Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

Man, Condit a saigné comme un porc! Bon combat sérieux...avec même une tite frousse au troisième round.

Y'a pas eu trop de quickie à soir, beau p'tit KO de Hendricks, vraiment bien interpreté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

The top 4 matches for UFC 158, March 16, 2013 in Montreal.

GSP vs. Nick Diaz for the welterweight title

Carlos Condit vs. Rory MacDonald

Jake Ellenberger vs. Johny Hendricks

Patrick Cote vs. Alessio Sakara

Un mot: WOW!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de welterweight dans un même gala ça.

La UFC a été très intelligente de placer Hendricks sur la même carte. Si Diaz se blesse (ou fait des conneries), Hendricks pourra être promu au gros combat de la soirée contre St-Pierre.

À la place de GSP, je pratiquerais tout de suite mes stratégie pour éviter la gauche dévastatrice de Hendricks. Au cas où!

J’ai aussi vraiment hâte au combat entre Carlos Condit contre Rory McDonald.

Plate que ça ne soit pas un combat de cinq rounds, ça va être tough pour Condit de remporter ça. Rory est juste imbattable dans les deux premiers rounds.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Etes vous inquiet pour Gsp pour le combat de samedi ? Plusieurs crois que Diaz la déstabiliser avec son thrash talking et qu'il a vraiment rentrer dans tete de gsp voyez vous ca comme positif ou négative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste concentré dans son plan de match et réussi a bien canaliser sa rage envers Diaz celui ci est sérieusement en danger j,aiemrais bien qu'il se fasse démolir meme si je n'est pas nécessairement le style de Gsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...