Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

LOL! Chicken got pwned.

Ce sujet sera comme l'ancien mais en plusse meilleur. J'encourage tout les artistes a créer leur propre gallerie maintenant qu'ils en ont la possibilité. Je vais updater le premier post avec tout les artistes qui vont participer à ce sujet avec des liens pour chacune de leur oeuvres et leur siteweb si ils en ont un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Toussôte*

Aller dans "Exposition d'Art" et posté vos oeuvre là, on y commentera directement, de cette façon en cliquant sur votre Pseudo dans la Galerie, nous pouvons voir tout ce que vous avez posté en fonction des sections.

Plutôt pratique.

Mais ça tuera le Boudoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le monde postent dans exposition d'art, il faudrait qu'ils donnent un titre en fonction qu'on sache que l'oeuvre est bien d'eux. Je dis ça parce que dans cette section on y post aussi des oeuvres de d'autre artistes.

Je continue de croire que poster dans un sujet de dessin est plus efficace parce que ça laisse place à la discussion, aux liens, aux exemples.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer notre propre gallerie à l'aide du dépotoir?

On peut pas dude tu délires.

Bref la formule d'avant: "On pitche des images et on commente" était très bien à mon avis.

Oups. Je croyais que tout les membres avait le pouvoir de créer une nouvelle catégorie ou sous catégorie dans la gallerie.

En effet, c'est mieux de poster vos dessins dans ce thread. Reste que ca aurait été cool que chacun ai sa propre gallerie en plus. J'aurais pu mettre les liens dans le premier post comme ca si quelqu'un veut voir tout les dessins de chicken dans ce sujet ou dans sa gallerie, il n'a qu'a clicker sur le lien. L'avantage de la gallerie c'est que les invités y ont accès et peuvent commenter également. Ca fait un peu plus de visibilité. Mais jusqu'à présent c'est vrai que les membres ne commentent pas beaucoup les différentes galleries. Entk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À celui qui m'a enlevé un point pour ce post. Il me semble que c'est connue que ce dessin est une vieille joke, je le dessinais toujours quand j'étais flot. Tu commence en dessinant une piscine losange, un tremplein et un buisson. Puis, je me rappel plus du reste de l'histoire, mais au bout du fil ça donne une partie d'fesse.

Faut tout expliquer, bon sang.

Edit: Bah, j'pleurais pas pour ravoir mon point non plus là mais c'correct :chat:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas aussi sévère que toi Chicken. Déjà qu'il y avait peu de membres qui participaient à ce sujet sur l'ancien forum, et maintenant on a perdu Rotten et surement quelques autres artistes. Alors ce sujet risque d'en prendre un coup. Aussi bien encourager les membres à participer. Personnellement ca me dérange pas trop que les membres post des dessins merdiques. Mais j'avoue par contre qu'il y a des limites à respecter. Faudrait pas que ca tourne au ridicule en effet. Cette section est supposé être une des plus sérieuse. Alors à moims d'être sérieux et d'être à la recherche de critique constructive ou avoir du feedback sur vos créations pour améliorer vos skills, moi aussi j'aurais tendance à dire que les dessins fait sur paint en moins de 30 secondes n'ont pas leur place ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

  • Contenu similaire

    • par ¯\_(ツ)_/¯
      Je pense que notre société occidentale aime beaucoup les chaises, qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire sur nous?
    • par Cheval
      " On parle peinture, on regarde peinture, on mange peinture, on dort peinture,... "
      Thread fourre-tout sur le sujet le plus intéressant anyway. Vous, eux, ils, elles, whatever. 
       
      De ce temps-ci je fais que bouffer de la peinture anglaise fin 19e. 
       
      Hylas and the Nymphs - Waterhouse
      Il y a eu une oeuvre d'une artiste récemment qui à résulté dans le retrait symbolique de Hylas and the Nymphs dans une galerie à Londres. Un retrait définitif, ou enfin sans date de retour. 
      Autrement que l'oeuvre en soi, qui est un sujet assez juteux pour en faire une discussion singulière, ça a ouvert mon attention sur les anglais de cette période.
      C'est évidemment étroitement lié avec les pompiers Français qui venait juste avant, sauf que les anglais amène, comme toutes les cultures plus nordiques, une twist avec la nature qui m'arrache complètement la gueule.

      The Roses of Heliogabalus - Alma-Tadema

       
      Christ and the two marys - William Holman Hunt

       
      Dante Gabriel Rossetti - The wedding of St-George and Princess Sabra

    • par Nanie Mo
      Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre.
       
       






    • par Goéland
      Voilà les noms des créatures du Dépotoir, classées en ordre d'évolution à la Pokémon, gracieuseté de Gamin. Faites rouler vos esprits déglingués et créez la plus grossière, la plus mignonne, la plus élégante des bêtes à partir d'un de ces noms. Je vais moi-même y participer. 
      Héhé.
    • par Commissaire Laviolette
      Je sais pas si vous connaissez Adam Neely? C'est un bassiste/musicien avec une chaîne Youtube que j'aime bien. Le gars a une solide tête pour parler de musique de base et théoriquement avancée.
      Il a fait cette conférence :
      -------
      Pour auditeur averti, mais quand même assez bien foutu pour intéresser un public plus large.
      Quelques démonstrations qu'il fait :
      - Les rythmes (un tempo) = la tonalité. C'est à dire qu'une note qu'on entend (fréquences de l'onde par seconde ou Hz) est simplement un rythme précis par minute accéléré jusqu'à un certain point.
      - La fréquence des notes tels qu'on les connait, multipliée par centaine, correspondrait à une couleur du spectre visible de la lumière (tetra-Hertz)
      Ça ouvre toute une gamme de métaphore/lunettes possibles pour analyser le rythme d'une œuvre visuelle par exemple, ou d'interpréter différemment une pièce de musique. Je trouve ça foutument intéressant parce que mon médium c'est le cinéma où à la base, le rythme est considéré dans ces aspects : les coupes, les mouvements interne à l'image, les dialogues et la synchronisation image/son.
      Mais si on peut trouver un rythme dans les couleurs, les associer à des notes ou des accords... Qu'est-ce que ça donnerait par exemple si la trame sonore d'une scène à dominance verte était soutenue par une mélodie en Do. Y aurait-il plus d'harmonie? Et si on crée une dissonance couleur/musique, le ressent-on? Par exemple, si le jaune et le vert sont dissonants, et que le jaune correspond à un Si bémol, une scène aux couleurs vertes serait-elle plus inconfortable avec la MÊME mélodie qu'en Do, mais transposé en Si bémol?
      J'espère intéresser au moins Gamin.
×
×
  • Créer...