Aller au contenu

Pratique culturelle africaine


Déchet(s) recommandé(s)

Traduction: Un ami à moi était saoul mort dans une station de métro, il insultait les passagers et vomissait partout. Le policiers ont donc été appelé mais mon ami est tombé dans un coma éthylique avant leur arrivé, tandis que les policiers tentaient de le réveiller, il est soudainement devenu très agressif et a commencé à insulter les policiers.(Il déteste les policiers comme moi et participe même à mon blog dans lequel je fais la promotion de la violence contre les forces de l'ordre) Étant donné qu'il troublait l'ordre publique, les policiers ont procédé à son arrestation, mais il a résisté et il s'est cassé une dent en tombant au sol.

T'as oublié de spécifier « FOX News translation program ».

P.S.: L'ami en question est apolitique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pénibles.

Oui, c'est le seul commentaire que j'ai à faire là-dessus : si vous voulez de l'argumentation/nuances, je vous réfère aux 308420482048 de threads déjà créé avec ce même type de questionnement/dénonciation.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pénibles.

Oui, c'est le seul commentaire que j'ai à faire là-dessus : si vous voulez de l'argumentation/nuances, je vous réfère aux 308420482048 de threads déjà créé avec ce même type de questionnement/dénonciation.

Et toi tu es conne et sans intérêt. C'est le seul commentaire que j'ai à faire là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, d'autres facteurs...

comme de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, comme d'être «dérangeant» pour la police...

exemple:

clairement un terroriste!

Qu'est-ce que ça signifie? Personne ici n'argumente que les gens à Guantanamo sont là parce qu'il le mérites tous, ou que les autorités sont infaillibles. Si les systèmes de justice conventionnels commettent des erreurs, ça arrive clairement aussi, sinon plus, à Guantanamo.

Le point est simplement que la procédure pour envoyé des individus à Guantanamo n'implique pas une discrimination raciale ou religieuse systématique.

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...