Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

en me promenant sous ma cape d'invisibilité j'ai croisé le cool et sexy, Foulard. Il sortait d'un pas mal assuré de la station Joliette de Hochelaga guetto. il avait la face d'un désorienté qui savait pas s'il devrait acheter sa enième cannette de bière au dépanneur du coin. finalement vu qu'il pleuvait un peu et que Foulard est très ''la securité avant tout'', il a mis sa capuche.

trou storie.

Vraiment Sortie sud ou sortie nord ?

______________________________

Hier au soir, j'ai croisé Catharsis. Vu que je suis quelqu'un de très poli, je ne lui ai pas adressé la parole.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier j'ai croisé Réda dans l'agora de l'uqam. Il cruisait une fille, un livre à la main.

C'était ma cheffe syndicale qui voulait ma participation pour un sondage concernant la prochaine convention collective.

Et le "livre" était justement la convention collective au format carnet. Tu veux une photo du carnet ?

Freak.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*réalité*

"Je vais t'envoyer un sondage pour la prochaine convention collective. Tiens, voilà celle qui va bientôt être à échéance."

"OK je regarde ça dans les prochains jours"

*vision de Foulard*

"Hey salut ça plotte ? Check mon livre, c'est moi qui l'a écrit. Tu veux le lire dans mon lit ?"

"Oh oui j'aimerais tellement ça grandiose et parfait Tovarichtch !"

Parler de convention collective n'a rien d'une cruise. Fin de la discussion.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que, vue qu'il n'était pas à une distance raisonnable pour entendre votre discussion, il devait croire que tu "crousait". Ton non-verbal devait parler et selon lui, selon son jugement, tu la crousait avec ta convention

** Hey beubé, nonobstant le point b de la close 10.4, on peut faire du dirty dirt talk all day long **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi eu deux ou trois francais pour une durée de 6 mois si je me trompe pas. Y a un truc du genre que tu parles qu'ils me contait mais j'ai pas souvenir, en fait, je comprend que dale au verlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on a des rabais sur vos chips all dressed... et on nous donne un Kanuk si on arrive l'hiver. Tout ca avec l'argent de VOS taxes.

_____________

Anyway, tout le monde sait que c'est de même que les syndicaleux cruisent... ''hey babe, t'as vu ma vieille edition du manifeste du parti communiste ? Tu peux venir chez moi toucher la reliure en cuir si tu veux....''

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...