Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Mes 2 dernieres découvertes : Klabautamann, qui fait dans le Black Metal/Progressif/Avant-Gardiste, et Negura Bunget, finalement après en avoir tellement entendu parlé. Tout deux excellents.

Récamment, j'ai également découvert Handful of Hate, du black véloce et vorace, très efficace, et j'ai décidé d'approfondir Dodsheimgard, dont je n'ai jamais apprécié le dernier album mais dont j'ai décidé de regardé le plus vieux stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redécouvert ça avant-hier. Je devais bien avoir 16 ans.

C'est assez comique.

En passant, l'album est terriblement difficile à trouver, autant en CD qu'en torrent qu'en whatever-la-façon-de-pirater-ça-sur-internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tsé radar, l'émission ou ils laissent le monde choisir parmi les nouveaux vidéos qui ont pas été retenus pour faire partie de la programmation. Même que c'était le vendredi, ça veut dire que du monde ont voté pour Toxic Holocaust et pour Brutal truth. Par contre je sais pas lequel a fini par se retrouver dans la programmation, y'en avait 5 en tout ils prenaient celui qui avait le plus de votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais que récemment, me rapelle pus de la date Behemoth - Of Fire and the Void est passé à l'émission. C'est comique de voir ses deux espèces de tarés là essayer d'expliquer à leur auditoire cible de petite filles de 15ans pourquoi ce clip là joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugar Daddy a passé à musiqueplus, dans l'émission radar, juste avant une toune de Toxic Holocaust. Ça faisait bizarre de voir ça.

En parlant de radar!!!! Je sait pas si tu peux m'aider mais ils ont passer un clip de black métal qu'il ressemblait pas mal a immortal il était maquiller pareille... Mais j'ai pas vue le titre et qui était le groupe =( La chansons était crisement solide! Si tu peux m'aider ça serait nice!

EDIT: laissez faire j'ai trouver!!! C'était du behemoth:star:

Modifié par gros cave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de radar!!!! Je sait pas si tu peux m'aider mais ils ont passer un clip de black métal qu'il ressemblait pas mal a immortal il était maquiller pareille... Mais j'ai pas vue le titre et qui était le groupe =( La chansons était crisement solide! Si tu peux m'aider ça serait nice!

EDIT: laissez faire j'ai trouver!!! C'était du behemoth:star:

C'était probablement du blackened death metal, pcq ils auraient pas passé un vieux vidéo clip, en fait je pense pas qu'il y ai de vidéo-clip pour les titres des vieux albums, quand c'était moins death. Aussi, leur maquillage sont pas comme ceux d'immortal tout bien découpé. c'est tout ce que j'ai à dire...non! Klabautamann c'est diablement bon, merci à Dark_Dreamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...