Aller au contenu

Retraits injustifiés


Pesmerga
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Content de voir que tu as finalement recommencé à m'enlever des points Gilles! Faut bien que quelqu'un mette ses culottes à la place de Séraphita. Je commencais à me demander ce qui se passait avec toi. Tsé, j'avais tellement l'habitude de recevoir -1 de ta part à chaque fois que je postais dequoi, je me demandais t'étais rendu ou toi et ta clique de tapettes. Vous avez comme soudainement arrêter de me raper depuis que je veux à tout prix tomber à 0.

Quand même étrange la puissance de la psychologie inversée, hein. Mais maintenant que j'ai exposé ta faiblesse au grand jour, je peux te faire faire ce que je veux. :fuckerlchien:

Embrasse Ogoda de ma part.

Sérieusement, ca pourrait être drôle. Prend le par derrière et embrasse le sans raison. Après dis lui que c'est de moi.

:) Ah pis non, laisse tomber. Anyway t'as pas assez d'couille pour le faire. Oh lol psychologie inversée.

DO IT.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu as finalement recommencé à m'enlever des points Gilles! Faut bien que quelqu'un mette ses culottes à la place de Séraphita. Je commencais à me demander ce qui se passait avec toi. Tsé, j'avais tellement l'habitude de recevoir -1 de ta part à chaque fois que je postais dequoi, je me demandais t'étais rendu ou toi et ta clique de tapettes. Vous avez comme soudainement arrêter de me raper depuis que je veux à tout prix tomber à 0.

Quand même étrange la puissance de la psychologie inversée, hein. Mais maintenant que j'ai exposé ta faiblesse au grand jour, je peux te faire faire ce que je veux. :fuckerlchien:

Embrasse Ogoda de ma part.

Sérieusement, ca pourrait être drôle. Prend le par derrière et embrasse le sans raison. Après dis lui que c'est de moi.

:) Ah pis non, laisse tomber. Anyway t'as pas assez d'couille pour le faire. Oh lol psychologie inversée.

DO IT.

Si je t'enlèves si souvent des points, c'est que la simple vue de tes messages suffit à raviver la douleur de mes maux de têtes chroniques. T'es pas drôle, ni "rusé" ou intelligent, toutes tes tentatives de diss sont soldées d'un échec. T'essaie toujours l'auto-dérision ou l'argument de "j'fais ça ink pour voir vos réactions", mais en vain. T'es tellement un gros désagrément, une tache, un abcès, un cancer -sans jeu de mot. T'es le boulet et la chaîne, le gibet et la corde, l'enclume et le marteau.

Tu fails tellement que ç'en est même plus drôle. C'est navrant, douloureux de te voir t'enfarger à chaque pas, t'étouffer sur chaque mot. Tu bégaies et tu zozottes à la fois; tu boites dans ta chaise roulante. Non content d'avoir détruit Fantasia, le Néant s'en est pris à ton esprit. Tes blagues sont un trou noir qui aspire toute forme d'humour. Pas de Bastien pour te sauver, ni de Falcor ou d'Atreyu. Ta tête est condamnée à l'implosion; tu es victime de l'effet McLeod.

Fin de mon commentaire de réputation: implement parce que tu es le gars le moins drôle au monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ok ok. Le message qui suit était destiné a MattIsGod mais a lire ta réponse, je pense que je vais faire un 2 dans 1 tellement vous faites partie de la même race de mongols.

Je sais que je te le dis 10 fois par jour et que ça te fait chaud dans les culottes à chaque fois, mais je me dois de te le redire: Osti que t'es pas drôle.

C'est ca que j'ai toujours trouvé drôle avec toi MattIsGod. Tu répètes toujours les mêmes affaires! Et même si c'est évident pour tout les autres membres que j'me calice de ton opinion de marde, tu persistes quand même à répéter tout lol. Comme si la 40e fois allait m'affecter plus que la 39e. Comme si j'allais te répondre: "Ah ouin? Je suis pas drôle? Je suck? Je fail? Je suis un loser et un no life? Ah ben coudonc, faudrait peut-être que j'arrête de faire des blagues moi là. Faudrait peut-être que j'lache ma job pis que j'me tire une balle. Après tout, si MattIsGod dit dequoi, c'est ben parce que c'est vrai."

Tu es exactement comme une grand-mère qui n'est pas consciente qu'elle perd la mémoire. T'es pas MattIsGod, t'es UNE MATANTE lollololll. Get it? Matt, Mattante, Matt-Hante... c'était ca la joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ok ok. Le message qui suit était destiné a MattIsGod mais a lire ta réponse, je pense que je vais faire un 2 dans 1 tellement vous faites partie de la même race de mongols.

C'est ca que j'ai toujours trouvé drôle avec toi MattIsGod. Tu répètes toujours les mêmes affaires! Et même si c'est évident pour tout les autres membres que j'me calice de ton opinion de marde, tu persistes quand même à répéter tout lol. Comme si la 40e fois allait m'affecter plus que la 39e. Comme si j'allais te répondre: "Ah ouin? Je suis pas drôle? Je suck? Je fail? Je suis un loser et un no life? Ah ben coudonc, faudrait peut-être que j'arrête de faire des blagues moi là. Faudrait peut-être que j'lache ma job pis que j'me tire une balle. Après tout, si MattIsGod dit dequoi, c'est ben parce que c'est vrai." T'apprends pas de tes erreures man. Lache le morceau, je suis manifestement trop hot pour toi.

Tu es exactement comme une grand-mère qui n'est pas consciente qu'elle perd la mémoire. T'es pas MattIsGod, t'es UNE MATANTE lollololll. Get it? Matt, Mattante, c'était ca la joke.

Pourquoi en venir tout de suite au suicide? Ce qu'on te dit c'est CIBOIRE RECONSIDÈRE TON HUMOUR PARCE QUE COMME C'EST LÀ Y A PAS UN CÂLISSE DE CHAT QUI TROUVE QUE T'ES "COCASSE", "DRÔLE", "COQUIN", "WITTY", "LOLLANT" OU QUOI QUE CE SOIT. BON DIEU DE BORDEL, DE L'HUMOUR C'EST CENSÉ AVOIR UN PUBLIC-CIBLE AUTRE QUE SOI-MÊME. SI TU FAIS TES BLAGUES POUR TOI ET PERSONNE D'AUTRE, FAIS-LES DANS TA TÊTE, POUR L'AMOUR DU CHRIST.

C'est ça qu'on te dit, et rien d'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu as finalement recommencé à m'enlever des points Gilles! Faut bien que quelqu'un mette ses culottes à la place de Séraphita. Je commencais à me demander ce qui se passait avec toi. Tsé, j'avais tellement l'habitude de recevoir -1 de ta part à chaque fois que je postais dequoi, je me demandais t'étais rendu ou toi et ta clique de tapettes. Vous avez comme soudainement arrêter de me raper depuis que je veux à tout prix tomber à 0.

Quand même étrange la puissance de la psychologie inversée, hein. Mais maintenant que j'ai exposé ta faiblesse au grand jour, je peux te faire faire ce que je veux. :fuckerlchien:

Embrasse Ogoda de ma part.

Sérieusement, ca pourrait être drôle. Prend le par derrière et embrasse le sans raison. Après dis lui que c'est de moi.

:) Ah pis non, laisse tomber. Anyway t'as pas assez d'couille pour le faire. Oh lol psychologie inversée.

DO IT.

Arrête de faire croire à tout le monde que t'es stratégique et que t'as réussi à jouer avec la psychologie de quelqu'un. T'es clairement juste un petit peu confus d'être constamment rabaissé, dénigré d'une majorité de membres du Dépotoir, le forum auquel t'as donné 100$, le forum auquel t'as écris plus de 6 000 messages. Fais pas comme si tu t'en calisse, t'aime beaucoup trop le Dépotoir pour ça.

Pourquoi en venir tout de suite au suicide? Ce qu'on te dit c'est CIBOIRE RECONSIDÈRE TON HUMOUR PARCE QUE COMME C'EST LÀ Y A PAS UN CÂLISSE DE CHAT QUI TROUVE QUE T'ES "COCASSE", "DRÔLE", "COQUIN", "WITTY", "LOLLANT" OU QUOI QUE CE SOIT. BON DIEU DE BORDEL, DE L'HUMOUR C'EST CENSÉ AVOIR UN PUBLIC-CIBLE AUTRE QUE SOIT MÊME. SI TU FAIS TES BLAGUES POUR TOI ET PERSONNE D'AUTRE, FAIS-LES DANS TA TÊTE, POUR L'AMOUR DU CHRIST.

C'est ça qu'on te dit, et rien d'autre.

Euh.. tu te prends pour qui là? Il a bien l'droit d'écrire ce qu'il veut.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. tu te prends pour qui là? Il a bien l'droit d'écrire ce qu'il veut.

Je ne me donne pas d'autre titre que celui de lecteur.

Si tu ne comprends pas la logique dans "ça ne sert à rien de parler à voix haute si c'est à soi-même que l'on s'adresse", blâme la mala educación.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, sti que tu fail.

Gilles et MattIsGod: 2 membres. Qui représentent un échantillon de, hum... 0.0022675737% des membres du forum. Mais ils prétendent être les porte-paroles du depotoir et prétendent représenter l'excellence en terme de gout et de sens de l'humour... Now THAT is funny.

Vous pouvez pas me convaincre que je suis plate. J'ai des arguments assez convaincant pour détruire votre hypotèse suppositoire et prouver que je suis drôle.

1er argument: J'ai déjà fait rire Gemini/Lux.

geminih.jpg

Le dude c'est un CYBORG. Faire rire ce mec est un exploit en soi (et mériterais probablement un accomplissement btw). Les robots comme Gemini n'ont pas d'émotions. ILS NE PEUVENT PAS RIRE. Mais pourtant je l'ai fait rire plus d'une fois. Alors: Gemini est un cyborg; Gemini me trouve drôle = Les cyborgs me trouvent drôle. Gemini est un membre; Les membres sont des cyborgs = Les membres me trouvent drôle. HA!

2e argument: Matt me trouve drôle.

mattc.jpg

Oh lol. Le dude qui viens de dire que je suis pas drôle viens de rire d'une de mes bonnes blagues. KA-BOUM!

3e argument: Ma mère me trouve drôle.

Une fois quand j'étais gosse j'ai fait une blague sur les grenouilles en imitant le saut et en faisant des grands yeux. Quand ma mère m'a vu, elle a aussitôt recraché son café par le nez. PAR LE NEZ STI. C'est ca que j'veux dire par du proof of concept.

4e argument: Jesus me trouve drôle.

J'ai fais une blague sur Réda l'islamocommuniste une fois et Jesus m'a dit que je devrais continuer de parler en mal de l'Islam parce que ca le faisait RIRE. Pis tout le monde SAIT que Jesus = le fils de Dieu.

En conclusion, je suis funny et pas vous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu me fais rire, je te le dis, lorsque je te trouve à chier, je te le dis. Je ne me fais le porte-parole de personne d'autre sauf de moi-même. Essaie pas de te rendre plus important que t'es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...