Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Y'est sorti depuis un bout le Blue, personellement je le trouve meilleur que le Red, ptet un peu plus soft, mais moi je trouve ça très plaisant à écouter.

Il est sorti sur internet. J'aime mieux attendre de l'avoir dans mes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des gens qui veulent voir un bon show le 19 septembre,

j'en fais un au bar piranha

Voici le flyer:

l_034f0f12fc044d05a4ff80c80b4dcf58.jpg

www.myspace.com/lifeagainstdeath

www.myspace.com/bludgeoned666

et mon band bin on a rien d'enregistré encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eluveitie est un groupe suisse.

flox2 failed.

Anyway, qui va au show d'Anonymus à soir? (19h30 au club soda, accompagné de Neuraxis, Reanimator, Insurrection et invité spécial Marco Calliari le vieux de la vieille)

edit: lol, à montréal, pour ceux qui savent pas c'est où le club soda...qui est le nom d'une salle de spectable en passant, pas juste une..bon vous comprenez.

bon, ben j'peux vous dire que le show était excellent et que vous avez tous manqué ça.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Ensiferum m'a laissé bête. Mais comme c'est un groupe que j'adule, je vais m'y remettre.

L'ère Petri est moyenne.

Autrement, j'attendais 10x plus cet album que je peux attendre le Time de Wintersun. Même si Jari est pour moi l'âme perdue d'Ensiferum, je ne trippe pas trop sur son nouveau band.

Le nouveau Hypocrisy, cependant... Fuck qu'Ensiferum/Hypocrisy, ça va être un show MONGOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album de Sonata Arctica (The Days of Grays) est probablement mon album préféré de 2009 pour l'instant. Il touche plutôt un côté Symphonique et progressif, tout en gardant un côté Power à la Unia. Vraiment, ce groupe s'améliore d'album en album. Attendez-vous à BEAUCOUP de vocal.

Les meilleurs tracks de l'album:

-Juliet

-The Truth Is Out There

-No One Can Heal a Broken Heart

-The Last Amazing Grays

-The Dead Skin

http://www.youtube.com/watch?v=6rNGzV64zeU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, quoique "flag in the ground" m'a déçue, je l'ai pas toughée au complet. Mais The Last Amazing Grays m'a faite reprendre les esprits, c'est bon de savoir que le groupe se découvre et évolue de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire. J'aimais le "vieux" sonata. Flag In the ground m'a aguiché, c'est à mon avis la meilleure chanson qu'ils ont faite depuis longtemps. Unia était correct sans plus, même chose pour le nouveau. Sa dl'air j'écouterai pas s'te genre de musique là pour encore une couple d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...