Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est assez impressionnant le nombre d'excellents albums qui sont sorti récemment:

Gorod - Process of a New Decline

Baroness - Blue Record

Megadeth - Endgame

Immortal - All Shall Fall

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity

Diablo Swing Orchestra - Sing-Along Songs for the Damned and Delirious

Pis il m'en manquer sûrement certains, en tout et pour tout, une excellente année pour le métal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter le nouveau Despised Icon... Wow... J'ai envie de brûler ma piaule. 

La production est d'une qualité ... Incroyable..

Les textes sont "pretty average", mais ce n'est pas le but de ce genre d'album.

Des musiciens de talents, des structures musicales très complexe, tout un album.

Chaque fois que je l'écoute, je l'aime encore plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une grosse passe de Black N' roll et j'écoute donc en boucle les derniers albums de Satyricon. Auriez-vous d'autres groupes qui jouent environ le même style? Je connais déjà les derniers Darkthrone et l'album Between two worlds de I.

Ah oui! J'ai aussi découvert un méchant bon groupe de Black métal américain aujourd'hui, Cobalt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Vatican, un bon band de Montréal qui comprend entre autres l'ancien chanteur de Ion Dissonance. Il y a une petite touche hardcore, mais en gros, c'est du black n' roll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Vatican, un bon band de Montréal qui comprend entre autres l'ancien chanteur de Ion Dissonance. Il y a une petite touche hardcore, mais en gros, c'est du black n' roll.

Come on, y'a rien de roll, et surtout fucking rien de Black dans Vatican

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, y'a rien de roll, et surtout fucking rien de Black dans Vatican

Tout comme il n'y a rien de black dans "souvenirs d'un autre monde" d'Alcest (ça sonne énormement shoegaze), et qui pourtant se labellent "black metal"

Ahhh, les labels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il n'y a rien de black dans "souvenirs d'un autre monde" d'Alcest (ça sonne énormement shoegaze), et qui pourtant se labellent "black metal"

Ahhh, les labels...

Alcest auparavant jouait du black metal, même si en effet c'est viré Shoegaze/post-rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, y'a rien de roll, et surtout fucking rien de Black dans Vatican

Faut vraiment avoir la tête dans le cul pour pas reconnaître les influences black qu'il y a dans ce groupe-là. Et pas seulement parce que le myspace le dit mais parce que ça sonne de même, du black aux influences hardcore et rock. Mais bon, le black metal, c'est sacré, scusez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir la tête dans le cul pour pas reconnaître les influences black qu'il y a dans ce groupe-là. Et pas seulement parce que le myspace le dit mais parce que ça sonne de même, du black aux influences hardcore et rock. Mais bon, le black metal, c'est sacré, scusez moi.

Y'a déjà assez de scrap qui se label comme black metal pas besoin des ptits bâtards en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, d'un coté c'est pas complètement mauvais, mais d'un autre, l'album est boring as hell. Y'a rien la dedans qui se démarque, qui sort du lot et qui nous fait dire ''Wow voici Gorgoroth, they're back''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des fans de municipal waste? Je comprends pas pourquoi ils sont populaires.. Leurs tounes sont toute pareils, les lyrics sont  a chier, ils sont tous average comme musicien... En plus je les ai vues en show et c'etait vraiment mauvais. 

Si vous etes fan, expliquer moi s.v.p, d'habitude j'aime ce que tout le monde aime dans le metal.. mais ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment je pourrais t'expliquer que moi j'aime sa et pas toi. Tsé les goûts, sa doit te dire quelque chose ? Bien les tiens ne sont pas les même que les fans de Municipal Waste.

Pour répondre non je ne suis pas fan, mais je vais aller les voir en show avec Brutal Truth (gods of fucking grind) et j'aime bien quelques pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...