Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

ok merci en passant désole de l'ecriture mauvais je ne suis pas un habituer des forums je vais me reprendre

Si ton français écrit n'est pas bon sur le forum, j'imagine qu'il n'est pas bon ailleurs. Allô! :ortho:

Fin du HS[W]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flox2: Un de mes groupes préférés. Leur 2e album ne m'a pas accroché au début mais, après quelques écoutes, il est vraiment excellent IMHO.

Seuls reproches que j'ai (à date): le son est jamais bon dans leurs shows et leur set est toujours court. J'ai l'impression que ça ne changera pas vraiment tant qu'ils ne seront pas le main band...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que ca change a toute les semaine...

Ces temps ci je dirais...

1-Akercocke

2-Therion

3-Sigh

4-Savatage

5-Unexpect

Mention honorable à Toxic Holocaust.

Wtf. Ou sont Opeth et Emperor (entre autres). ET VOIVOD? Mais j'avoue que c'est vrai que tu changes à chaque semaine.

Pour ma part, sans ordre particulier:

Windir

Opeth

Toxic Holocaust

Augury

Et une dizaine de groupes qui se partageraient la 5eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf. Ou sont Opeth et Emperor (entre autres). ET VOIVOD? Mais j'avoue que c'est vrai que tu changes à chaque semaine.

c'est ca je viens de dire :P

Ces temps ci C'EST CA. quand je me serai saturé, c'est sur que Voivod, Emperor et Opeth vont revenir dans le decor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir un groupe quebecois vraiment puissant : the agonist, c'était en video related quand j'ecoutais du iwrestledabearonce, enfin c'est pas du metal experimental mais du metalcore

Eh..... The agonist du metalcore?????

Pas vraiment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...