vue le match intra-équipe hier mais j'ai entendu quelques bons mots sur quelques nouveaux joueurs. J'ai hâte de voir à soir l'alignement du CH, j'imagine que ca va être l'équipe B. Ca va quand même faire du bien de revoir du hockey à TV!

M'essemble que ça sonne Sekac en esti dans l'équipe cet année. Ils veulent vraiment forcer la cohésion entre lui et Plekanec. J'ai pas de problème là-dessus!

Oh et après un tel but de Galchenyuk hier, ça me fais chier de savoir qu'il va probablement finir 3ème centre malgré tout...(Quoique je pourrais ne pas être surpris de voir Pleky 3ème...)

Entk, à dâte ça ben l'air que je devrai endurer Desharnais pour un bon bout encore vu que ça fit avec Parenteau et Pacioretty...!

Plekanec va demeuré jusqu'en Novembre ensuite.. je pense qu'il va quitté avec un gars comme Moen et sûrement Tinordi/Beaulieu si il faut pour un ailier capable de faire le top-6 sans problème

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...