Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Non, il était en train de se faire pousser une barbe molle pour avoir l'air viril.

Toujours présent pour lancer la première pierre toi, hein ?

Modifié par Noeud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Lux par un timide après-midi automnal sur la rue Ste-Catherine. Il sifflotait nonchalamment en se déplaçant à un drôle de rythme. Rapidement, déambuler à la même hauteur qu'un type que je reconnaissais mais qui ne pouvait savoir qui j'étais m'a semblé malsain, et j'ai hâté le pas, jusqu'à ce que son sifflotement menaçant se perde dans les bruits de la rue et que sa silhouette se fonde dans l'espace derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis Superman, défenseur du peuple.

Tu fais ton smath en poussant une crack à un type à qui tu ressembles sur plusieurs points. Toi aussi t'aimes ça les foulards carottés, les grosses lunettes sans force dedans et les iPod. J'ai lu ta "blague" et je me suis juste dit que t'étais plate. Mais je suppose que je peux pas avoir d'opinion si je ne suis pas Synotte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotten est une collaboratrice régulière quand je fais des shooting de photographie.

J'ai connu Le Professeur personnellement, dans une autre vie.

J'ai croisé Le Pervers quelques fois lors de conférences sur l'informatique et pour la vente de mon ancien portable.

Et c'est pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis Superman, défenseur du peuple.

Tu fais ton smath en poussant une crack à un type à qui tu ressembles sur plusieurs points. Toi aussi t'aimes ça les foulards carottés, les grosses lunettes sans force dedans et les iPod. J'ai lu ta "blague" et je me suis juste dit que t'étais plate. Mais je suppose que je peux pas avoir d'opinion si je ne suis pas Synotte.

Oh ! Je t'aime !

BTW : Clerks II est plate en tabarnak comparativement au premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Lux par un timide après-midi automnal sur la rue Ste-Catherine. Il sifflotait nonchalamment en se déplaçant à un drôle de rythme. Rapidement, déambuler à la même hauteur qu'un type que je reconnaissais mais qui ne pouvait savoir qui j'étais m'a semblé malsain, et j'ai hâté le pas, jusqu'à ce que son sifflotement menaçant se perde dans les bruits de la rue et que sa silhouette se fonde dans l'espace derrière moi.

Épeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis Superman, défenseur du peuple.

Tu fais ton smath en poussant une crack à un type à qui tu ressembles sur plusieurs points. Toi aussi t'aimes ça les foulards carottés, les grosses lunettes sans force dedans et les iPod. J'ai lu ta "blague" et je me suis juste dit que t'étais plate. Mais je suppose que je peux pas avoir d'opinion si je ne suis pas Synotte.

J'avais oublié que tu connaissais Synotte personnellement, même chose pour moi. C'est sans doute pour ça que tu nous connais SI bien. Je me souviens pas la dernière fois que j'ai porté un foulard carotté (surtout que j'en possède qu'un seul) et puis les lunettes sans force, j'ai eu ce tripp y'a 2ans..BigDeal.

Toute manière, mise appart une infime partie de la population entière de la planète terre ainsi que ta belle personne, tu trouves tout le monde plate alors je me fais pas trop de souci sur ce que tu peux bien penser.

Je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais, tu pourras pas toujours me la sortir celle-là.

"Tu trouves tout le monde cave tu te penses bon blabla."

C'est facile d'invalider tout ce que je dis quand on fait l'autruche.

Merci, t'sais !

J'aurais du apprendre avec les années.

Je sais enfin ce que je suis vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Brouille... On a fait la guerre ensembles.

Je me suis déjà soulé avec et chez Ambrosia et TFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...