Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Hey Pesmerga (Uderzo),

On fait une BD? Par exemple, j'aurais besoin de dessins moins "ruelle sinistre". Ça t'intéresse? On pourrait faire quelques essais.

(Docteur) Goscinny

Bah, je sais pas si j'aurais le temps de m'embarquer dans un projet aussi important qu'une bande-dessiné. C'est quand même beaucoup de travail une BD et je travail déjà à temps plein. A moins que tu veuille seulement faire des short strips de quelques cases. Ca dépend c'est quoi que t'as envie de faire. Je te promet rien mais j'aimerais bien que tu me parle plus de ce que tu as en tête. Au pire, ca pourrait devenir un sujet intéressant. Café, Lunn et cie pourraient aussi participer. Une sorte de BD collective ou je sais pas quoi.

Pourquoi avoir choisi Pesmerga?

Probablement parce que Rotten ne viens plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. Je suis assez mauvais en dessin, mais j'aime la BD, oui. Je suis le genre de personne qui a des bonnes idées (euh) et j'aimerais faire quelques planches du genre strip en 3 cases ou dessin humoristique simple (entendre un dessin, une blague). Je voudrais commencer par une petite idée que j'aie: un petit strip à révéler plsu tard.

Okay, je dis ça comme ça, je veux voir quelques dessins, pas publier une BD encore. Et puis, si j'ai dit Pesmerga c'est parce qu'il dessine et qu'il est sympathique. Si tu dessines aussi Lion, tu peux me contacter pour que je te fasses part de mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte à 100 à l'heure.

De toutes façons après ce poste la compétition va grimper en flèches.

J'y vais en ordre chronologiquement croissant.

Quand j'ai découvert photoshop.

Touch.Touch_by_dead_barbie.jpg

Sans Titre.Freeze_a_Breath_by_dead_barbie.jpg

TommyDreaming_Tommy_by_dead_barbie.jpg

Trouvé.Spotted__by_dead_barbie.jpg

Bientôt.To_a_future_day_by_dead_barbie.jpg

Acid Rapture.Acid_Rapture_by_dead_barbie.jpg

Laporte.Sombre_soleil_by_dead_barbie.jpg

Sans Titre.Container_34_by_dead_barbie.jpg

Grendel.

Harsh_Generation_by_dead_barbie.jpg

Quand j'ai découvert le Crystal Meth.

Les 180 Remords.Les_180_remords__by_dead_barbie.jpg

Core.Core_by_dead_barbie.jpg

Car, les femmes.0_30_Car_les_femmes__by_dead_barbie.jpg

Leather for Mermaid.Leather_for_Mermaid_by_dead_barbie.jpg

Maid Maryline.Maid_Maryline_by_dead_barbie.jpg

Opera In Pain.00_3_Opera_In_Pain_by_dead_barbie.jpg

Amertume.00_5_Amertume_by_dead_barbie.jpg

Bateau.Boat_by_dead_barbie.jpg

La Figure De Proue.La_figure_de_proue__by_dead_barbie.jpg

Dear Obsessive Whore.

Dear_Obsessive_Whore_by_dead_barbie.jpg

La Figure.La_figure_by_dead_barbie.jpg

Virgin.

Virgin__by_dead_barbie.jpg

GodShip.GodShip__by_dead_barbie.jpg

Je ne produit pas très souvent, particulièrement l'été. Il faut boire, sortir, faire de l'argent et regarder les jeunes filles en fleur. L'école me laisse plus de temps pour penser. C'est disons la saison morte.

C'est ça. J'espère que vous aimerais!

Vraiment impressionnant ! C'est vraiment magnifique. Ayant déjà fait du design sous Photoshop je peux dire que c'est compliqué de faire cela, et d'aussi bien le faire.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte à 100 à l'heure.

De toutes façons après ce poste la compétition va grimper en flèches.

J'y vais en ordre chronologiquement croissant.

Quand j'ai découvert photoshop.

Acid Rapture.Acid_Rapture_by_dead_barbie.jpg

La Figure De Proue.La_figure_de_proue__by_dead_barbie.jpg

Je ne produit pas très souvent, particulièrement l'été. Il faut boire, sortir, faire de l'argent et regarder les jeunes filles en fleur. L'école me laisse plus de temps pour penser. C'est disons la saison morte.

C'est ça. J'espère que vous aimerais!

Fuck, c'est super beau !

Version pas terminée et que je ne terminerai probablement jamais dû à ma paresse...

numriserd.jpg

67522117.jpg

numriserikj.jpg

Mon préféré.

phallique.jpg

Modifié par LouisXIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numriserikj.jpg

Mon préféré.

phallique.jpg

HOULA

Be a girl I'll fuck you in the minute.

T'es exactement dans le style de dessin qui me fait capoté. Les contours un peu dérangé, incertain.

Continu!

Le visage en alvéole c'est démentielle, je te le vole l'instant d'un dessin!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, c'est super beau !

Version pas terminée et que je ne terminerai probablement jamais dû à ma paresse...

numriserd.jpg

67522117.jpg

numriserikj.jpg

Mon préféré.

phallique.jpg

J'aime ton coup de dessin...des hachures.. :P J'aime particulièrement les 2 dernières surtout l'avant dernière avec le dessin, les hachures du corps de la fille.

Sinon....

To_light_the_stars_by_darklua.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut être assez aimable pour trouver la solution à ce problème :

Je ne vois rien des images que poste persmega. Et quelques autres, mais principalement lui.

------------

LouisXIV: J'aime vraiment le corps de la fille sur ton avant-dernier dessin. Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut être assez aimable pour trouver la solution à ce problème :

Je ne vois rien des images que poste persmega. Et quelques autres, mais principalement lui.

Wow, c'est bizarre, moi non plus je ne vois plus mes dessins! Faut dire que je les avait uploadé avec picaroni aussi. (et je viens de voir que le site ne marche plus) Je les reuploads avec imageshack, tiens:

batmankid.th.jpg

random1e.jpg

girlposeb.jpg

girltentaclecyclopcreat.jpg

Les autres sont trop simples pour mérité que je les repost.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Firefox.

Et c'est vrai, le dernier est un chef-d'oeuvre ! Et j'aime bien l'avant-dernier. Tu gardes ton style, mais c'est tout de même plus travaillé. Tu t'améliores le petit !

Edit : Ça change réellement de quoi le type Internet ?

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Firefox.

Et c'est vrai, le dernier est un chef-d'oeuvre ! Et j'aime bien l'avant-dernier. Tu gardes ton style, mais c'est tout de même plus travaillé. Tu t'améliores le petit !

Edit : Ça change réellement de quoi le type Internet ?

Ben maintenant que Pesmerga a expliqué que c'est le site qui est down, ça change plus grand chose, mais sinon oui, ça aurait pu être la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ballin.jpg

J'savais pas quoi faire, j'arrivais pas à dormir. Je sais pas comment fonctionne photoshop, j'ai gossé dessus. J'ai pitché de l'aquarelle sur une feuille, j'ai fait mon rough dessus. Je l'ai scanné. J'ai repassé dessus mes traits sur photoshop.

C'est plus de l'expérimentation qu'autre chose, j'essaie de me botter le cul pour me pousser à vouloir dessiner. Je voulais pas m'attarder vraiment sur les défauts, je sais qu'il y en a plein.

Oui, j'sais qu'une oreille est plus grosse que l'autre, mais j'voulais faire de quoi de spécifique par rapport à ça et j'ai laissé tomber l'idée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'adore ca sérieux. Avec le rouge et le vert dans le background. Ca donne un effet vraiment cool! Et le visage de la fille poupée aussi. Vraiment cute. :)

@Endorphyne: Le concept a l'air cool. T'as raison, c'est pas super bien sorti. Ca rend pas justice a ton coup de crayon j'en suis sur. Mais tu peux changer ca sur photoshop. Images - Réglages - Luminosité/Contraste. Sinon tu peux desasturer l'image et jouer avec les Levels (toujours dans images-réglages). Ouais bon, cell phone pic aussi. C'est sur qu'on peut pas faire des miracles non plus.

@Et caetera: Oui j'osais pas le dire mais c'est vrai que ca devient lourd de citer 8 images (surtout si les images cités sont sur la même pages). Quand c'est un dessin de la page précédente je peux comprendre mais sinon ca prend beaucoup trop de place.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...