Aller au contenu

Latendresse échangé


Déchet(s) recommandé(s)

latendresse échangée

Le titre du sujet m'a fait croire que vous abordiez maladroitement la composante homosexuelle des *hug* de champions.

g0102001.JPG

Mais non, le stade est encore une vitrine morale de la libido de vestiaire. Je prends note mais je témoigne qu'être un grand fan de sport n'empêche pas d'avoir une sensibilité badine -quasi freudienne, j'vous jure ma rate là-dessus!- à l'érotisme grec saturé de ces braves mâles en rut*aheum* lutte: j'en connais même qui rigolent et qui font du karaté avec leur copine histoire de s'échauffer au match, wé, pour vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ... Latendresse, si on l'aurait fait jouer à sa position de BASE, pas lui donner un rôle de gars qui doit se mettre devant le filet et lui donner un BON passeur, il aurait pu faire 30 buts par année pendant que Pouliot lui, a jamais connu de saison de 40 points et ne fera sûrement rien sachant qu'il est un joueur reconnu pour être paresseux et ce, même avec Lemaire comme Coach.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tôt me semble pour tirer la plogue a Latendresse, comme il est tôt pour tirer celle de Pouliot.

Les deux sont des jeunes de style Power Forward qui peuvent mettre plusieurs années à se développer.

Des deux c'est celui qui aura une vrai chance qui pourra vraiment éclore.

Pour preuve, regarder un gars comme Dustin Penner a Edmonton. Il vient d'éclore, a 27 ans, alors qu'Edmonton a changé de staff et qu'ils ont décidé de donner une vrai chance a leur gros bonhomme. Ces gros gars là tu dois les faire jouer dans des situations offensives et ce même si la production et la constance n'est pas toujours là. Tu dois leur faire confiance et les laisser de développer.

Quand on regarde Latendresse il a joué plus de 15 minutes dans une partie (la 3e de l'année) et il a marqué un but. Depuis ca varie de 14 a 5 minutes. Comment veux-tu qu'un gars se bâtisse une confiance quand on ne lui donne pas la chance de jouer son rôle.

Certains, comme Matt, vont dire qu'il avait seulement a mérité sont temps de glace. Je suis d'accord dans la majorité des situations mais dans certaines cas tu dois donner ta confiance a un gars, malgré ses erreurs, afin qu'il prenne de l'assurance dans son jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes des chances à un top prospect, pas à un gars qui s'est taillé une place en jouant un rôle qu'il ne veut plus accomplir. Si Latendresse en avait donné à son coach, il aurait pu avoir sa chance sur les deux premiers trios. Si ce gars-là s'appelait pas Latendresse, mais plutôt Tenderson de Moose Jaw, vous vous en câlisseriez. Pis ça, je trouve ça dommage en verrat.

Oui, il a compté plus de 15 buts à chacune de ses trois saisons, mais le gars n'a JAMAIS mis l'effort nécessaire pour améliorer ses défauts. Il est pratiquement le même joueur qu'il était à 18 ans. La plus grosse erreur avec Latendresse a cependant de le retirer du trio qu'il formait avec Tanguay et Koivu l'an dernier, là, il en donnait. Depuis, niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à ça, avec l'explosion qu'a connu Gaborik en quittant enfin le Wild, pensez-vous que Pouliot va lui aussi sentir une bouffée d'air frais en arrivant dans un système qui laisse davantage les joueurs s'exprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tôt me semble pour tirer la plogue a Latendresse, comme il est tôt pour tirer celle de Pouliot.

Les deux sont des jeunes de style Power Forward qui peuvent mettre plusieurs années à se développer.

Des deux c'est celui qui aura une vrai chance qui pourra vraiment éclore.

Pour preuve, regarder un gars comme Dustin Penner a Edmonton. Il vient d'éclore, a 27 ans, alors qu'Edmonton a changé de staff et qu'ils ont décidé de donner une vrai chance a leur gros bonhomme. Ces gros gars là tu dois les faire jouer dans des situations offensives et ce même si la production et la constance n'est pas toujours là. Tu dois leur faire confiance et les laisser de développer.

Quand on regarde Latendresse il a joué plus de 15 minutes dans une partie (la 3e de l'année) et il a marqué un but. Depuis ca varie de 14 a 5 minutes. Comment veux-tu qu'un gars se bâtisse une confiance quand on ne lui donne pas la chance de jouer son rôle.

Certains, comme Matt, vont dire qu'il avait seulement a mérité sont temps de glace. Je suis d'accord dans la majorité des situations mais dans certaines cas tu dois donner ta confiance a un gars, malgré ses erreurs, afin qu'il prenne de l'assurance dans son jeu.

D'la marde moi je dit!! il l'a eu sa chance, qu'on arrête de faire chier avec ça sinon on va être en 2030 et on va encore être a dire "donne lui sa chance" .

y'a jouer sur tout les trio possible y'a été genre 15 match sur le premier trio un moment donné sans pour autant cassé la baraque.

Rendez-vous a l'évidence que c'est un pétard mouillé À MONTRÉAL, pis ca fini là.

c'pas dur a comprendre. TANT MIEUX SI IL PERFORME DANS LE WILD! À Montréal il n'avais pas sa palce.

Modifié par Darksoul Zenox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaborik a pas vraiment eu "d"explosion". Tout le monde le sait que ce gars la a le talent pour être dans l'élite de la ligue, dans le top 10. Mais il est souvent blessé, c'est dur de maintenir le rythme dans ce cas là. Présentement, il joue à la hauteur de son talent, il est en santé, tout est parfait et le DG des Rangers a l'air du génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trade tellement logique et classique.

Un échange c'est un gros move qui peut réveiller un joueur (Ribeiro ?), deux club se donnent mutuellement un jeune joueur qui se dévelloppe pas comme il devrait, donc les deux rebrassent les cartes et les deux clubs ont une chance d'avoir chacun un meilleur joueur qu'au départ. Bon move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tôt me semble pour tirer la plogue a Latendresse, comme il est tôt pour tirer celle de Pouliot.

Les deux sont des jeunes de style Power Forward qui peuvent mettre plusieurs années à se développer.

Des deux c'est celui qui aura une vrai chance qui pourra vraiment éclore.

Pour preuve, regarder un gars comme Dustin Penner a Edmonton. Il vient d'éclore, a 27 ans, alors qu'Edmonton a changé de staff et qu'ils ont décidé de donner une vrai chance a leur gros bonhomme. Ces gros gars là tu dois les faire jouer dans des situations offensives et ce même si la production et la constance n'est pas toujours là. Tu dois leur faire confiance et les laisser de développer.

Quand on regarde Latendresse il a joué plus de 15 minutes dans une partie (la 3e de l'année) et il a marqué un but. Depuis ca varie de 14 a 5 minutes. Comment veux-tu qu'un gars se bâtisse une confiance quand on ne lui donne pas la chance de jouer son rôle.

Certains, comme Matt, vont dire qu'il avait seulement a mérité sont temps de glace. Je suis d'accord dans la majorité des situations mais dans certaines cas tu dois donner ta confiance a un gars, malgré ses erreurs, afin qu'il prenne de l'assurance dans son jeu.

Latendresse et Penner ça n'a rien à voir. Penner avait eu beaucoup de succès avec les Ducks avant de jouer comme une merde à Edmonton. Il ne vient pas d'éclore, il vient de repogner sa "coche" qu'il avait à Anaheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latendresse et Penner ça n'a rien à voir. Penner avait eu beaucoup de succès avec les Ducks avant de jouer comme une merde à Edmonton. Il ne vient pas d'éclore, il vient de repogner sa "coche" qu'il avait à Anaheim.

Non il n'avait pas du ''succès'' à Anaheim. Il a joué une seule saison complète où il a obtenu 45 points. L'année suivant a Edmonton il obtenait 47 points.

Ma comparaison s'applique uniquement sur la lenteur du développement de ce type de gars.

Les gars au gros physique on plus de facilité dans les rang mineurs et mettent plus de temps à adapter leur jeu au niveau professionnel.

Mais je suis d'accord avec Matt. Entre deux projets j'aime mieux donner la chance à un choix de première ronde.

Reste qu'il doit avoir réellement cette chance, ce qui veut dire de ne pas le faire jouer sur le quatrième trio, là où il ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'avait pas du ''succès'' à Anaheim. Il a joué une seule saison complète où il a obtenu 45 points. L'année suivant a Edmonton il obtenait 47 points.

Ma comparaison s'applique uniquement sur la lenteur du développement de ce type de gars.

Les gars au gros physique on plus de facilité dans les rang mineurs et mettent plus de temps à adapter leur jeu au niveau professionnel.

Mais je suis d'accord avec Matt. Entre deux projets j'aime mieux donner la chance à un choix de première ronde.

Reste qu'il doit avoir réellement cette chance, ce qui veut dire de ne pas le faire jouer sur le quatrième trio, là où il ne servira à rien.

Les statistiques ne font pas foi de tout. Penner à été un joueur très important dans la conquête de la coupe Stanley des Ducks. Ca n'a rien à voir de près où de loin avec Latendresse qui à dominé pour la première et dernière fois lors de son premier camp d'entrainement.

Je comprends ce que tu veux dire au niveau du gabarit et du développement, mais jamais Latendresse ne nous à montré de belles choses autant que Penner l'avait fait à sa dernière année à Anaheim.

Moi aussi je suis crois que c'est une bonne chose de se ramasser avec Pouliot, tant qu'a faire une trade, là dessus c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ma comparaison était boiteuse. Penner est tout simplement un monstre sur la glace en terme de présence et on ne peut le comparer un gars comme Latendresse.

Comme je l'avais mentionné en début de saison, la carrière de Latendresse devait passer par une modification de son style de jeu qui devait se porter plus sur le Power Forward comme Holmstrom. Latendresse est un joueur offensif qui essaie de jouer comme un joueur de talent rapide. Dans le junior c'était possible mais dans la NHL il n'a pas la vitesse nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latendresse a TOUJOURS joué comme ça. Il floatait, choisissait ses spots et n'attaquaient pas vraiment le filet. Malgré sa taille, il a toujours été un joueur de périmètre, sauf lors des deux premiers camps pros auxquels il a pris part. C'est à partir de ces performances de gars désespéré que les gens, et surtout les médias, ont bâtis leurs attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a jouer sur tout les trio possible y'a été genre 15 match sur le premier trio un moment donné sans pour autant cassé la baraque.

C'est vrai que parmi les quatres saisons de Latendresse à Montréal, il s'est déjà trouvé sur le premier trio (ou sur d'autres trios) avec des joueurs tels Tanguay, Kovalev, Koivu, etc, et qu'il n'a tout simplement pas été fabuleux.

Un autre bon move de Gainey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...