Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Je trippe pas vraiment Riotor, mais c'est toute qu'un beau package. Je le prendrais pour le t-shirt et le cd. Le prix est grim et tu encourage Galy et Riotor.

Ouaip, j'pense ma aller me le commander ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oausi c'est surtout pour le poster et le shirt. J'ai deja le CD mais l'Avoir avec le demo/ep, cool! J'vais le garder emballé celui-ci hehe.

Mais bon le shipping est 10$ GRR, fak ca monte a 26. Mais bon, pour le shirt blanc et tout le reste ca reste un bon prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis aller voir le summer slaughter 2011 jai tripper a oceano, dying fetus que javais deja vu, whitechapel, as blood runs black

sétais vrm un bon show

sinon necrophagist, reanimator, neuraxis, a veil of maya, hatebreed, unearth....

c des criss de bon bands

alestorm pour les geeks, c bon

pi kamelot je trippe pas mais je reconnais le talent!

Kreator!!! qu'elle bon groupe!

j'aime bien celle-ci:

Une toune je commence a écouter de plus en plus en ce moment

Blackguard

http://www.youtube.com/watch?v=Ipo8LCk4fnQ

2 septembre!!! :metal:

fuck yeah, avec alestorm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai de plus en plus hâte au nouvel album de Mastodon.

Délicieux.

Aussi Mastodon a commencé a booker des shows dans des endroits inusités qui peuvent contenir peu de personne comme des skate park et autres, tout ça dans un esprit DIY. En espérant une date à Montréal pour ça!

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Mastodon, pourquoi ce band est autant "Praised" et apprécier?

Je comprend pas ce qu'ils ont de spécial.

Je trouve que ca ressemble à du Nickelback mais en plus métal...

I don`t get it.

Je pensais un peu comme toi au début (peut-être pas Nickelback, mais je ne trouvais pas ce qu'ils avaient de spécial). Je te dirais d'écouter Blood Mountain et de me redonner des nouvelles. Des chansons comme Crystal Skull sont, d'après moi, incontournables. Après avoir écouter ce disque, j'ai passé au travers de la discographie.

Je dois avouer par contre que je ne suis pas trop sûr de la nouvelle chanson. Il manque ce petit côté trash je dirais, la structure est trop conventionnelle et le tempo trop constant. On verra, c'est tout de même un achat certain de mon bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça mon problème. J'en connais plein, mais je n'en aime que quelques uns.

Je connais Violator, mais je trouve ça boaf.

Pour Havok, j'adore, j'en ai déjà posté 2 fois dans le sujet.

Sinon, j'ai écouté le plus récent Neuraxis, Asylon.

Neuraxis-Asylon.jpg

Je le classerais entre The Thin Line Between et Trilateral Progression. Dans le sens que bien qu'il soit un successeur assez flagrant de The Thin Line Between, on y retrouve quelques éléments qui rappelent Trilateral, surtout à mesure qu'on avance dans l'album. Ce qui inclut donc, il va sans dire, que les meilleures pièces se trouvent vers la fin. Pour ce qui est du vocal, ça m'aura pris deux albums pour réaliser à quel point le style particulier d'Ian Campbell me manque. J'adore Alex Leblanc en show, mais je le trouve une bonne coche en dessous d'Ian sur CD.

Dans l'ensemble, un album quelque peu supérieur à The Thin Line Between, mais auquel il manque beaucoup d'attrait et de mélodies accrocheuses pour égaler les incroyables A Passage into Forlorn et Trilateral Progression.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Lione a donné un sacré bon show avec Kamelot hier soir, sans oublier la raison pourquoi j'allais à ce show: Alestorm, bonne setlist, bon son, très bon show. En bonus, je suis arrivé légèrement en retard, alors j'ai eu la chance de manquer une bonne partie de The Agonist en introduction, YES!

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ufomammut:

dead elephant:

J'ai vraiment hésité avant de choisir les tunes à mettre, parce qu'étant chacun des bands de doom/sludge psychédélique, les chansons sont assez différentes entre elles, et surtout entre les albums. J'ai mis celles plus hype et "rapide" plutôt que celles de 15 minutes avec plein d'ambiances, c'est toujours mieux pour l'approche (même que celle de dead elephant sonne presque black metal). Pas pour tout le monde, on est loin du death technique ici.

Pour ce qui est moins hardcore:

http://www.youtube.com/watch?v=M0lZMoWG8nE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez manqué le show de Wolves in the Throne Room, vous avez manqué un des meilleurs show de l'année. Mon dieu que c'était délicieux, le Death Church était plein, l'ambiance était folle et tout et tout. Il y avait le nouveau CD a vendre, mais il était 15$. Je vais attendre une couple de mois pour me l'acheter en vinyl.

Ça me fait juste chier d'avoir manqué Thou à cause que je finissais de travailler à 21h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...