Aller au contenu

Retraits injustifiés


Pesmerga
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour considérer un retrait injustifié de réputation il faut au moins recevoir une plainte de ceux qui ont reçu cette baisse de réputation. Personnellement je ne suis pas au courant qu'une telle plainte a été déposée.

Il serait temps que les gens nous croient quand on dit qu'on s'en criss de notre réputation.

Et devinez quoi? C'est probablement pour cette première raison là qu'on en a autant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON.

lol

Bannissez tous les éboueurs immunisés pendant 1 semaine.

Ça ce serait drôle en criss.

Où juste Pesmerga, pis on trouve où il habite et on fait un remake hardcore de lui dans sa douche avec Fel Brouille dans le rôle de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que les gens nous croient quand on dit qu'on s'en criss de notre réputation.

Et devinez quoi? C'est probablement pour cette première raison là qu'on en a autant.

1. J'ai personnellement recu un PM de Drox qui me confirme en effet que Humbert Humbert et Séraphita chialait comme des petites moumounes:

59908205.jpg

2. La réputation négative dans la fosse a été retiré suite au braillage de Réda.

3. Si tu te calicais vraiment de la réputation, Beau, je pense pas que tu posterais dans le sujet de la rep pour expliquer au gens que Dantes t'as enlevé un point/peté une coche. ;)

repbeau.jpg

4. Le seul secret à ta réputation c'est ta neutralité boring et la façon que tu as de tout relativiser comme une matante. C'est pas compliqué: tu n'as aucun ennemi, tu es toujours pour et contre tout. Alors tu passes dans le beurre. Tu ne dis jamais ce que tu penses vraiment, tu préfères tourner au ridicule et invalider ce que les autres membres disent et apportent comme argument. Ta tactique est simple mais efficace.

Et c'est pour ca que vous êtes tous des pussys.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Si tu te calicais vraiment de la réputation, Beau, je pense pas que tu posterais dans le sujet de la rep pour expliquer au gens que Dantes t'as enlevé un point/peté une coche. ;)

repbeau.jpg

"je pense pas que tu posterais dans le sujet de la rep pour expliquer au gens que Dantes t'as enlevé un point/peté une coche. ;)"

Ça n'a aucun ostie de rapport avec le post que t'a "quoté". En plus cette "histoire" là c'est une criss de joke:

Kay a fait quelques posts douteux, j'ai fait une blague, il ne l'a pas compris, on a essayé de lui expliqué 3-4 fois la même affaire et chaque fois ne comprenais pas. Ensuite Dantes est sortie out of nowhere pour m'attaquer, je lui ai répliqué de quoi et ça a viré en petite guéguerre de moumounne de Dantes qui pensais que chaque post que je faisais étais une attaque à son encontre. Y'a peté une coche, il ne me parle plus parce qu'il est frustré noir (je l'ai PMer pour lui expliqué la situation et n'a rien voulu savoir parce qu'il attendais de se calmer (wtf?).

De toute façon mon post n'était même pas dans un thread pour se plaindre des retraits injustifié.

Pis bravo Pesmerga pour avoir (une 90ieme fois) utilisé envers quelqu'un une attaque qui venait d'être utilisé par une autre personne. "Bouuh Beau c'est tellement un mou il ne s'attaque directement à personne, c'est tellement plus cool et tough d'attaquer du monde pour aucune criss de raison"

Comme si c'était un défaut gros criss de déficient.

Non seulement ça à été dit y'a une semaine, mais en plus c'est faux. Si c'était vrai, je dirais que "tu ne fais que te servir des mots d'un autre pour exprimer une réalité" mais là tu fais juste rusher.

Pis ça te fait comment d'avoir acheter le dépotoir pour 100$ et d'être maintenant le seul à poster dessus?

Edit: pis anyway, depuis quand "Wow Mr.X m'a pété une sale coche" = "Wow Mr.X m'a enlevé de la rep"?

ah pis vu que t'aime ça:

Réponse anticipé: "Hihilolilol mon but c'était juste de te faire poster un moyen/long post, j'ai réussi hihi Kevin t'es tellement poisson XD"

Modifié par Beau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense pas que tu posterais dans le sujet de la rep pour expliquer au gens que Dantes t'as enlevé un point/peté une coche. ;)"

Ça n'a aucun ostie de rapport avec le post que t'a "quoté". En plus cette "histoire" là c'est une criss de joke:

Kay a fait quelques posts douteux, j'ai fait une blague, il ne l'a pas compris, on a essayé de lui expliqué 3-4 fois la même affaire et chaque fois ne comprenais pas. Ensuite Dantes est sortie out of nowhere pour m'attaquer, je lui ai répliqué de quoi et ça a viré en petite guéguerre de moumounne de Dantes qui pensais que chaque post que je faisais étais une attaque à son encontre. Y'a peté une coche, il ne me parle plus parce qu'il est frustré noir (je l'ai PMer pour lui expliqué la situation et n'a rien voulu savoir parce qu'il attendais de se calmer (wtf?).

De toute façon mon post n'était même pas dans un thread pour se plaindre des retraits injustifié.

Pis bravo Pesmerga pour avoir (une 90ieme fois) utilisé envers quelqu'un une attaque qui venait d'être utilisé par une autre personne. "Bouuh Beau c'est tellement un mou il ne s'attaque directement à personne, c'est tellement plus cool et tough d'attaquer du monde pour aucune criss de raison"

Comme si c'était un défaut gros criss de déficient.

Non seulement ça à été dit y'a une semaine, mais en plus c'est faux. Si c'était vrai, je dirais que "tu ne fais que te servir des mots d'un autre pour exprimer une réalité" mais là tu fais juste rusher.

Pis ça te fait comment d'avoir acheter le dépotoir pour 100$ et d'être maintenant le seul à poster dessus?

lol, toujours aussi facile de te faire peter une crise. Ce que je trouve très drôle, c'est que j'étais entrain d'écrire à quoi pourrait ressembler ta réplique et ca ressemblait à peu de choses près à ce que tu viens de dire. Mais tu m'a battu de vitesse.

Le forum est actif, juste moins qu'avant. J'ai déjà vu des périodes beaucoup plus creuses que ca.

Es tu toi aussi entrain de dire que je suis responsable pour cette baisse d'achalandage? Que depuis que je suis un "vilain", les membres sont moins enclins a venir poster sur le forum? Est-ce que je nuis au forum selon ton humble avis? Est-ce que le forum reprendrait vie si je partais demain matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,toujours aussi facile de te faire peter une crise. Ce que je trouvetrès drôle, c'est que j'étais entrain d'écrire à quoi pourraitressembler ta réplique et sa ressemblait à peu de choses près à ce quetu viens de dire. Mais tu m'a battu de vitesse.

Edit: pis anyway, depuis quand "Wow Mr.X m'a pété une sale coche" = "Wow Mr.X m'a enlevé de la rep"?

ah pis vu que t'aime ça:

Réponse anticipé: "Hihilolilol mon but c'était juste de te faire poster un moyen/long post, j'ai réussi hihi Kevin t'es tellement poisson XD"

Le problème du Dépotoir c'est qu'on se connait peut être tous un peu trop, ahah.

Anyway.

Je te répondais pas réellement à toi, mais plus au gens qui aurait lu ton post et se serait dit: "Ben hey toé t'a ben raison mon Pesmerga Beau stun fif moé tout cas y menarve"

Ben oui besoin de justification pis toutes là lâ lô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que si vous m'aviez enlevé des points comme j'avais demandé de le faire, tout ceci serait déjà terminé depuis longtemps! tsk tsk tsk.

Quand on y pense ben comme faut là, c'est de votre faute au fond. Voyez ce que VOUS avez fait de moi! N'avez vous pas honte? Je suis en fait le reflet de votre plus grande faiblesse. Je suis également votre plus grande crainte. Je suis la finalité de vos tourments, l'évolution de la lourdeur, la matérialisation et la complémentarisation de votre boringtude!!! Je suis tel un mirroir qui réfléchis la lumière de la connaissance et de l'inconscient.

Sachez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Dantes est sortie out of nowhere pour m'attaquer, je lui ai répliqué de quoi et ça a viré en petite guéguerre de moumounne de Dantes qui pensais que chaque post que je faisais étais une attaque à son encontre. Y'a peté une coche, il ne me parle plus parce qu'il est frustré noir (je l'ai PMer pour lui expliqué la situation et n'a rien voulu savoir parce qu'il attendais de se calmer (wtf?).

Réponse anticipé: "Hihilolilol mon but c'était juste de te faire poster un moyen/long post, j'ai réussi hihi Kevin t'es tellement poisson XD"

T'es vraiment, mais vraiment , nul à chier. Cé toé l'hostie de moumoune sale. Quand ça chauffe, tu t'pousses, où tu prend le bord qui va être le plus payant sur l'hostie de rep à marde.

Tes MP fourre toé les dans l'cul. J'ai pas de temps à perdre avec une girouette comme toé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal drôle de voir un vieux bonhomme se pogner avec un dude qui vit dans un sous-sol. Ça donne l'impression que Kevin se chicane avec son proprio.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal drôle de voir un vieux bonhomme se pogner avec un dude qui vit dans un sous-sol. Ça donne l'impression que Kevin se chicane avec son proprio.

Toé itout té un hostie de tèteux de rep. Ta yeule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment, mais vraiment , nul à chier. Cé toé l'hostie de moumoune sale. Quand ça chauffe, tu t'pousses, où tu prend le bord qui va être le plus payant sur l'hostie de rep à marde.

Tes MP fourre toé les dans l'cul. J'ai pas de temps à perdre avec une girouette comme toé.

Eh misère...

C'est pas mal drôle de voir un vieux bonhomme se pogner avec un dude qui vit dans un sous-sol. Ça donne l'impression que Kevin se chicane avec son proprio.

Nop.

Et puis le vieux bonhomme il se pogne tout seul, c'est ça le pire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crispe mon visage avec ta puérilité, calme toi.

Moi. Puérile? Ça c'est la meilleure. Surtout venant d'un hostie d'insignifiant comme toi.

Haha, what?

Pas toé criss. L'autre hostie d'innocent là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...