Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Malgré l'ajout de rideaux cette année, le son reste encore très boff. Au moins, le son était franchement meilleur qu'à Dying Fetus l'an passé où on aurait dit que la guitare avait seulement 2 cordes, soit la 1 et la 6.

C'est dommage pour le Complex, le son était pas si mal et la salle avait juste la bonne grandeur pour le bassin de métalleux de Trois-Rivières et les environs. Quoique au dernier show de Cryptopsy là-bas, il ne devait pas y avoir plus de 150 personnes, c'était les doormans qui incitaient les gens à aller dans le pit pour qu'il y est de l'action.

Content de savoir que tu étais là aussi l'an passé pour Dying Fetus (C'est les seuls que j'ai été voir cette édition-la!) ! Et puis tu viens de Trois-Rivières ou d'un village des environs ? Fort probablement qu'on s'est déja croisé puisque je vais à beaucoup de spectacles à Trois-Rivières depuis 2004 environ....On parlera de bands un d'cé jours ! Nevermind, j'crois sans en être sur, que tu es Mumu jusqu'à preuve du contraire :P !

Modifié par MetalQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu des video de nouvelles tounes d'Unexpect, j'attends juste trop leur 3ieme album, qui sera sans aucun doute mon album de l'année autant que le 2ième l'était.

J'AI HÂTEEEEEEE....

C'est loin 2010 me semble...

bon metalcore

Y'a quelque chose qui fonctionne pas dans cette phrase dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du bon metalcore depuis longtemps !

non non et renon! Moi qui est un grand fans de converge depuis lontemps converge c'est loin d'etre du metalcore!!!!!! c'est du chaotic hardcore!!!! Converge c'est un des band les plus fou dans leur genre! surtout jacob bannon avec sont vocal trop démen! Le nouveau cd est une pure tuerie! Ce band est malade! J'aimerait tellement les voir en show, ca fait juste chier qu'il viennent pas au quebec durant leur tournée =(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immortal serait vraiment excellent.

Sinon, y'a pas grand chose que j'écoute présentement qui me vient en tête qui pourrait venir, vraiment m'intéresser ET recevoir ce genre de promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

show thrash de l'année...EVILE ca thrash comme pas possible, Lazarus AD aussi! Voivod, mon groupe préféré a vie (le show durant le festival d'été avec Dan Mongrain était trop mongole..meilleur des 8 j'ai vu de Voivod, même avec Piggy) , Kreator...calvaire...ouch..

show de 2010!

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pourquoi Nachtmystium tourne pas avec des bands qui fit. Sa fait des années que je veux les voir et ils se ramassent tout le temps sur des bills que j'ai aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon show... pour les amateurs du genre sa fait aucun doute. Pour quelqu'un dont le seul band de thrash qui l'a intéressé dans les 10 dernières années étant le vieux megadeth, vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une estie de grosse envie de voir DESPISED ICON le 6 decembre a quebec!!!!! avec cryptospy, the acacia strain, trapped under ice + blind witness. Tout ça pour seulement... 20$!!!!!!

Mais j'ai meme pas mno billet encore Je sait meme pas si ils en reste=( J'ai jamais vue DI j'aimerait vraiment trop les voir :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Despised Icon en spectacle, c'est toujours très bon. Beaucoup d'énergie et le public du Québec en général est vendu au groupe, ce qui fait que c'est le chaos à chaque fois. Cryptopsy est excellent en spectacle aussi avec son nouveau line-up (on peut pas nécessairement en dire autant de leur nouveau disque). Pour le reste, c'est du remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...