Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que vous sous-estimez vraiment l'utilité de Markov sur la glace comme en dehors.

Le dude aurait pu avoir plus sur le marché des UFA, c'était le meilleur défenseur disponible et son autre destination (et surtout en raison de sa blonde qi a chialé sur Twitter) était la Floride. La Floride a tellement de place qu'elle aurait pu lui offrir 6,5 facile pour 3-4 ans.

Le gars est le plus ancien membre de l'organisation, y'a tout vu, il est calme, c'est rendu tellement rare qu'un gars connaisse une longue et belle carrière dans le même uniforme. On devrait être content de ça, on a des jeunes défenseurs et un gars comme Markov apporte beaucoup, quand y parle, tu l'écoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vas-tu utiliser le même discours dans 3 ans...? Un moment donné son temps va être fait. À 36 ans pour un contrat de 3 ans, c'est un risque à prendre, c'est pas le montant le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute FORTEMENT du leadership dans le vestiaire de Markov. Quand il parle, tu écoutes, j'y crois pas. Je ne compte pas du tout sur lui pour "coacher" les Tinordi, Beaulieu ou Pateryn.

Je crois plus que le leadership de Markov est sur la glace.

Son problème est qu'il n'a plus de jus en fin de saison. Il s'écrase et s'efface à chaque saison en séries (un peu moins cette saison par contre). Il a son utilité la saison prochainement mais il va falloir commencer a couper son temps de glace afin qu'il serve à quelque chose en séries.

Et surtout, il faut le séparer de Emelin! Ou échanger Emelin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011-2012, c'est l'année où j'ai prit plus que conscience de l'apport qu'à Markov. C'est un défenseur qui peut jouer vieux et garder une utilité, un lidstrom moins bon. En plus il semblait s'être installé une belle chimie entre Subban et lui en fin de saison/playoffs!

Il doit seulement jouer moins de minutes selon moi, on a vraiment un gros trou en défensive, un gars qui pourrait être fiable avec Subban/Markov.. Si seulement on avait de bons appâts, il n'y a que la rumeur sur Pleky VS Leddy qui fait un peu de sens.. Eller, Bourque, Brière, je doute qu'on puisse combler le trou avec un de ces gars là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le CH a repêché Nikita Scherbak, je ne le connais pas beaucoup, il semblait heureux d'être choisi par les Canadiens.

On parle d'un gars talentueux, ailier gauche qui a quand même bien produit à Saskatoon cette saison malgré un lent début.

À voir! Pas nécessairement emballé mais pas terriblement déçu. J'aimerais qu'on mette la main sur Brendan Lemieux (fils de Claude) en deuxième ronde. Plus loin dans les rondes, jun certain Hunter Smith semble intéressant. Un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CH vient d'échanger Brière + un choix de 5e ronde contre P-A Parenteau.

On parles d'un Allier droit de 6 pied 193lbs, tout le monde était d'accord pour se dire qu'on devait grossir notre attaque.

Je crois que l'avantage du trade va au CH (pour l'instant)

Coté Masse salarial, ça ne bouge pas, les 2 joueurs gagne 4 millions par année.

Des grosses rumeurs envoie Georges à Toronto en échange de Cody Franson.

(On sauverait 2,7 million qui irait sans aucun doute directement dans le compte de Subban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une grosse rumeur envoyant Gorges à Toronto pour Joeffrey (?) Lupul. On ne sauverait pas de cash toutefois mais on ajouterait un peu de punch lorsqu'il n'est pas blessé.

Pour ce qui Brière vs Parenteau + 5th round pick, je suis bien content. Brière a été un mauvais fit. Parenteau apporte quand même un peu plus de size et surtout, il est un RW! Est-ce la fin de Gionta par la même occasion? Je l'espère totalement!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une grosse rumeur envoyant Gorges à Toronto pour Joeffrey (?) Lupul. On ne sauverait pas de cash toutefois mais on ajouterait un peu de punch lorsqu'il n'est pas blessé.

Pour ce qui Brière vs Parenteau + 5th round pick, je suis bien content. Brière a été un mauvais fit. Parenteau apporte quand même un peu plus de size et surtout, il est un RW! Est-ce la fin de Gionta par la même occasion? Je l'espère totalement!!

J'viens d'entendre que Toronto serait près à se départir de Van Riemsdyk... ... Ça serait vraiment intéressant ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne signature! 1 an - 850 000$ pour Manny Malhotra!

Excellent remplacement pour Ryan White. On devrait être en mesure de gagner de faceoffs avec lui!

----

Aussi, il semblerait qu'on a gagné la "loterie Jiri Sekac". Un prospect de 22 ans qui jouait dans la KHL et qui avait plusieurs intéressés en lui!

----

Gorges échangé aux Sabres pour un choix de 2e ronde en 2016. On sauve du cash et un gros contrat.

Voir qu'il refuse d'aller à Toronto...mais accepte Buffalo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est un cap move. Mais seulement un choix de 2eme ronde? Pis le gars a levé sa close pour aller dans ce trou la?

Pis Gilbert à 2.8 au lieu de Gorges à 3.9?

Bergevin a pas L,air dans son assiette...

@ Dars : Ouais heureusement qu'Edmonton est là pour nous remontrer le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...