Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

J'peux pas croire que GSP ne gagne pas par décision unanime.

Combat plate mais je crois que Shields fut un meilleur opposant que GSP l'aurait cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, rien de grave. Juste une contusion. Y'a le globe enflé. Dans 3 jours avec des anti-inflammatoires, y va être O.K. notre champion gladiateur moderne :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sérieusement être Silva j'aurais monté dans l'octagon en disant que j'suis pas impressionné.

Oh que j'aurais adoré voir ça! :D

Mais quel combat de merde pareil! Le plus poche de la carte avec celui de Claude Patrick. Décevant.

Fight of the night : Rory Macdonald Vs. Nate Diaz!

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement être Silva j'aurais monté dans l'octagon en disant que j'suis pas impressionné.

Ou que Shield est overrated en criss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Homenick the machine a offert toute une performance inspirante. Son comeback au 5eme était incroyable il a passer pres de finir le travail. Mais bon avec de telle performance c'est certain qu'il va continuer a performer au UFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hier soir sur la carte gratuite de UFC, le combat final était du Mixed martial Arts à son meilleur!

Chan Sung Jung [south Korea] Vs. Dustin Poirier [united States]

C'est toutes des Gifs, donc j'vais les mettre spoilers par spoilers, comme ça, ça va probablement se loader plus vite.

0.gif

4.gif

5.gif

3.gif

-Best passes du fight!

6.gif

9.gif

-Le finish

11.gif

-La soumission plus en détail (D'Arce Choke)

10.gif

(quand vous voyez juste "ironforge", laissez réfléchir 5 secondes le temps que ça load)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme Rich Franklin affronte Silva au UFC 148, c'est le québécois Patrick Côté qui va faire son retour et qui va affronter Cung Lee. Ce serait un done deal selon MMA Junkie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Rich Franklin affronte Silva au UFC 148, c'est le québécois Patrick Côté qui va faire son retour et qui va affronter Cung Lee. Ce serait un done deal selon MMA Junkie.

ee

Cool mon ami qui ne connait pas vraiment le mma aime bien Cung Le, alors contre un quebecois ca sera super.

Franklin va peut-etre finir la carrière d'un autre combattant après Liddel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...