Aller au contenu

Microsoft / Twitter / Facebook !


Déchet(s) recommandé(s)

Microsoft vient de confirmer l'achat de Facebook et Twitter.

We brought you news some time ago of Twitter’s discussions with Microsoft and Google.

At the time they were believed to have been late talks and not to have included Facebook. Today however, Boom Town is reporting that two separate deals have been confirmed.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, pour naviguer sur le web, on aura juste besoin de se créer qu'un seul compte personnalisé, pis avec ça on va pourvoir se logger et utiliser tout les sites web au monde, car tout va être relié ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, pour naviguer sur le web, on aura juste besoin de se créer qu'un seul compte personnalisé, pis avec ça on va pourvoir se logger et utiliser tout les sites web au monde, car tout va relié ensemble...

Ce serait le bonheur et donc la venue du net 3.0

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le bonheur et donc la venue du net 3.0

Bah une idée de monopole ? Tout les sites faisant de la pub pour des sites partenaires. Toujours droit au même chose.

Sa sentirais la convergence à plein nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le bonheur et donc la venue du net 3.0

Byebye web neutrality si c'est une grosse megacorp qui dirige tout le réseau. Déjà que je trouve que c'est en déclin pas mal rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lol, ça veut dire que des milliers de iPod/iPhone vont d'être équipés par des produits microsoft.

Ok, y'a bien windows sur mac depuis qu'ils sont passé a Intel mais je trouve ça tout de même cocasse.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sites qui ne rapportent rien, mais le début du contrôle de l'information et le commencement de la mort d'internet.

Minitel 2.0 : Quand l'information est centralisée, ce n'est pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sites qui ne rapportent rien, mais le début du contrôle de l'information et le commencement de la mort d'internet.

Minitel 2.0 : Quand l'information est centralisée, ce n'est pas internet.

Fuck, je voulais la placer celle-là.

C'est effectivement un retour au système qu'on connaissait en France dans les années 80. Pour faire communiquer 2 amis de Marseille il faut passer par Paris. le facebook, twitter, MSN c'est exactement ça. J'ai vraiment hâte à Opera Unite, une connexion directe entre deux personnes, c'est ça l'Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...