Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

IMG-20230907-103343.thumb.jpg.d4bb195151924637e6e80ab18e5613e9.jpg

J'ai bien envie de me la raconter aujourd'hui, parce que plus ça va, plus mon business fleurit 

J'ai eu des commandes de peintures, on me demande de reproduire du Basquiat et de Keith Haring, alors que mes sujets de repro sont plutôt des portraits classiques du 16eme siècle. 

Montant de la commande 1200€ (2 œuvres, dont une d'une facilité déconcertante à reproduire) 

Je donne des cours à une petite fille très douée, toutes les semaines, à hauteur de 50€ pour 1h40 ( c'est bien parce qu'elle est douée) 

J'ai réalisé une séance pour une Ukrainienne (lolz) à 200€ et j'attends de faire une autre séance avec une autre Ukrainienne

IMG_20231123_172956.thumb.jpg.63c859a996c714e0741e571d22a8514e.jpg

Screenshot_20231123_172940.thumb.jpg.0b6e3c9734bf888d0fc9161d12a71fb8.jpg

 

Et puis la cerise sur le gâteau, c'est que je me suis souvenue ce matin que quelqu'un me devait pas mal de thune : en effet, j'ai vendu une photo en 2010 pour une entreprise, 3800€. La cessation de droit étant arrivée à son terme, j'avais prolongé ces droits à 1400€ pour 5 ans... Jusqu'en avril 2023. Mon visuel est donc utilisé depuis avril sans que l'on ne m'ait payé mes droits 😁 Je vais donc demander 1700€ cette fois ci en raison du dommage . Et comme ils l'aiment vraiment, mon image, ben ils vont me les payer.

Happy Napoleon Dynamite GIF

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait connaître pour son style unique bien qu'hyper reproductible, le tout c'est les bonnes idées de communication qu'il a eu autour de ses création ; je pense que c'est l'aspect street art de son travail, ses grandes fresques, dans certains lieux, qui l'ont valorisé. Son style est simple, accessible. Personnellement je n'en pense rien. Mais ça va me rapporter 400 balles, alors Merci Keith. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 2023-06-03 à 12:54, homme privilégié a dit :

Principale leçon apprise :

Les mouvements de caméra sur cette daube qu’est mon « trépied-dolly », c’est de la merde. Vaut toujours mieux faire des zoom que manquer des push in. Le film Bones and all m’a appris ça hier.

J'ai fait un remake de mon propre court-métrage.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon client est venu chercher sa commande (portrait de sa fille) il y a un mois et j'ai empoché grave. Ce soir j'ai décroché un nouveau contrat. :lisa-cqfd:

C'est super motivant.

Après j'embarque dans le projet de monter un porte-folio pour vendre en galerie.

Il y a très certainement des trucs mieux chiés que les miens chez "Beauchamp", mais il y a des trucs crissement plus moches. Et ça se vend so... J'vais tenter ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...