Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

Les paroles de rap c'est à 90% de la scrap... moi un chanson qui n'est pas capable de faire un couplet sans dire nigger, fuck, pussy , hose etc. ou des les premier 30 secondes je trouve que c'est de la marde qui ne veux même pas une chance.

Tu n'as donc pas écouté les vidéos que j'ai "linké"... Écoute juste pour le fun.

Kenny Arkana n'a jamais fait de rap "trash" juste de la propagande anti-illuminati. C'est une de mes favorites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donc pas écouté les vidéos que j'ai "linké"... Écoute juste pour le fun.

Kenny Arkana n'a jamais fait de rap "trash" juste de la propagande anti-illuminati. C'est une de mes favorites.

Du conspiratard hip hop.. bof.. le problème c'est que tu n'as pas besoin vraiment de talent aprticulier pour faire du Hip Hop.. un peu de flow, savoir faire des rimes et quelque smélodies de base et le tour est joué.

je ne déteste pas celle-ci les texte son ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons tabarnak Woot ....

Ça fait juste aucun sens ce que tu dis ...

Tu n'a absolument aucun droit de proclamer que le rap est à 90 % pas original et que ça prends aucun talent pour en faire quand tu proclames haut et fort la suprématie de tout ce qui fait chez nos ami asiatiques ... Encore une fois je répéte que je n'ai rien contre fucking BABYMETAL pis toute parce que j'écoute de cette musique aussi. Mais fait moi plaisir pis farme ta geule sur le sujet du Rap.

Tu fait preuve d'autant d'ouverture d'esprit face à ça que ceux qui viennes te basher le K-Pop que tu leur pousse dans la gorge depuis 3 mois. Viens pas me faire à croire que tes trucs pré-fabriqué nipons sont plus légitimes que le hip hop peut importe d'où il viens.

J'veux ben croire que ta petite toune cute plus haut parle de tenir à ses rêves pis de travailler fort pour les réaliser, mais c'est pas crafté par Dieu non plus. C'est toujours ben un dude en suit qui à crée le band de toute pièce avec leur style et leurs chansons pour faire de l'argent. T'a pas le droit d'enlever le mérite des pioniers de la musique urbaine qui font de leur art une critique sociale. Comme t'a pas plus le droit de dire que les artistes qui font des clubs bangers font de la merde. T'a le droit de pas aimer pis de pas en écouter.

L'univers à pas une réponse absolue niveau musique qui épouse tes convictions personnelles. Le meilleure personne pour t'en parler c'est moi parce qu'en aimant pas mal tout, je suis capable de trouver le bon dans à peu près tout. Si t'aime pas ce que tu entends, tu start avec un avis biaisé.

Bref, je devrais même pas avoir à faire ce discours en 2014 mais ça me purge de te voir te faire aller la trappe quand t'es le plus grand avocat au monde d'un groupe à moitié basé sur l'image et dont l'unique but est de vendre des singles.

Sois conséquent bro.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« T'a pas le droit d'enlever le mérite des pioniers de la musique urbaine qui font de leur art une critique sociale.»

Les pionnier peut-être mais en 2014 ce n'est plus le cas. le rap et la musique urbaine de nos jours c’est de la scrap comme Lil Jeezy Gucci Mane, Wiz kalifah, Vybz Kartel, Rick Ross, ty dolla sign, Ying Yang Twin, drake etc. Aujourd’hui le sujet c'est les low rider, ou de Maybach les plottes, l'argent, la criminalité, dire des marques d'alcool ou de drogue et être en gang faire des simagrées de retard souvent dans un parking tout en ayant une attitude de marde.

​Et non ça ne demande pas de talents particuliers rapper, ça ne demande qu'une certain «flow», un peu le sens de la mélodie et c'est à peut près tout. Il y a combien de BS totalement débile qui décide de rapper presque du jours au lendemain? Des tonnes.

De plus, pour le le coté «musique», c'est ton droit le plus légitime d'aimer ça. Tout les gouts sont dans la nature, et qui suis-je pour parler de goûts?? Je suis probablement le pire du forum en matière de goûts musicaux :P

Je parles justement plus de la porté sociale de ce type de musique

Ce genre de clip et de parole représente tout ce qui va mal dans la société aujourdhui.

Un toune tellement molo et monotone qu'elle pourrait jouer au walmart avec des paroles de ultra sexiste., ah pis l'ostie d'ébonic langage me tape sur le système.

Méchante critique social:

*Wiz laugh*

I gotta lotta cash

I don't mind spendin' it

*Wiz laugh again*

[Verse 1:Wiz Khalifa]

I'm-a smoke this joint then I'm-a break you off

I be lying if I said you ain't the one

All these tattoos in my skin, they turn you on

Lotta smoking, drinking, that's the shit I'm on

Heard you not the type that you take home to Mom

Is we fucking when we leave the club or nah?

I ain't spending cash for nothing I wanna see you take it off

I'm-a pop this bottle, you gon' give me brain or nah?

Heard you from the hood, you rep that thing or nah?

Gotta lotta ass, you gon' shake that thing or nah?

Heard you smoke blunts you down with paper planes or nah?

I feel like I'm Tony, you my boss? I'm thinking nah

The whole world I take it on

[bridge: Ty Dolla $ign]

You gonna run it for these hundreds girl or nah?

Show me is you really 'bout your money girl or nah?

Don't play with a boss, Girl take it off

Take it for a real one

You gonna get it all

[Hook: Ty Dolla $ign]

Is you really 'bout your money or nah?

Can you really take dick or nah?

Can I bring another bitch or nah?

Is you with the shits or nah?

Oh Nahhhh, Oh Nahhhhh

Would you ride for a nigga or nah?

Would you die for a nigga or nah?

Would you lie to a nigga or nah?

Oh Nahhhh

Can you really take dick or nah?

Can I bring another bitch or nah?

Is you with the shits or nah?

Oh Nahhhh Oh Nahhhh

Would you ride for a nigga or nah?

Would you die for a nigga or nah?

Would you lie to a nigga or nah?

Oh Nahhhh

[Verse 2: Ty Dolla $ign]

Girl make that ass clap for young dollar sign

You already know my money go a long time

I could slide for it, like Nelly

I'm-a go as far as you let me

Girl, is you sucking me or fucking me or nah?

Can I bring another bitch? Let's have a threesome

Keep saying you a freak, you gon' prove it or nah?

His bitch keep looking at me she choosin' or nah?

You's a ride-or-die chick, you with this shit or nah?

Say you not a side bitch, you all in or nah?

You gon' make them eggs cheesy with them grits or nah?

Can you do it like that, on this dick or nah?

[bridge+Hook: Ty Dolla $ign]

[Outro: Wiz Khalifa]

Gonna make that ass clap [x2]

Make make make that ass clap

Gonna make that ass clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lil Jeezy Gucci Mane, Wiz kalifah, Vybz Kartel, Rick Ross, ty dolla sign, Ying Yang Twin, drake etc.

Pas un de ces charlatans n’apparaît dans ma bibliothèque ITunes. Pourtant j'écoute beaucoup de rap/hip hop. Étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais as tu vu ben du monde poster du Wizz Kalichose ou du Patente Drake, icitte ?

Je comprend pas ou tu veux en venir. Je pense qu'aucun membre est venu participer a ce sujet pour promouvoir ce genre de production...

Après on peut toujours se dire que c'etait mieux avant etc, mais on va pas virer le topic en thread de puriste nostalgique... Il y a des nouvelles choses qui ont le merite d'être correct même si la demarche ne peut pas être la même qu'au ''début'' du rap.

Bref, je me demande si tu trolles.

_________________________________________

Ca vient de popper !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors honnêtement

Je veux pas être désagréable, mais ça, ça s'écoute assez bien sauf justement les passages de rap français (de quebec).

Culturellement nous autres les frenchies auront beaucoup de mal à supporter l'accent quebecois rappé.

Donc tes groupes quebecois, hein. Bon.

Et puis fais preuve de constructivité et poste donc ce qui pour toi est mieux, il me semble que le thread est fait pour ça

...Plutôt qu'à recevoir tes blagues carambar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clip des Dead Obies, des jeunes de montreal.

Ca vient de spawner.

Super clip RAW. Trop 90's VHS RIP.

[...]

______________________________________________________

Personne pour louanger le dernier Dead Obies ?

http://deadobies.bandcamp.com/music

Dead obies

http://deadobies.bandcamp.com/track

https://soundcloud.c...dobies/fuckboyz

Eyh,ça, ça vient de chez vous les gars.

C'est de la bonne hip hop trap ( favorites : I get high, C'est mort & Fuckboyz)

Ce delicieux sentiment de toujours partager dans le vide ; __ ;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...