Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

Ton link freeze souvent, c'est mieux sur atdhe.

Étant un très casual UFC amateur, j'ai 2 questions :

1 - Est-ce que GSP est comparable à cette carte? Où ce situe ce Patrick Coté par rapport à lui, que j'ai trouvé très ordinaire?

2- À quoi sert l'espèce de crème qu'ils se font mettre avant de monter sur le ring?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas atdhe, merci !

Pour la crème je me suis posé la même question. En tout cas Sonnen s'est fait enfir-whopper. Est pas de moi, mais est bonne en criss hahaha !

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface ça, ce jeu de mot ne vient pas de toi...

Je l'ai ajouté avant que tu me le fasses remarquer. Chu du genre à modifier cinquante fois mes messages parce que la syntaxe me convient jamais, je cherchais la meilleure façon de le dire. Tsé, chu bizarre.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Il va tuer quoi, Sonnen? Le middleweight est reconnu comme étant la division la moins talentueuse du UFC. Il a bien fait jusqu'à date versus des athlètes dont la majorité étaient pas réputé pour avoir de bon takedown defense, mais sinon, contre des gars de calibre comme Rashad, Lyoto, Shogun et Gustafsson? Nah, je le vois pas bien réussir dans les LHW. Jon Jones aurait aucun problèmes contre Chael, que ce soit en stand up où il garderait sa distance, avec sa versatilité où il le toucherait quand il veut, ou même au sol où je pourrais très bien le voir être capable de mettre Chael sur son dos et le finir.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'aime pas son style arrogant et opportuniste, je préfère les fighters qui sont aggressifs! Je sais bien que c'est plus payant de jouer "intelligent", mais bon j'écoute ça pour le plaisir aussi. Ça ne fait pas longtemps que je suis ça et j'aurais aimé le voir perdre dans ses deux derniers combats. Contre Shonen, c'est ce dernier qui s'est sorti lui-même du combat. Pour Bonnar, il était arrogant et on dirait qu'il n'était pas "dedans", Bonnar aurait pu profiter de cette situation! Ça serait bien de voir GSP contre Silva, sinon c'est Jon Bones Jones qui pourrait le battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...