Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Personellement j'ai écouté Pink en premier. J'ai tout de suite accroché. Si tu aime ce qui mélange feedback/drone/rock/sludge/pop écoute ça en premier. Surtout pour l'excellente Abandoned My-Self, chanson de 15 minutes jouissante du début à la fin.

Sinon mon préféré du groupe est Akuma No Uta, ça sonne rock sal et le drum est excellenet sur cet album.

Et comme a dit hockeyshank commence par Feedbacker si tu est plus du genre drone intense pas 10 minutes.

Et pour noël mon copain m'a donné de beaux vinyles. Monoliths and Dimensions de Sunn O))). Le packaging est magnifique, pas étonnant vu que c'est sur Southern Lord. J'ai aussi eu Malevolent Grain de Wolves in the Throne Room.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour noël mon copain m'a donné de beaux vinyles. Monoliths and Dimensions de Sunn O))). Le packaging est magnifique, pas étonnant vu que c'est sur Southern Lord. J'ai aussi eu Malevolent Grain de Wolves in the Throne Room.

2 très bon choix. Ces 2 albums la sont absolument sublime, autant le packaging que la musique. Le problème de Southern Lord, c'est que c'est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le shipping qui me retient d'acheter directement du label. J'ai hâte au 4xLP de Burning Witch, mais le shipping va être pratiquement aussi cher que l'album.

Il y a aussi leur mauvaise réputation sur le fait qu'il y a beaucoup de monde qui ne recoivent jamais leur paquet. J'ai jamais reçu le premier 7" des Heavy Rock Series et ils ont jamais répondu à mon e-mail.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux CDs ajoutés à ma collection (déjà un peu grande pour un seul genre) de Folk/Pagan Metal.

Falkenbach, Kampfar, Kroda, Mael Mordha, Pagan Reign, Primordial

J'ai l'impression que j'aurais dû connaitre Primordial depuis longtemps, j'ai souvent vu le nom, mais j'avais jamais vraiment regardé de quoi ça avait l'air, j'aurais dû. C'est excellent.

http://www.youtube.com/watch?v=GHvuXdhnieA

Si vous connaissez d'autres groupes (évitez les gros noms du genre Cruachan, ou Suidakra) allez-y c'est toujours le fun de découvrir des nouveaux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, le show de Megadeth/Slayer/Testament est encore reporté pour un esti de bout cette fois, Été 2010. Je sais vraiment pas si je vais garder les billets jusqu'en Été ou si je vais simplement demander à être remboursé et me servir du 70$ pour aller voir 2~3 shows à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait chier, vraiment chier. J'étais minder pour ça. Qu'il remplace Tom par un autre chanteur ou qu'il remplace Slayer par un autre gros groupe là.

J'ai besoin d'un show bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'intéresser peu de monde surtout à ce prix là mais bon :

IMMORTAL+ Superior Enlightenment

Dimanche 28 Mars 2010 @ 20h30

$48.72/$54.92/VIP: $88.59 + taxes

Pour tous!

Ticketpro

Metropolis

59 Ste-Catherine Est

(Montréal)

514-844-3500

J'aimerais savoir ce que vous pensez du prix. Surtout pour deux bands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superior Enlightnement c'est de la bombe. Immortal ba, pour le genre c'est un must. Puis pour les prix c'est simple. Il font pas beaucoup de date donc, les promoteurs doivent se splitter les coûts d'avion + hébergement + blabla donc il ne peuvent pas vendre les tickets 20$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'intéresser peu de monde surtout à ce prix là mais bon :

IMMORTAL+ Superior Enlightenment

Dimanche 28 Mars 2010 @ 20h30

$48.72/$54.92/VIP: $88.59 + taxes

Pour tous!

Ticketpro

Metropolis

59 Ste-Catherine Est

(Montréal)

514-844-3500

J'aimerais savoir ce que vous pensez du prix. Surtout pour deux bands.

Le prix, très cher.

Mais bon, j'ai déjà mon billet.

Hail Immortal !

( Dans le sens de, je vais l'acheter ,mais je l'ai pas encore, mais se ne saurait tarder)

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai fort probablement.

S'il y a quelqu'un de Québec qui a un lift, je suis preneur (mettons toi, Nic.)

Je n'ai jamais vu Immortal et Superior Enlightenment c'est vraiment un excellent groupe (bon, opinion de "homer" vu que je connais le chanteur. En fait, plusieurs ici le connaissent, il venait sur le Dep sous le pseudonyme d'Amer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage pour eux qu'ils aient à charger aussi cher. Probablement que la grande majorité de ceux qui y iront seront ceux déjà conquis. À moins qu'ils ne désirent pas élargir leur publique. Dans ce cas, la tactique est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher pour une seule raison, c'est pas un tour, c'est 4 shows en amérique du nord.

Faire venir un band d'europe pour quatres shows plutôt que de ramasser un package de band pour un tour d'un mois revient beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trip pas trop Immortal et vieux black, alors je dévie du sujet pour faire comme plusieurs, c'est-à-dire poster plein de vidéos random de bands que j'aime, que vous commenterez ou pas. je me lance..

http://www.youtube.com/watch?v=PxFCG7CUgFc

http://www.youtube.com/watch?v=dNR0CKVmp-Y

Et maintenant, mesdames et messieurs, le clou du spectacle!

http://www.youtube.com/watch?v=yc-A5zSdYbY

d'après moi, c'est clairement le masterpiece de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, Nile. Je comprend pas comment les gens peuvent aimer un album plus qu'un autre. Prenez n'importe quel pièce de n'importe lequel de leur album et mettez là sur un autre album et vous verrez jamais la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'intéresser peu de monde surtout à ce prix là mais bon :

IMMORTAL+ Superior Enlightenment

Dimanche 28 Mars 2010 @ 20h30

$48.72/$54.92/VIP: $88.59 + taxes

Pour tous!

Ticketpro

Metropolis

59 Ste-Catherine Est

(Montréal)

514-844-3500

J'aimerais savoir ce que vous pensez du prix. Surtout pour deux bands.

Je pense qu'ils peuvent se permettre de mettre le billet à ce prix là.

Le metropolis va être plein peu importe le prix.

J'ai de la misère à imaginer le monde qui vont acheter le billet V.I.P. par contre, faut vraiment vouloir.

J'vais fort probablement y être moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...