Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pleky avec Gallagher et Markov comme assistant (ou MaxPac/Subban), mais je ne serais pas surpris qu'il n'y ai pas de capitaine cette année et que les trois noms soient Assistant ou bien Capitaine à tour de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1st pick : Plekanec. Vétéran + décennie avec Canadiens, éthique de travail, autocritique, prêche par l'exemple.

2nd pick : Price. Joueur d'équipe, en possession de ses moyens, all-star.

3rd pick : Subban. Parce que ça prend un 3ème choix. A de la drive.

A : Markov, Pacioretty, Gallagher, Prust.

Anyway. C'est pas comme si on savait de quoi on parle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plekanec n'est pas la plus grand gueule du vestiaire apart le work ethic il ressemble pas mal à Koivu "The Quiet Leader". Le rôle va se joué entre Pacio et Subban l'an prochain.

Sinon le Training Camp vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match intra-équipe hier mais j'ai entendu quelques bons mots sur quelques nouveaux joueurs. J'ai hâte de voir à soir l'alignement du CH, j'imagine que ca va être l'équipe B. Ca va quand même faire du bien de revoir du hockey à TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'essemble que ça sonne Sekac en esti dans l'équipe cet année. Ils veulent vraiment forcer la cohésion entre lui et Plekanec. J'ai pas de problème là-dessus!

Oh et après un tel but de Galchenyuk hier, ça me fais chier de savoir qu'il va probablement finir 3ème centre malgré tout...(Quoique je pourrais ne pas être surpris de voir Pleky 3ème...)

Entk, à dâte ça ben l'air que je devrai endurer Desharnais pour un bon bout encore vu que ça fit avec Parenteau et Pacioretty...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plekanec va demeuré jusqu'en Novembre ensuite.. je pense qu'il va quitté avec un gars comme Moen et sûrement Tinordi/Beaulieu si il faut pour un ailier capable de faire le top-6 sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une transaction de comptabilité, un peu plus d'un million de plus de dispo sur la masse et 1 place de plus pour signer un contrat (50 contrats maximum et le CH était vraiment près de ce nombre)

Un bon trade!

Maintenant MB doit trouver un moyen de se départir de Moen :)

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...