Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Hey Charity Bernard (je sais, tu as changé de nick) je pense que t'es dans mon cours Mythologies contemporaines à l'UQAM... Est-ce bien toi ? :lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Charity Bernard (je sais, tu as changé de nick) je pense que t'es dans mon cours Mythologies contemporaines à l'UQAM... Est-ce bien toi ? :lalala:

Je sais pas si c'est une question rhétorique (je suis sur que oui et que dans le fond vous vous êtes parler dans votre cours) mais sinon, ouais, il l'a callé y'a quelques jours dans son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, on s'est pas parlés finalement, j'étais pas certaine si c'était lui et je voulais pas faire une folle de moi si ç'avait pas été le cas...

Modifié par Imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et tant qu'à être là, je travaille à un Vidéo Super Choix et l'autre fois en allant au Vidéotron qui est à 12 secondes du miens, j'ai croisé Mr.Pissy qui était en train de travaillé.

Drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Charity Bernard (je sais, tu as changé de nick) je pense que t'es dans mon cours Mythologies contemporaines à l'UQAM... Est-ce bien toi ? :lalala:

Tu parles du cours dans lequel le professeur comparait le culte d'Elvis à celui du Christ et qui a préparé une diapo complète sur les bonnes et les mauvaises raisons de lui envoyer un courriel, qui parlait aussi lentement qu'un prof de maternelle ? Es-tu la personne qui n'a jamais utilisé *moodle*, qui tient son yoplait comme d'autre tiennent leur buck de bière et qui utilise un journal en guise d'évantail ? Présentement je suis en train de *magasiner* mon cours à option en fait. Environnement industriel, mythologie com, Heidegger, Cinéma d'animation et d'horreur japponais tel sont les cours auxquel j'ai assisité et que ce soir je dois impérativement en éliminer trois de ma grille horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du cours dans lequel le professeur comparait le culte d'Elvis à celui du Christ et qui a préparé une diapo complète sur les bonnes et les mauvaises raisons de lui envoyer un courriel, qui parlait aussi lentement qu'un prof de maternelle ? Es-tu la personne qui n'a jamais utilisé *moodle*, qui tient son yoplait comme d'autre tiennent leur buck de bière et qui utilise un journal en guise d'évantail ? Présentement je suis en train de *magasiner* mon cours à option en fait. Environnement industriel, mythologie com, Heidegger, Cinéma d'animation et d'horreur japponais tel sont les auxquel j'ai assisité et que ce soir je dois impérativement en éliminer trois de ma grille horaire.

Hahaha, bien vu Sherlock ! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un autre qui pourra confirmer que je suis über-beau.

Je dois avouer que l'idée d'être reconnu, et suivi du regard par un membre me trouble un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir aperçu Drox...J'en suis pas sûr, mais bon.

Ben là, c'est facile!

Il est habillé en futureshop -------> Oui ---> Il huile???-------------> Oui ---> C'est Drox!

.................................................... Non --> C'est pas Drox........... Non ---> C'est pas Drox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse : les oraux étaient organisés sous forme de kiosques (je dis ça parce que devant la classe il n'y a pas de mérite à suivre jusqu'au bout, à moins que ce soit vraiment plate :P, dans ce cas là ça devient de l'auto-dérision de dire une chose semblable, ha ha).

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut. Le 14, j'étais au... [je ne te donnerai pas la réponse]

Tu m'aurais vu dans quel coin?

Genre au métro McGill...

J'ai vu MackBlack a la télé. Yé rendu en Haiti j'pense.

Ouais, tsé j'étais celui qui hurlait : "DÉPOTOIR.CA, DÉPOTOIR.CA".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...