Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Le nouveau Katatonia remplis à 100% mes attentes. Dans mon top 5 de l'années c'est sur!

Même Mikael Akerfeldt d'Opeth qui n'aime absolument rien du metal qui se fait depuis 20 ans pratiquement, trouve que c'est le meilleur album "heavy" qu'il a entendu ces 10 dernière année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Katatonia est excellent. J'ai l'impression que y'ont finalement réussit à faire ce qu'il voulait depuis leur changement de style. Maintenant, espérons qu'il retourne à leur ancien style. (Oui je rêve en couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Mikael Akerfeldt d'Opeth qui n'aime absolument rien du metal qui se fait depuis 20 ans pratiquement

C'est quoi qu'il fait a jouer dans un band metal. je trouve de telle déclaration une peut prétentieuse. Il y en a en masse des bon groupes metal qui sont sorti ces derniers 20 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intronaut sont trippant dans le style mathmetalcore

INTO ETERNITY des estie de musicien et le chanteur est fou raide..

je les ai vue live en première partie de dream theater ca fessait dans le dash!!

Jamais été capable de rentrer dans Into Eternity, je m'étais downloader chacusn de leurs albums avant le spectacle d'Iced Earth, mais je sais pas, je les trouve un peu whiny, je sais ben que le groupe a eu des problèmes avec le cancer, mais moi ça finit par me tomber sur les nerfs. Je trouve aussi le chanteur un peu arrogant, je trouve ça voix plutôt moyenne pourtant à chaque show il essaye d'impressionner par ces prouesses vocales... Qui étaient tombés vraiment à plat lors du show d'Iced Earth où une partie de leur équipement a flanchée.

Honnêtement, côté chanteurs, je préfére de loin Matt Barlow, Warrel Dane ou Oddleif Stensland à Stu Block.

Mais en ce moment ce qui me fait tripper c'est:

http://www.youtube.com/watch?v=sO7VP34n2Ps

T'écoutes ça avec la bass dans le tapis pis c'est juste trop bon.

Modifié par HellShogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en ce moment ce qui me fait tripper c'est:

http://www.youtube.com/watch?v=sO7VP34n2Ps

T'écoutes ça avec la bass dans le tapis pis c'est juste trop bon.

Hehe, du bon doom/stoner. Dommage qu'il y a trop de band du genre qui se sentent obligé de grogner de façon incompréhensible. J'aime bien Electric Wizard pour cette raison, la voix est plus que supportable, et la musique très forte. Ya des bons trucs dans le Sludge metal aussi, mais encore là c'est souvent du gros gueulage et j'suis pas capable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decapitated%2B-%2BWinds%2Bof%2BCreation_cover.jpg

Decapitated ne m'avait jamais vraiment attiré, mais je trouvait que cet album manquait à ma culture et je suis content de l'avoir écouté, sa sonne comme une tonne de brique.

Sinon je ne sais pas si il y a des amateur de brutal death mais depuis 2-3 jours que la tuerie de Defeated Sanity jouent dans mon char. Asti que c'est groovy.

http://www.youtube.com/watch?v=t7kxC9dj_-8&feature=related

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont ceux qui ont terriblement hâte à ça:

254014.jpg

Ah ouais, un nouveau Arsis? C'est toujours cool! J'ai adoré le dernier.

Espérons qu'après les avoir vus annuler tous leurs tours dans le Province, on pourra enfin les voir en compagnie d'Arch Enemy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...