Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

C'etait amusant. J'ai vue juste les deux derniers rounds. Je crois que c'etait surement la meme affaire depuis le debut. Au moins c'etait pas du combat au sol boring as fuck comme nous le montre souvent George.

Pas parce que tu comprends pas que c'est boring tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est dégeulasse le french canadian bashing sur les commentaires d'après match, hahaha.

Sinon je me souviens plus de son nom, mais le petit maigre qui donnait 60 coups dans le beurre et qui partait à rire quand il se faisait puncher dans le visage était à pisser de rire. Capable d'en prendre, mais risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une chose que je retiens, et que je trouve qu'on ne parle pas assez (sauf Matt qui l'a souligné), c'est le takedown defense de Koscheck. Personne dans la UFC a réussit à stuffé les takedown de GSP, qui était considérés comme les plus efficaces de la MMA, une valeure sure. Koscheck a reussit à les defendre jusqu'au dernier round, ou il s'est finalement fait avoir, après que GSP ait travaillé 4 round sur ses jambes avec ses leg kick. Et encore là, il s'est relevé. On dirait que j'ai vu un combat différent de tout le monde. J'ai vu un combat ou la façon de battre GSP a été démontré. Kos a pu stuffé ses takedown et forcé GSP a se battre en standup. Il a pas mal fait, loin de là. Mais on dirait que je suis décu qu'il ai jamais vraiment osé la grosse main. Qu'il gardait la distance avec le jab. Efficace, mais rien pour un eventuel KO/TKO. Donc Thiago, travaille donc sur ta lutte ? Mais encore là, ca prend une lutte de calibre plus qu'excellente pour stuffé GSP. Bravo a Koscheck pour ça. Et bravo à GSP pour la clinique sur comment utilisé un jab efficacement. Quel précision. 

Dans un autre ordre d'idée... allez chier :) My boi wanderlei !

63280_10150108482878092_626703091_7510805_2622380_n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le président de la UFC, Dana White, vient de confirmer que Brock Lesnar sera un des entraîneurs pour la 13e saison de "The Ultimate Fighter", à Spike TV.

Junior Dos Santos sera également entraîneur. Il affrontera Lesnar à la fin de cette téléréalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ceinture heavyweight sera même pas en jeu avant la fin, c'est pathétique.

En quoi c'est ridicule ? Tu aurais certains combat de 5 rounds... d'autre de 3 rounds... ce serait pas le plus ''meritant'' qui se batterait pour la ceinture, mais bien le plus chanceux dans son arbre. Ce serait pas des ''vraies'' defenses, ce serait du vrai caca. 

Winner takes Overeem, si y se sont pas deja affronté dans le tournoi. Sinon cest Strikeforce qui décide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très bon arrêt du docteur, aucune contreverse possible. Deux en lignes pour Fedor... la Légende vient de ternir. L'homme qu'on croyait imbattable a finalement trouver chaussure à son pied. Bravo a Big Foot, qui a livrer un combat parfait on se le cachera pas. Très drole a la fin du 1er round quand Fedor essait le leglock et que Silva fait ''non non non'', haha. J'avais mal pour Fedor quand il s'est fait monté. Les coups avaient vraiment pas l'air de faire du bien.

En ce qui concerne la retraite... c'est sur que l'émotion doit avoir parler. Est-ce qu'il va revenir ou pas... je crois qu'il est encore trop tot pour le dire. Chose sur, c'est surement pas pour bientot. Fedor nous a pas habitué a se battre très souvent dernièrement....

Je crois que Arlovski AKA le punching bag humaine doit accrocher ses gants. Quatre défaites de suite par KO, il est temps de passer à autre chose. J'avais un feeling que Kharitonov pourrait en surprendre plus d'un. C'était le seul que je connaissais pas et je suis aller lire un peu sur lui et voir ses highlights, et il s'est battu exactement comme je croyais qu'il allait le faire. Je crois qu'il peut facilement se rendre en final. 

J'aimerais bien que Overeem passe, et voir un combat de Titans contre Big Foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Putain... de... merde! Quelle domination de Jon Jones sur Mauricio "Shogun" Rua. Un vrai massacre. Domination au niveau du striking et ownage total au sol. Jones a pris le contrôle du combat dès la cloche annonçant le début du combat et il n'a jamais regardé en arrière. Rua a eu UNE chance pour un knee bar et c'est pas mal tout. KO au troisième ronde.

Dire que j'avais Rua par soumission. J'étais dans le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...