Aller au contenu

L'artiste/groupe qui vous a fait accrocher à un style!


Déchet(s) recommandé(s)

Therion- theli ma fait accrocher au metal symphonique

Crematory ma fait aimer les vocales gutturaux

Dimmu Borgir ma fait aimer le Black Metal

Electronic: Front 24/depeche mode

Trance-Dance: Tiesto/ dj quicksilver/Scooter

Industriel: skynny puppy/ministry/NIN

Pop: infernal estie que c'est bon ce groupe!

back in the days ma mère ma acheter un video tape avec 1 heure de clip hip hop j'ai écouter cette cassette au moins 400 fois j'avais 9 ou 10 ans les autre a l'ecole avait leur cd de green day dookie the offspring moi j'avais des cd de ice cube naughty by nature wu tang voici des clip qui mon fait aimer le hip hop plus jeune

mc solar

WOW, des parent qui initie un enfant de 9-10 ans a la merde qu'est le Hip Hop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Therion- theli ma fait accrocher au metal symphonique

Cramatory ma fait aimer aux vocales gutturaux

Dimmu Borgir ma fait aimer le Black Metal

WOW, des parent qui initie un enfant de 9-10 ans a la merde qu'est le Hip Hop...

wtf pourquoi un fan de métal doit toujours venir diss le hip hop moi perso j'écoute pas de métal ou du rock mais je vais pas dire que c'est de la merde a tous le monde parce que j'écoute pas ça voyons donc Vivre et laisser vivre mec tu connais that is my life moto ..... :soumission::soumission::soumission::soumission:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Breakcore : Venetian Snares

Gabber(techno hardcore) : Angerfist

Hardcore : Blessed By A broken heart (hé ouais.)

Death : Job for a cowboy & Despised Icon

Electro : Justice & Vitalic

les autres styles j'ai pas mal tout ltemps aimé ça

EDIT: oh jviens dmen souvenir d'autres.

Screamo : Alesama

Punk : sum 41 lolbrrrr

Old School : Beatles, Led Zeppelin

Modifié par mddfrsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais 0 musique et vers l'âge de 13 ans, la chansons wait and bleed - slipknot était dans mon ordi. Donc, first band = slipknot. ( Maintenant j'trouve sa 3/10 )

Niveau hip-hop, j'écoute presque pu sa mais Eminem... Now j'écoute du electro-house, Dj semih, Dj antoine un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rancid. Définitivement.

Alors que tout le monde trippaient sur Green Day et The Offspring au secondaire quand ca avait sorti, moi j'ai découvert RANCID. Ils étaient plus ''Raw'' plus Punk, moins bonbon que les deux autres bands, j'aimaient mieux leurs textes et leur son, etc. Ils sont mon band préféré depuis ce temps-là.

Cette chanson a bouleversé mes goûts musicaux quand elle a sorti:

Ensuite de ca, j'ai découvert Operation Ivy, j'suis tombé dans le Ska et le Punk puis j'en suis jamais ressorti.

Tim Armstrong et Jesse Michaels ont littéralement changé ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Mogwai et leur pièce Ratts Of the capital m'a totalement faite accroché à leur style de musique (post-rock). À la première écoute de leur album, je me suis dit que je devais trouver davantage de ce genre. J'ai pas été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Metal: Je sais pas si j'ai entendu Number of the Beast ou Master of Puppets en premier, mais c'était pas mal 1 des 2.

Punk: AFI. Me rappelle que c'était à Tony Hawk 2 et que la toune c'était The Boy Who Destroyed the World, et après Bad Religion avec American Jesus.

Rock: Ozzy Osborn je crois, avec Black Sabbath (c'est assez metal, mais je dirai que c'est encore assez jazzy pour être rock, dépend des chanson) sinon vraiment rock normal c'est Led Zepplin, un des rare groupe que mon père aime de rock.

Electro: Daft Punk, comme surment beaucoup de gens.

Mais la musique qui est le plus nostalgique pour moi c'est la musique de jeux video. Megaman, Zelda, Mario.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...