Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Et qui doit être de la bonne bouette. Vu le très court lapse de temps dans lequel ce cd fut composé/produit je m'attend à de la merde comme la majorité du stuck de Belphegor.

Belphegor= HAILLLL SATAN !!! FUCK CRHISTIANS !!! HAIL SATAn avec un interminable picking redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu me répéter mais le nouveau Katatonia est vraiment fort. Même chose pour le nouveau Swallow The Sun.

De la musique parfaite pour les mornes journées d'automnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui doit être de la bonne bouette. Vu le très court lapse de temps dans lequel ce cd fut composé/produit je m'attend à de la merde comme la majorité du stuck de Belphegor.

Belphegor= HAILLLL SATAN !!! FUCK CRHISTIANS !!! HAIL SATAn avec un interminable picking redondant.

J'ai vu le nouveau vidéoclip de Belphegor et il relativement différent de ce qu'ils ont fait par le passé. Mais oui, c'est plate. Le vidéo est drôle par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le nouveau vidéoclip de Belphegor et il relativement différent de ce qu'ils ont fait par le passé. Mais oui, c'est plate. Le vidéo est drôle par contre.

Voilà pourquoi il se taille une place dans les charts de l'Allemagne et Autriche. Faite pour plaire au ptit peuple qui veulent des gars au cheveux long qui jouent d'la guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de me peter/casse le p'tit doigt au show de Vader/Decrepit Birth (merci Dark Dreamer de me l'avoir arangé!!) mais c'était solide en ESTI comme show les dernier band..malgré l'absense de monde j'ai fait mon premier surfing en 450 show!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de me peter/casse le p'tit doigt au show de Vader/Decrepit Birth (merci Dark Dreamer de me l'avoir arangé!!) mais c'était solide en ESTI comme show les dernier band..malgré l'absense de monde j'ai fait mon premier surfing en 450 show!!!

haa criss, j'ai voulu y aller, mais j'étais vraiment trop fatigué à la fin de la journée (et une autre raison). là tu dis que c'était bon. merde

absence de monde? quoi? c'est très étonnant, je pensais que ça aurait été complet (ou presque). pourtant, vader! c'est des vieux d'la vieille.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie ca complet...100-125 personne max ! même avec 6 band , du thrash, du death et du..pirate metal! pas plus que ca :(

décevant..mais ceux qui y étaient ont eu une excellente soirée j'en suis sur! vive les slam que j'improvise et qui me casse des doigts!!! \m/

VIVE WARBRINGER !! Criss que ca thrash a chaque fois!

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien du métal à la Arch Ennemy avec un touche industriel.

T3CHN0PH0B1A - Abduction Starfleet - Si Danny Filth était plus industriel ça donnerait quelques chose qui ressemble à ça.

Je sais pas si sa dejas été poster mais ...

vla de quoi qui sonne comme du Craddle of fif industrielle

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal attendu avant de faire ma critique du dernier Katatonia.J'étais très perplexe devant tant de louanges et ma première écoute fut loin d'être concluante: Rien de très accrochant, des éléments qui rappellent Opeth mais qui y sont moins bien exploités, une tournure progressive pas assez convaincante, et surtout une connexion émotionnelle inexistante entre la musique et moi-même.

J'ai tout de même décidé de lui donner quelques écoute, réparties sur quelques jours, au gré des émotions.et des états d"âme. Je commence de plus en plus à m'y attacher, surtout à la première pièce ainsi qu'à quelques brillants passages parsemés aux quatre coins de l'album... Mais je n'irai pas jusqu'à parler de chef-d'œuvre, loin de là. Ça s'écoute très bien, quand on est dans le bon mood. C'est de loin l'album de Katatonia qui m'a le plus accroché à date.

Bref, alors que plusieurs y voient un 9.5/10, j'y vois un 8, tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, vous m'enervez, les groupes genre : T3CHN0PH0B1A - Abduction Starfleet , c'est beaucoup trop mou pour du "true metal", c'est inéxploité leurs potentiels, tu doubles le tempo et ça pourrait gerer.

P9 c'est pas mal du tout.

Dans ce genre, j'aime surtout BaaL.

http://www.youtube.com/watch?v=if-nTRVGKso

Ce son là est le seul de qualité sur youtube, mais aller sur leurs myspace : http://www.myspace.com/baaljapan et vous trouverez du meilleur son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tu ici qui ont été au Trois-Rivières MetalFest en fin de semaine ?! Moi pour ma part j'ai seulement été voir Suffocation le vendredi (Ayant manqué Fuck The Facts), et je trouvais le son plutôt ordinaire malgré une super bonne performance du groupe. Est-ce que quelqu'un d'autre trouvait le son aussi nul que moi ?! En tk, bon spectacle, bonne foule, mais mauvaise salle malheureusement....je trouve qu'il y a beaucoup trop d'écho et que ce n'est pas une salle de spectacle..! En tk, je souhaite que la foule continue de se manifester lors des événements métal, car avec le bar Le Complex à Trois-Rivières qui ferme ( même pas un an après l'ouverture ) et le Medley (salle mythique de Montréal) qui ferme ses portes le 31 décembre...la scène métal québécoise à plus que besoin de voir ses fans sortir et encourager ses bands ! (Non pas tout pété partout, on est pas des punks kan même ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'ajout de rideaux cette année, le son reste encore très boff. Au moins, le son était franchement meilleur qu'à Dying Fetus l'an passé où on aurait dit que la guitare avait seulement 2 cordes, soit la 1 et la 6.

C'est dommage pour le Complex, le son était pas si mal et la salle avait juste la bonne grandeur pour le bassin de métalleux de Trois-Rivières et les environs. Quoique au dernier show de Cryptopsy là-bas, il ne devait pas y avoir plus de 150 personnes, c'était les doormans qui incitaient les gens à aller dans le pit pour qu'il y est de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...