Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Cover du nouveau Mastodon

mastodonhunter.jpg

Une vrai joke quand tu regarde tout leurs anciennes pochettes! Ça aurait pu passer avec un choix de couleur moins horrible pi un meilleur graphiste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve amusante la pochette pour le nouveau Mastdon. C'est sur que c'est la même qualité que les autres albums qui sont carrément des oeuvres d'art.

Mais bon avec des titres de chansons comme Blasteroids, The Octopus Has No Friends, Stargasm,Curl Of The Burl on ne peut pas s'attendre a quelque chose de sérieux.

Il y a eu une date de fixée pour le nouvel album de Wolves in the Throne Room Celestial Lineage, ce sera le 13 septembre. En plus on a droit a une autre belle pièce d'artwork signé Aaron Turner

wolvesart.jpg

En plus de ça, il seront de passage au Death Church le 8 septembre. À ne pas manquer! Je les ai déjà vu en show à la Sala Rossa et mon dieu que c'était que trop excellent. Ils joueront possiblement avec Thou, mais rien n'est encore confirmé pour eux. Je me croise les doigts, Thou est un de mes groupes fétiches.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John 5 est un guitariste exceptionnelle souvent sous-évalué... c'est vrai qu'avec une carrière avec des artistes comme Marilyn Manson et Rob zombie, ça n'exploite pas son énorme potentiel.

Sinon comment vous trouvez le dernier de Machine Head? Le morceau m'a pas surpris niveau vocal, mais musicalement c'est un de leurs très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que malgré la fin du Devin Townsend Project (Je sais, je parle tout le temps de lui...), une suite à son dernier opus Ghost sera mise en vente pour Septembre (la date n'est cependant pas officielle).

Le titre hautement original: GHOST 2

Chansons qui ont été enregistrées en même temps que celles figurant dans Ghost, mais qui ont été retirées à cause de leur thème un peu plus dark... Il y en a assez pour faire un autre album ça d'lair!

http://www.youtube.com/watch?v=gOHbPgCi1UA&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier single du nouvel album d'Opeth

Personellement, j'suis pas encore convaincu, c'est pas totalement mauvais, mais l'influence du prog des 70s se fait peut-être un peu trop sentir.

http://www.youtube.com/watch?v=etKakiXQqcU

Et ça, ça donne une meilleure idée de la pochette de l'album de Mastodon, en plus d'être aussi une de leurs nouvelles chansons.

Modifié par HellShogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dirait une pochette d'un vieux vinyl.. Pas la tournure que j'aurais espèrer mais ça reste du bon son

EDIT : Pour mastodon, je trouve que la sculpture est belle mais que l'arrangement de la pochette est affreux.... c'est butché on dirait

Modifié par Yanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui a essayé ces bouchons là, les Etymotic ER20?

Image%20ER20%20blue%20white.jpg

J'vais voir quand même pas mal de shows dans une année et depuis le temps mes oreilles supportent moins bien la musique forte, j'ai essayé un peu les bouchons en mousse, mais ça scrap un peu le son, t'as de l'écho et les aigus disparaissent presque complètement. Je regarde un peu dans le haut-de-gamme, mais j'aimerais avoir d'autres opinions avant d'acheter (ou si quelqu'un connait un magasin à Montréal ou en ligne qui a des bons prix, sur amazon c'est quand même 40$).

Modifié par HellShogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui a essayé ces bouchons là, les Etymotic ER20?Image%20ER20%20blue%20white.jpgJ'vais voir quand même pas mal de shows dans une année et depuis le temps mes oreilles supportent moins bien la musique forte, j'ai essayé un peu les bouchons en mousse, mais ça scrap un peu le son, t'as de l'écho et les aigus disparaissent presque complètement. Je regarde un peu dans le haut-de-gamme, mais j'aimerais avoir d'autres opinions avant d'acheter (ou si quelqu'un connait un magasin à Montréal ou en ligne qui a des bons prix, sur amazon c'est quand même 40$).

C'est les bouchons que j'utlisais quand je jammais ak mes amis. Ça fait très bien la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du single ''The Devil's Orchard'' du prochain CD de Opeth ''Heritage''

Cependant, c'est un leak, donc j'ai seulement pu l'écouter sur ce site:

The Devil's Orchard

Mikael avait dit que ce serait surprenant...et ça l'est.

J'ai tellement hâte d'entendre la suite! Je suis curieuse pour cet album et même si c'est surprenant c'est pas mauvais du tout.

EDIT j'avais pas vu le post de Hellshogun, désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...