Aller au contenu

Retraits injustifiés


Pesmerga
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai injustement enlevé de la réputation à Humbert Humbert, Beau, Séraphita, Gilles et quelques autres membres.

Selon les règles, ceci est une action répréhensible.

* Tout retrait injustifié entrainera une sanction!

J'attends depuis une semaine cette fameuse sanction.

Alors qu'attendez vous pour me punir et/ou m'enlever des points de rep? Je veux que justice soit faite.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, c'est très légitime ce que je fais. Je veux m'assurer que les modérateurs fasse leur travail comme du monde. Les règles doivent être appliqué même aux membres immunisés.

Je ne fais pas ca pour moi, je le fais pour vous, membres inférieurs. Pour vous, les sans pouvoir et sans authorités. Je travail pour la justice et l'égalité des classes. Je suis, et j'ai toujours été, de votre bord. Même quand j'était ÉcoModo j'était PRÈS du peuple.

Vous me remercirez un jour pour mon sacrifice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais déjà retiré 40 points, mais puisque ton but semble être de toucher le 0, j'hésite à te sanctionner davantage. Il faudrait te punir d'une manière qui va réellement t'affecter.

Des idées?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais déjà retiré 40 points, mais puisque ton but semble être de toucher le 0, j'hésite à te sanctionner davantage. Il faudrait te punir d'une manière qui va réellement t'affecter.

Des idées?

Tuer Rotten..? :ortho:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais déjà retiré 40 points, mais puisque ton but semble être de toucher le 0, j'hésite à te sanctionner davantage. Il faudrait te punir d'une manière qui va réellement t'affecter.

Des idées?

Le bannir ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais déjà retiré 40 points, mais puisque ton but semble être de toucher le 0, j'hésite à te sanctionner davantage. Il faudrait te punir d'une manière qui va réellement t'affecter.

Des idées?

Sur le forum de somethingawful les délinquants sont bannies pour des périodes de 24, 48 ou 74 heures, ou davantage.

Lorsqu'il sont bannies de la sorte, il y a un décompte sur leur avatare qui indique le temps de probabtion restant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me bannir lol. Vous savez très bien que l'éco-système du forum va s'éffondrer si je m'absente plus que 2 jours. Drox a besoin de moi et il a trop peur de me perdre.

Oh fuck, je m'en viens comme HSW je penses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ça pour prouver que "les modérateurs font pas leur job", ça marchera pas parce qu'on a aucun pouvoir face à ça sauf peut-être de t'enlever 50 points et de réparer les retraits injustes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ça pour prouver que "les modérateurs font pas leur job", ça marchera pas parce qu'on a aucun pouvoir face à ça sauf peut-être de t'enlever 50 points et de réparer les retraits injustes...

Alors faites le.

Ce qui semble ressortir de tout ca, c'est que vous avez le pouvoir de me punir, mais refusez de le faire. Pourquoi? Parce que je DEMANDE a être puni. Parce que je VEUX souffrir. Je tripote avec votre cerveau et je fais de la psychologie inversé. Parce que je veux être punni, vous ne me punissez pas. Si je ne veux plus être punni, vous allez me punnir. Simplement pour "faire le contraire".

Vous refusez donc de donner aux membres ce qu'ils veulent vraiment, c'est ca? Une punition est bonne pour HSW mais pas pour Pesmerga. C'est donc un système a deux mesures et a deux vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour considérer un retrait injustifié de réputation il faut au moins recevoir une plainte de ceux qui ont reçu cette baisse de réputation. Personnellement je ne suis pas au courant qu'une telle plainte a été déposée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...