Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Connais déjà. J'adore Toxic Zombie Onslaught. Les autres m'ont l'aissé plus indiférent.

Et je viens de voir la pochette de leur nouvel album, Super Retro Thrash.

BEST COVER EVER.

1301827848534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha malade le cover! sinon un autre groupe thrash j'aime beaucoup c'est Kreator vous connaiser probablement (vous avez lair a connaitre ca!).Surment mon groupe thrash préférer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les découvertes diverses sur lesquelles je reviendrai (Essence, Municipal Waste...).

Arntor, je ne connais pas bien le crossover au delà de ST ou DRI, mais en speed / thrash "classique", je te recommande Onslaught, Hexen, Warbringer, Hirax...

Un peu de old school... Pour changer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nouvel album signé par les membres, effectivement, de la bombe encore une fois. J'dois etre le seul ici a avoir vu Unexpect en show avec l'ancienne chanteuse début 2000 quand y'avait juste Utopia de sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement voir Unexpect en show! j'ai vue qu'ils vont être au club soda le premier octobre c'est certain que je me prend un billet!

La première toune j'ai entendu de eux:

De leur album In a Flesh Aquarium (aussi bon que le dernier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nouvel album signé par les membres, effectivement, de la bombe encore une fois. J'dois etre le seul ici a avoir vu Unexpect en show avec l'ancienne chanteuse début 2000 quand y'avait juste Utopia de sorti.

J'sais pas, j'ai vu Unexpect dans un gymnase d'école secondaire, on était environ une quinzaine à être resté pour les regarder après que le groupe de mes amis aient joué. On était pas mal toute assis à terre pendant que le groupe gesticulait sur scène. J'me souviens plus exactement de qui était la chanteuse à ce moment parce que j'dois dire que j'avais pas vraiment été impressionné par le groupe, mais bon. C'était quand même longtemps avant qu'il soit connu, j'vois pus vraiment Unexpect jouer des gymnases d'école en banlieu de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai toujours eu un faible pour Dream Theater! Je trouve que les musiciens sont tellement talentueux! Et maintenant que Mike Mangini est dans le groupe, j'attends avec impatience leur nouvel album... En attendant :

Modifié par Jonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un faible pour Dream Theater! Je trouve que les musiciens sont tellement talentueux! Et maintenant que Mike Mangini est dans le groupe, j'attends avec impatience leur nouvel album... En attendant :

Tu va être heureux d'apprendre que le 7 et 8 Octobre ils sont au Québec. Par contre, a Québec c'est au PJ ce qui est probablement la pire salle de concert au monde avec un acoustique de cannette de bière. Mais à Montréal à la place des arts le son risque d'être pas mal plus de qualité.

http://www.dreamtheater.net/tourdates.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de précommander le spécial Galy Record pour Riotor, excellent!

Pour commander le spécial exclusif, édition limitée, contenant:

-1 Chandail (blanc ou noir)

-1 autocollant 4"x4"

-1 affiche 11"x 17"

-1 CD boni au choix de Galy Records

-1 vieux billet de concert de Riotor

-1 carte postale d'un concert de Riotor

-1 CD contenant Fucking Metal & Death and Destruction

http://galyrecords.bigcartel.com/product/riotor-exclusive-package-deals

Pour seulement 16,66$

annoncefuccking_metal2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...