Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

En quoi ? Une belle opposition des deux gars, un combat serré, une lutte presque égale, un guerre de tous les instants ou les deux ont eu leur chance ?

Pas vu ça. J'ai vu un Silva se faire ramasser pendant 4 rounds et finir par sortir un triangle de nul part. Dans le ''j'me fait crisser une esti de rince pis je sais pas trop comment je reussi à gagner le combat'', je donne la palme a Stefan Struve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Haha j'étais contente de voir Lesnar ce faire crisser une rinse, ya tellement une attitude de merde, ya cocky pi ya lui. Mais bon dommage, ya gagner lol

En passant on s'entend George st-pierre FTW. jveux dire le gars me rend emotif jsuis tellement fier d'être québecois en l'entendant parler anglais pi on sait tous que y'adore le QC. Lui stun vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis stais pas une bonne nouvelle, je suis plus interpeller par le combat lesnar que ta réponse, faut répondre post par post? Pour squi est du -1, kess tu veux, jvous trouve tellement comique de mettre des -1 a tout squi bouge jme suis dis jallais te rendre l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Espoir_*

Quelqu'un a déjà entendu parler GSP en anglais sur le mush? Ça doit être po mal funny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Wah, le sujet a prit pas mal de recule.

Aucune opinion sur la victoire de Cain face à Lesnar? Aucun sourire en coin lorsque vous avez vu Brock mettre son turtle plan en action encore une fois? J'ai cependant été surpris de son move de breakdance, bien que cela était peu hors contexte dans la cage. :D

2jcedcp1.gif

Je m'en vais loin avec ça, mais qu'avez vous pensé de la victoire de Alistair contre Rogers en Mai? Encore une fois, Overeem démontre qu'il est une force redoutable dans les heavyweight, et ce non seulement dans Strikeforce mais bien partout dans le monde.35hpdv6.gif

Nick Diaz qui l'emporte dans un combat qui était que du Stand Up vis-à-vis nul autre que KJ Noons, l'homme qui croyait pouvoir battre Mayweather et Pacquiao dans un combat de Boxe. Est-ce que ce reality check fera en sorte que Noons se mettra d'avantage à l'entrainement? Ou au contraire, l'humiliation lui fera prendre du recule?

La victoire de Jason Miller contre Kazushi Sakuraba sera t'elle celle qui mettra enfin Sakuraba au repos?

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Preliminary card

* Lightweight bout: Tyson Griffin vs. Nik Lentz

Lentz defeated Griffin via split decision (29-28, 27-30, 29-28)

* Lightweight bout: Paul Kelly vs. T.J. O'Brien

Kelly defeated O'Brien via TKO (elbows) at 3:16 of round 2.

* Lightweight bout: Edson Barboza vs. Mike Lullo

Barboza defeated Lullo via TKO (leg kicks) at 0:26 of round 3.

* Welterweight bout: Karo Parisyan vs. Dennis Hallman

Hallman defeated Parisyan via TKO (punches) at 1:47 of round 1.

* Middleweight bout: Aaron Simpson vs. Mark Muñoz

Muñoz defeated Simpson via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)

* Welterweight bout: Matt Brown vs. Brian Foster

Foster defeated Brown via submission (guillotine choke) at 2:11 of round 2.

Main card

* Lightweight bout: George Sotiropoulos vs. Joe Lauzon

Sotiropoulos defeated Lauzon via submission (kimura) at 2:43 of round 2.

* Light Heavyweight bout: Phil Davis vs. Tim Boetsch

Davis defeated Boetsch via submission (kimura) at 2:55 of round 2.

* Middleweight bout: Gerald Harris vs. Maiquel Falcão

Falcão defeated Harris via unanimous decision (29-27, 29-28, 29-28).

* Welterweight bout: Matt Hughes vs. B.J. Penn

Penn defeated Hughes via KO (punches) at 0:21 of round 1

* Light Heavyweight bout: Quinton Jackson vs. Lyoto Machida

Jackson defeated Machida via split decision (28-29, 29-28, 29-28)

Bonus Awards

Fighters were awarded $80,000 bonuses.[7]

* Fight of the Night: George Sotiropoulos vs. Joe Lauzon

* Knockout of the Night: B.J. Penn

* Submission of the Night: Phil Davis

-------------------------------------------------------------------------------------------

Holy Fuck!! KO en 21 secondes de BJ Penn!! MUHAHAHa!!

111111111111111111111.gif

Ha et en bonus, pendant la même soirée à la boxe, un magnifique KO et comeback de la part de Sergio Martinez contre Paul Williams.

MartinezKOWilliams2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu peux être certain que tu réussiras pas à voir la carte sur Justin.tv. La UFC a une entente avec le site pour être certain que rien soit diffusé. Ton lien va durer 5 minutes.

atdhe.net is the way to go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est la je suis en ce moment, comme chaque fois que je veux écouter un évenement de sport sur le net.

J'ai hâte au combat, j'imagine ca va etre vers minuit environ? Pas grave j'écoute tout les autres aussi!

D'après les fight card, le combat serai à 11h30. Peut-être un peu plus tôt finalement avec le knock-out qui vient d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...