Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

C'est tous des trucs à toi ca? Je dois dire que je suis impressioné. J'ai jamais vraiment trippé sur la photo manipulation mais j'aime beaucoup la composition et les couleurs de certaines de tes oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des trucs solides là-dedans. Si t'en fait des posters j't'en prends un !

J'ai La Figure (22"x11") et Amertume (24"x13") en papier gloss chez moi qui attend la décomposition.

S'il t'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ti écureuil y'est nice:P sinon j'aime bien la texture de la deuxième image.. :P

Dernières illustrations...

Like_A_Fish_In_The_Grass_2_by_darklua.jpg

Peinture sur papier marouflé sur bois : acrylique, collage, grattage etc empâtement avec vernis Stevenson

Mister_Fish_by_darklua.jpg

Ehm un trip sur les poissons ou les petits portraits....d'animaux étranges. Suite à l'influence constante lors de mon travail en galerie d'art avec une exposition de miniature O.o

Elephantoctopus_in_the_water_by_darklua.jpg

Ps pour les modérateurs...si jamais vous voyez le sujet ''Dernières illustrations'' supprimez le -.- je me suis trompée:P désoler-.-

Modifié par Elephant rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho!

Ho!

C'est la fille de Lévis sur deviantart!

T'es rendu bien moins trash qu'avant jeune fille!

Tu exposes dans une galerie? Laquelle? Quand?

Wanna see this!

Ehm j'le suis encore sinon ehm c'est que je travaille dans une galerie d'art et l'expo du moment c'est L'international d'art miniature donc...je disais que j'étais un peu influencé par le type d'oeuvres qu'on y retrouvait...pour la taille et autres...mais sinon j'y ai déjà exposer pour l'école et 2 fois pour un concours dans ma ville mais bon:P Toi tu es?...sinon j'avais déjà vu tes oeuvres à quelque partO.O Ah t'est le gars qui connaissais Mymz messemble sur deviantart? sinon...tu faisais quoi déjà t'étais tu en graphisme ?

Modifié par Elephant rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehm j'le suis encore sinon ehm c'est que je travaille dans une galerie d'art et l'expo du moment c'est L'international d'art miniature donc...je disais que j'étais un peu influencé par le type d'oeuvres qu'on y retrouvait...pour la taille et autres...mais sinon j'y ai déjà exposer pour l'école et 2 fois pour un concours dans ma ville mais bon:P Toi tu es?...sinon j'avais déjà vu tes oeuvres à quelque partO.O Ah t'est le gars qui connaissais Mymz messemble sur deviantart? sinon...tu faisais quoi déjà t'étais tu en graphisme ?

Non non, le graphisme c'est pas pour moi.

Les contracts et tout ça m'étouffe.

Je m'en vais à Laval en art plastiques à la prochaine session.

Je vais devoir sacrifier un peu le digital pour le matériel. Gniiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40737074.jpg

The eye of the tiiiiiiiiigggggeeeeeeeeeer.

C'est mon plus récent qui a de l'allure, y date du mois passé mais là j'ai des problèmes de brush photoshop maintenant, la pression du crayon fait pu de différence sur la grosseur du trait et ça me fait chier.

Sinon l'éléphant est sympa. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le graphisme c'est pas pour moi.

Les contracts et tout ça m'étouffe.

Je m'en vais à Laval en art plastiques à la prochaine session.

Je vais devoir sacrifier un peu le digital pour le matériel. Gniiii

Ehm À l'université Laval , La fabrique dans le quartier St-Roch XD? ou en arts plastiques au Cégep de Laval...ou quelques choses comme ça....car j'sais pas si tu le sais mais bon moi je vais en design graphique à l'Université Laval cet automne... XDXD Donc...on pourra peut-être avoir l'occasion de se rencontrer:P

40737074.jpg

The eye of the tiiiiiiiiigggggeeeeeeeeeer.

C'est mon plus récent qui a de l'allure, y date du mois passé mais là j'ai des problèmes de brush photoshop maintenant, la pression du crayon fait pu de différence sur la grosseur du trait et ça me fait chier.

Sinon l'éléphant est sympa. :)

Ehm j'aime bien le dessin:P mais bon j'sais que tu as des problèmes avec tes brushs:P mais je préfère l'oeil gauche du personnage...mais bon:P

Modifié par Elephant rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense que XDXD l'oeil droit donne du style au dessin:P et que c'est ça qui le rend spécial.

*tousse*

Je n'ai pas pu m'en empêcher.

Modifié par Luna
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Conker c'est mon homme.

Petit sketch rapide avant de me coucher:

random1e.jpg

Non, je ne suis pas foot fetish. Mais cette pose est une bonne excuse pour me pratiquer à dessiner les pieds. :)

@Luun: J'adore ton dessin! Moi aussi je préfère l'oeil gauche (son oeil droit) mais sinon j'aime beaucoup le visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

random1e.jpg

Non, je ne suis pas foot fetish. Mais cette pose est une bonne excuse pour me pratiquer à dessiner les pieds. :)

Beau dessin, beaux pieds, beaux plis de pantalon. Ça se corse au niveau de l'épaule gauche, qui est un peu trop ronde selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...