Aller au contenu

Latendresse échangé


Déchet(s) recommandé(s)

Non seulement je suis surpris, mais je me demande vraiment WTF. En quoi un gars qui a un point de plus cette année (2but 2 passes en 14 matchs) et qui est sur la injury reserve va plus nous aider que Latendresse? Et je me demande bien comme Lapierre va le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un sujet pour parler du CH, pollue pas le reste de la section :) Surtout que c'est pas majeur.

Un bust, échangé contre un autre bust.

Vu son statut de Québecois j'ai crû que c'était quand même bien d'avoir un sujet autre que celui du CH, mais bon...

C'est juste clair que Martin n'aimait pas Latendresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ahaha nice call Matt.

La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'après le succès d'en fin de semaine c'est risqué de brasser le club comme ca. Bon c'est clair que Latendresse changeait rien, mais quand même, ca change le focus de place un peu.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Latendresse c'est pas le gars idéal à échanger dans les circonstances (attaque pas assez grosse). Il devait pas être dans les plans de la direction...

Sergei et Latendresse seraient-ils ennemis? Tout porte à croire qu'il s'agit d'un compromis pour mieux repartir avec le 74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas risqué, Latendresse est un joueur de 4e trio. Le dude a jamais évolué, il s'est pogné le cul à deux mains et il n'a jamais fait les efforts nécessaires pour améliorer sa game. Adios amigo, comme qui dirait.

Pouliot ne servira pas à grand chose, mais le gars a du talent, alors, s'il peut exploser, ça ferait du bien. Sinon, bah, au moins, ça redonne une chance à Sergei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Latendresse c'est pas le gars idéal à échanger dans les circonstances (attaque pas assez grosse). Il devait pas être dans les plans de la direction...

Sergei et Latendresse seraient-ils ennemis? Tout porte à croire qu'il s'agit d'un compromis pour mieux repartir avec le 74.

Wtf. Tout porte à croire que quand on échange un joueur actif contre un joueur sur la liste des blessés, il faut remonter un de ses joueurs pour remplacer celui qui est parti. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas risqué, Latendresse est un joueur de 4e trio. Le dude a jamais évolué, il s'est pogné le cul à deux mains et il n'a jamais fait les efforts nécessaires pour améliorer sa game. Adios amigo, comme qui dirait.

Pouliot ne servira pas à grand chose, mais le gars a du talent, alors, s'il peut exploser, ça ferait du bien. Sinon, bah, au moins, ça redonne une chance à Sergei.

Je ne suis pas 100% d'accord. À Montréal, quand tu tasses un Québecois c'est toujours quand même un peu risqué. C'est sûr que ca changera pas grand chose au final, mais ca va apporter certaines distractions.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas 100% d'accord. À Monréal, quand tu tasses un Québecois c'est toujours quand même un peu risqué. C'est sûr que ca changera pas grand chose au final, mais ca va apporter certaines distractions.

Je vais être méchant, très méchant, mais les joueurs se contre-câlissent de l'opinion des fans. Ok, ça va peut-être affecter Lapierre, son bon chum, mais à part de ça, les autres gars vont répondre aux questions comme ils le font à tous les jours et ils vont jouer leurs games. Ce que les médias francophones disent, ça n'affectera personne, sauf, je le répète, Lapierre.

Et que ça l'affecte ton centre de 4e trio qui se pogne lui aussi le cul à deux mains, ce n'est pas bien bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le move...

Il me semble qu'avec tous nos blessés, on devrait essayer de travailler avec les ressources disponibles non? C'est bien beau vouloir relancer Sergei, mais qui nous dit qu'il ne nous quittera pas pour d'autres cieux la minute qu'il pourra le faire? Je crois qu'avec toutes ses dernières frasques, c'est bel et bien ce qui va se passer.

Et pendant ce temps la, on a échangé 4 trente sous pour un dollar. Quoi que Pouliot à été un choix de 1er ronde. Il pourrait devenir meilleur que Tender, car il a surement plus de potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais être méchant, très méchant, mais les joueurs se contre-câlissent de l'opinion des fans. Ok, ça va peut-être affecter Lapierre, son bon chum, mais à part de ça, les autres gars vont répondre aux questions comme ils le font à tous les jours et ils vont jouer leurs games. Ce que les médias francophones disent, ça n'affectera personne, sauf, je le répète, Lapierre.

Et que ça l'affecte ton centre de 4e trio qui se pogne lui aussi le cul à deux mains, ce n'est pas bien bien grave.

Mais les fans ne s'en calissent pas eux. Et si l'équipe commence à dropper, peu importe pourquoi on sera pas mal moins compréhensif. C'est le premier trade avec Martin derrière le banc et c'est clair qu'il est derrièere tout cela. Alors si son move ne marche pas ca va être moins le fun.

À mon avis, c'est un bon move.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, Latendresse a JAMAIS fait ce que le coaching staff lui demandait. Oh, il était bien gentil avec les médias, mais le gars a toujours refusé de faire ce qu'il devait faire pour devenir un bon joueur, good riddance. Un gars incapable de s'adapter et qui a une passe droit juste parce qu'il est l'ami des journalistes, tu n'as pas besoin de ça dans ton club.

Le move de Latendresse semble majeur JUSTE parce que c'est arrivé à Montréal. Sinon, c'est un trade marginal d'équipes qui s'échangent des "problèmes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a complètement raison. Grosbonbon Latendresse n'executait pas ce qu'on lui demandait et ce depuis trop longtemps. Il a perdu du poids et c'est sensiblement la seule chose qu'il a réussi à réaliser lors de son cours passage chez le Canadien.

Il est un québécois c'est surement ça qui va faire chier le petit peuple mais sinon, cet échange ne devrait absolument rien changer chez le Canadien qui perd pas grand chose.. on verra si l'acquisition, Pouliot, va exploser et enfin produire et faire ce qu'on s'attendait de lui en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les fans ne s'en calissent pas eux. Et si l'équipe commence à dropper, peu importe pourquoi on sera pas mal moins compréhensif. C'est le premier trade avec Martin derrière le banc et c'est clair qu'il est derrièere tout cela. Alors si son move ne marche pas ca va être moins le fun.

À mon avis, c'est un bon move.

On s'en fou des fans. Surtout à Montréal, le marché est conquis. Les gens sont, pour la plupart, des partisans aveugles et la direction le sait. Ils vont continuer à aller voir l'équipe et la preuve, c'est qu'après 15 ans de médiocrité, le CH est encore "the talk of the town". Gainey sait que l'important est de gagner et en échangeant un lâche puis en ramenant un joueur offensif alors que son club ne score pas, c'est ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...