Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un bon clip, mais honnêtement, ça accote pas At the Left Hand ov God.

Coté clip, peut-être, coté musique, on repassera. At the Left Hand ov God a pas grand chose d'extraordinaire, et Ov Fire and Void a une sacrament d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa truite même pas autant que l'original, fuck off.

Despised Icon ou comment devenir des wanna-be gangsta qui sont br00talz.

De nos jour pour jouer du motherfucking brootalz breakdown shit metal, il te faut

-des stretchs*

-Une calotte de coté

-Camisole xl ou xxl de ton hood

-Un pot de gel sur la tête

-un minimum de 2 chanteurs sur scène !!!!

-Jouer des motherfucking power chords TROP HEAVY DROPÉ 3 FOIS

- Allez à pêche pour que ton band y truite

Modifié par Wicked_Annihilator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils se sont rendus compte un moment donné que des pantalons cargos, des cheveux gras et longs et un look de sans-abris, ça fait son temps. Je dis pas que je trippe sur leur habillement, mais on s'en câlisse tu comment ils s'habillent. Leur musique est relativement bonne (c'est sûr qu'avec la vague de "death-core", ça perd un peu sa saveur), et leurs shows sont vraiment excellents. Cela dit, j'aime bien les vieux et les nouveaux disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils se sont rendus compte un moment donné que des pantalons cargos, des cheveux gras et longs et un look de sans-abris, ça fait son temps. Je dis pas que je trippe sur leur habillement, mais on s'en câlisse tu comment ils s'habillent. Leur musique est relativement bonne (c'est sûr qu'avec la vague de "death-core", ça perd un peu sa saveur), et leurs shows sont vraiment excellents. Cela dit, j'aime bien les vieux et les nouveaux disques.

Comme allez voir un show de jazz, tarrives la et cest des blanc roux

ca fit juste pas

Modifié par Wicked_Annihilator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute plus de hardcore que d'autre chose mais je c'est que sa rentre pas dans le métal.

vela pas longtemps jai découvert dying fetus qui ma faite recommencer a écouter suffocation,necrophagist,origin,cephalic carnage,kataklysm et quelque autre groupes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute plus de hardcore que d'autre chose mais je c'est que sa rentre pas dans le métal.

vela pas longtemps jai découvert dying fetus qui ma faite recommencer a écouter suffocation,necrophagist,origin,cephalic carnage,kataklysm et quelque autre groupes.

Les métalleux n'aiment pas les fautes d'orthographe. Ceci dit, j'ai toujours de la misère à comprendre comment on peut passer de ces bands à du hardcore. C'est tellement «fade» du hardcore comparé à du techdeath ou du burtaldeath.

Aussi, je tiens à remercier celui qui à poster un vidéo de Baroness dans ce sujet, je me souviens plus trop quand exactement. C'est très excellent et leur pièce plus douces font changement de Carcass (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les métalleux n'aiment pas les fautes d'orthographe. Ceci dit, j'ai toujours de la misère à comprendre comment on peut passer de ces bands à du hardcore. C'est tellement «fade» du hardcore comparé à du techdeath ou du burtaldeath.

Aussi, je tiens à remercier celui qui à poster un vidéo de Baroness dans ce sujet, je me souviens plus trop quand exactement. C'est très excellent et leur pièce plus douces font changement de Carcass (par exemple).

j'comprend pas se que tu veut dire par fade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté clip, peut-être, coté musique, on repassera. At the Left Hand ov God a pas grand chose d'extraordinaire, et Ov Fire and Void a une sacrament d'ambiance.

Selon moi, les deux sont des morceaux d'une epicness assez hors-pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les métalleux n'aiment pas les fautes d'orthographe. Ceci dit, j'ai toujours de la misère à comprendre comment on peut passer de ces bands à du hardcore. C'est tellement «fade» du hardcore comparé à du techdeath ou du burtaldeath.

Bah, je dirais que c'est les deux styles offrent deux feeling totalement différents, le seul lien étant que c'est de la musique agressive. C'est un peu comme comparer du power metal avec du black metal, c'est deux musiques qui vont vite, mais ça s'arrête là.

Sur ce, je vous laisse sur ce fabuleux vidéoclip de Sick Of It All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...