Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

J'ai loué 3 disques de la première saison avec ma blonde.

Après écoute du premier épisode, on s'est dit "bon, on va finir les trois disques sans aller louer les autres"

Finalement, l'émission de l'enlèvement de Dunham (moitié 1ière saison, si je ne me trompe pas) par M. Jones et ses acolytes m'a vraiment donner le goût de poursuivre la série plus loin. J'en suis presque rendu à la fin de la saison 1 et jusqu'à date, je ne suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est moi qui cherche comme une couille mais jai eu ouie dire que c'était en septembre que le premier épisode de la saison 3 allait sortir . Jai beau fouiller sur le net mais jai juste des trailers , quelqu'un peu m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la deuxième saison ce soir.

C'était fou.

Même si, au deuxième ou troisième épisode de la saison, j'avais déjà envisagé qu'il existait un Walternate qui voudrait récupérer Peter coute que coute. J'dois cependant dire que le mixed up entre les deux Olivia était assez surprenant, quoique envisageable du moment qu'elle et le Broyles alternatif reçoivent les ordres directes de Walternate, pendant le combat entre eux, Belly et Olivia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis un peu ambigu par rapport à cette série.

Ce qui m'agace le plus est le fil décousu de l'intrigue principale. Certains épisodes peuvent révéler de nombreuses informations très intéressantes et surprenantes sur l'univers dans lequel évolue les personnages alors que d'autres ne font que présenter platement un mystère qui sera résolu en fin d'émission. La formule se répète trop souvent et la conclusion est prévisible. Les héros parviennent à sauver la vie d'innocents et le méchant à l'esprit tordu décède à tout coup dans de tragiques et ironiques circonstances. Des éléments majeurs de l'histoire demeurent en suspens pendant trop longtemps.

On nous parle d'un Pattern. J'ai vraiment eu de la difficulté à identifier ce qui reliait les évènements d'un épisode à l'autre... pour finalement réaliser qu'il n'y a souvent aucun lien.

Je suis présentement au milieu de la deuxième saison et l'épisode qui m'a le plus intéressé était celui dédié aux Observers. Vraiment un des plus originaux. J'suis tanné des bibittes qui prennent les êtres humains pour hôtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais reste qu'il y a plusieurs autres évènements qui n'ont aucun lien avec ça, c'est un peu mêlant.

Et tous les épisodes de la deuxième saison, à partir du 14e, sont excellents. Peter est de loin mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...