Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

Laisses le fun aux autres qui comprends alors et reste dans l'ignorance. :D

Btw, Insolite, Daley a été cut du UFC! Samedi était probablement aussi le dernier combat de Kimbo dans le UFC! ...

Moi je dis que Dana White va probablement y pensser à nouveau avec Kimbo et tirer le dernier montant de s'qui reste du cash cow avec un dernier combat et ensuite va le couper du UFC que ce soit une victoire ou une défaite.

pour Daley, totalement d'accord.

Tu vois, moi je crois complètement le contraire. Je pense qu'on reverra jamais Kimbo, mais que Daley risque de revenir.

Kimbo à été complètement ouvert, il a perdu toute la mini crédibilité qu'il lui restaité. J'pas mal sur que la dernière goutte de laid est tombé de sa pie. Il reste pu rien à faire avec lui.

Pour Daley, je suis 100% pour, mais je serais pas pret à gager ma chemise qu'on le reverra plus. Avec Dana et l'émotion, rien n'est jamais certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey my lemon buddy, t'as bien beau dire que tu comprends dans ton post suivant mais celui qui précédais disait le contraire.

Anyway, je m'en foutait pas mal, c'était simplement pour pointer que si c'est pas dans tes cordes, just too bad for you mais y'en a des milliers qui adore ça et qui y prends plaisir. Je te demanderai même pas ce qu'est un bon divertissement pour toi puisque ça m'importe peu et ça mènerais absolument à rien de le savoir.

Mésentente, je disais comprendre le sport (et m'interesser au niveau technique), mais ne pas comprendre l'intérêt de payer pour voir l'évènement LIVE parce que côté divertissement je trouve ça très cher payé pour ce qui en ressort. En effet, du reste on s'en fout, ça demeurait une opinion qui ne nécessitait pas de witty comeback whatsoever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est ben cool que Mariusz lance des barils, mais c'est pas ce qui va lui faire gagner une ceinture de champions du monde en MMA. Son combat a été digne des combats types de combats de sous-carte. Il n'y avait aucune technique, aucun rien. Mais ça ton ami a pas l'air de le penser, il semble croire que ce battre à un niveau professionel, c'est comme se battr dans un bar. Mais que ya pas de tabouret.

Il faut le voir pour le croire...

http://www.youtube.com/watch?v=qm6oh4wqTKg

On est très loin de la fluidité de Prince...

http://www.youtube.com/watch?v=pfUFYtXNN0A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pas sur de comprendre. En fait, j'pas sur que toi tu as compris.

En fait, j'ai pas d'opinion sur ton post. Genre que oui je l'ai vu mille fois le combat de Mariusz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre le MMA et la UFC?

Tu disais à un moment donné dans ton texte que Mariusz ne pourrait jamais faire la UFC, pourquoi?

En passant, il a fait son 2e combat le 7 mai contre Yusuke Kawaguchi. Décision unanime des juges. Il se bat encore contre Tim Sylvia le 21 mai dans ses débuts en Amérique du Nord. Ce combat risque d'être un test intéressant malgré que Sylvia a 4 défaites dans ses 6 derniers combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La UFC, c'est la NHL des MMA.

C'est pas n'importe qui qui peut joindre (et surtout) demeurrer dans les rangs. Ton nom te garanties pas ta place, tes combats oui.

J'ai pas vu le 2ieme de Pudz. Je vais le youtubé quand je vais avoir un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pudz a tapé au strikes de Tim Sylvia a la 2ième round hier soir.. Ouch.

J'ai pas vu le combat puisqu'il ne m'intéressait pas, mais maintenant de savoir que Pudzianowski, un gars que tout le monde "Hypais" c'est fait battre par nul autre que Sylvia , j'ai le gout de le checker. lol

Tim Sylvia, urk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers instants du combat me laisse assez perplexe je dois dire. Découragé, Mariuz se couche par terre et s'offre en cible en espérant sans doute profiter d'un instant de faiblesse de la part de son adverse.

T

im Sylvia est aussi connu pour avoir pleuré après s'être fait battre très rapidement par Fedor Emilianenko puis Ray Mercer sans même les avoir touché. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

UFC 115, la tu parle d'un bon show. Facilement le plus divertisant de l'année derrière WEC 48. Tout les combats de la carte principal était le fun. Trop content aussi que Crocop est gagné le SotN pour le simple fait que c'est trop comique. Sinon j'ai bien aimé Strikeforce: LA meme si je suis décu que Lawler est perdu.

Et surveiller bien Ben Askren, d'ici quelques années il va etre le gars a délogé dans les Welterweight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'suis chez un ami hier soir, on s'installe devant l'ordi sur atdhe.net pour le combat de Fedor. Avant que ça commance, juste avant le touch glove, le stream lâche. On est pris de panique, vite faut trouver autre chose. On trouve autre chose, première image que je vois c'est Werdum avec la casquette Rockstar. Jsuis genre ''What the fuck, c'est déjà fini ? Pis... pourquoi Werdum à la casquette Rockstar et pas Fedor... dit moi pas que...''

Y nous montre le replay. ''Hen... ! Fedor se fait armbar ! Ah non... y vire ça en triangle... ! attend... y va l'avoir, y y tire sur la tête... Fedor tappe !''

20100626090839_IMG_1749.JPG

Strikequoi ? Faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis chez un ami hier soir, on s'installe devant l'ordi sur atdhe.net pour le combat de Fedor. Avant que ça commance, juste avant le touch glove, le stream lâche. On est pris de panique, vite faut trouver autre chose. On trouve autre chose, première image que je vois c'est Werdum avec la casquette Rockstar. Jsuis genre ''What the fuck, c'est déjà fini ? Pis... pourquoi Werdum à la casquette Rockstar et pas Fedor... dit moi pas que...''

La meme maudite affaire chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le programe Sopcast boys, next time pognez ça!

Je t'ai lâché un osti de crie de joie quand Werdum a lock son Triangle at first, et puis après Fedor qui essaye de se déprendre, Fabricio qui s'empare de son bras, se remet en position, lock son triangle plus un armbar. BOOM, Fedor tap à un triangle armbar.

Magnifique, Une sousmission était pas assez pour finir Fedor, Minotauro s'y prenait mal! Il en fallait deux en même temps!! hahaha

J'était un de ceux qui trouvais que Fedor était jamais revenue à ce qu'il était à Pride, même quand il était à Affliction, il était beaucoup plus sloppy..J'suis content pour Werdum.

Si il va arriver de quoi à Strikeforce, c'est que ca va grossir, l'avenir les boys, c'est ce qui a battue Fedor et c'est ce qui se passe fait longtemps dans le UFC. Il fallait que ça arrive d'un moment à l'autre, et comme Fedor compte se battre à nouveau, Strikeforce à part avoir perdu un combattant "invaincu" ils ont rien perdu.

Alistair Overeem, Sergei Kharitonov, Fabricio Werdum, Fedor Emelianenko, Arlovski, Ray Sefo!, Big foot Silva et c'est possible que Josh barnett se retrouve là aussi.

En plus qu'au US, entre les 2 grosses organisations, y'en a juste une où tu vois 2 femmes qui s'entre tue quasiment. :D

"The one that doesn't fall, doesn't stand up" -Fedor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire étonnante de Chris Leben. Je ne me serais pas attendu à ce qu'il gagne par soumission lui qui ne semblait pas à l'aise au sol. C'est toujours impressionnant voir le nombre de coups qu'il peut se manger au visage sans broncher. La victoire de Lesnar m'a aussi surprise. Après le premier round, je n'y croyais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...