Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment bon le titre d'Opeth. Bonne découverte pour moi, merci!

Quelques liens désencyclopédiques qui m'ont bien fait rire (désolé s'ils ont déjà été cités, pis je vais pas ouvrir un sujet pour ça...)

Métal

Lemmy

Metallica

Slayer

ROFL

En 1890, un groupe néo-heavy-country fait son arrivé, il s'agit de Metallica.

Merci, j'ai ris seul comme un con dans mon bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon le titre d'Opeth. Bonne découverte pour moi, merci!

Quelques liens désencyclopédiques qui m'ont bien fait rire (désolé s'ils ont déjà été cités, pis je vais pas ouvrir un sujet pour ça...)

Métal

Lemmy

Metallica

Slayer

Sur le lien de Metallica :

Chansons Célèbres

  • I'm Just A Kid (Remis au célèbre groupe Simple Plan)

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu connais déjà ça (j'en ai déjà posté, sinon j'en ai déjà vu sur le dep), mais il y a Fen qui est assez bon et pourrait être qualifié de Blackgaze

Fen - Ghosts of the Flood

Btw, amenez-en d'autres dans le genre. Je les ai pas tous aimé, mais certains sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voudrais pas me tromper dans les genres mais bon si je fait une erreur désoler!

c'est a peu près ma liste des band que j'aime bien!

Death Melodic Metal: Blackguard (mon band du moment!), Blood Stain Child (avec influence du Trance), Wishpered (sinon appeler du Samurai Metal a voir je vous jure!)

Power metal: Dreamtale,Rhapsody of Fire(préférer groupe de tout ma vie en ce moment),Celesty,Dragonland,Winter's Dawn(très peu connu mais excellent) ,InnerWish,Emerald Sun,Magic Kingdom,Luca Turilli,Angra et bien d'autre! (Power metal est mon préférer genre)

ont pourrais dire j'ai inclut aussi le symphonic power metal la dedans!

Black Symphonic Metal: Sigh,Anorexia Nervosas et Cradle of Fitlh (pas le nouveau dry.gif) Chthonic (un band de taiwan!)

Avant-garde: uneXpect et Diablo Swing Ochestra (du genre de Metal Jazz o_O étrange au début mais j'ai prit gout!)

ceux que je suis vraiment pas sur du genre: Knight of The Abyss,NightShade,Arsis et Adagio (sa sonne power,prog,symphonic avec des riff black très bon groupe venant de france!)

Modifié par Malkav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par une découverte (pour moi du moins) :

Invocator

Du thrash à la limite du Death-thrash du début des années 1990s, qui vient du Danemark. La musique est aussi rapide que la pochette est laide.

Ensuite enchaînons avec un avis de recherche :

Je cherche du Thrash et/ou du Crossover, dans la lignée de Municipal Waste et Cross Examination. Quelque chose d'aggressif, de rapide, avec de l'attitude. Les lyrics humoristiques/sarcastiques sont un plus. Je connais les piliers du genre ( S.O.D./M.O.D., DRI, Ludichrist, Suicidal Tendencies) mais je cherche quelque chose de plus violent.

Bref, quelque chose qui ressemble à:

et/ou

http://www.youtube.com/watch?v=W-98o3GlhRs

Mais bon, si vous avez du bon thrash à suggérer, même s'il ne correspond pas aux critères, je ne vous en voudrai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'aime ce que tu as poster Arntor (j'ai pas spécifier des bands thrash dans le post avant mais j'aime pareil). Sinon j'aurais peut être un band thrash qui serais interresant.

Essence

c'est tout nouveau! (2011)

edit: corrgier le tHrash merci Arntor j''avais pas vue :hihi:

Modifié par Malkav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Woah c'est brutal ton truc! (ou j'ai mit le son pas mal fort haha, mais sinon j'aime!) c'est toujour plaisant de découvrir des nouveaux groupes! je suis en train d'écouter d'autre toune de eux et ca ma lair asser bon!

sinon pour ma part j'ai commencer a écouter le nouvel album de Blood Stain Child et la toune qui ma le plus marquer est celle-ci

Eternal

Modifié par Malkav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah c'est brutal ton truc! (ou j'ai mit le son pas mal fort haha, mais sinon j'aime!) c'est toujour plaisant de découvrir des nouveaux groupes! je suis en train d'écouter d'autre toune de eux et ca ma lair asser bon!

sinon pour ma part j'ai commencer a écouter le nouvel album de Blood Stain Child et la toune qui ma le plus marquer est celle-ci

Eternal

Intéressant mais il y a un petit côté pop qui m'agace un peu... Ceci dit, je vais sûrement en écouter d'autres.

Si t'aimes le genre mixte de clean et growl:

Et pour les ceuzes qui aiment ça plus violent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Agonist! très bon groupe qui viens d'ici =) j'aime beaucoup (il seront des inviters au show de Kamelot le 2 septembre!) ma toune préférer c'est Thank You Pain.

Sinon j'ai découvert un groupe qu'ont a donner le genre "Samurai" Metal (mais c'est du death melodic). Ca fait quelque semaine je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...