Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

celui qui a promis aux modérateurs de se tenir tranquille est en train de se remplir une belle liste de feuds.

Le gars avait pas écrit de messages sur ce forum depuis un mois,et il a jugé bon de sortir de sa torpeur pour venir écrire qu'il avait vu "ma face de mongol". Il a ouvert les hostilités.

Le même gars a posté une photo de moi pendant que je jouais à Infinite Space (criss de long jeu) sur un banc du premier étage de la BAnQ quelque part en janvier ou février 2013.

J'appelle ça de la provocation.

Anyway, Aradia et ses 3 p'tits yeux vont me repérer si je dérape, c'est ok pas de panique la tok tok.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai posté une récemment où on me voit dans un McDonald.

Ah oui, le seul endroit où tu peux avoir du WiFi. Mais, posts-en dont une autre voir, avec un trio BigMac et une entré croquette. Ton chèque rentre dans quelques jours, donc, tu pourras te gâter chez Mcdo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé de faire une jambette à une estie de snitch. T'as joué les Julian Assange des pauvres.

T'en ai encore fier? Crisse que je te brûlerai vif dans Skyrim si ce jeux étais online. Tes encore pire que Lux. Lui au moins il se fâche quand on le pique vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai croisé dans une grosse manif il y a longtemps... Ce gars est un exemple à suivre pour moi. J'ai suivi (de loin) ses aventures. Je pense qu'il était surtout en Chine, avec de notable voyage en corée du nord (no joke/special) et une escale au Japon sur le retour (je guess).

C'est beau comment ce gars là s'est fait une vie en Chine, (un peu) du jour au lendemain... Je veux ses asctuces.

J'ESPERE QUE T'Y A JASÉ !!!!????!??!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je l'ai croisé dans une grosse manif il y a longtemps... Ce gars est un exemple à suivre pour moi. J'ai suivi (de loin) ses aventures. Je pense qu'il était surtout en Chine, avec de notable voyage en corée du nord (no joke/special) et une escale au Japon sur le retour (je guess).

C'est beau comment ce gars là s'est fait une vie en Chine, (un peu) du jour au lendemain... Je veux ses asctuces.

J'ESPERE QUE T'Y A JASÉ !!!!????!??!?!?

Il a commencé par étudier les langues orientales à Laval il me semble, puis il a fait un voyage en Indochine. Ensuite il est allé étudier au Japon les langues orientales. S'en est suivi ce voyage en Corée du Nord et par la suite ce boulot pour l'agence de voyage (guide et barman ) qu'il l'a amené dans cette contré lointaine et finalement il a eu cette idée folle de visiter toutes les provinces de la Chine. Il aurait aussi été semble-t-il professeur de langues occidentales entre deux bouchés de soupe miso. La dernière province qu'il a visité ce fut Formose qui est la province rebelle (ceux qui ont fui ascension fulgurante de Mao) et qui fut pendant un bon bout de temps une colonie japonaise. On dit de ces insulaires qu'ils sont plus excentriques que les Japonnais comme en témoigne les nombreux restaurants thématiques dans la capitale.

Tai-Pei-restaurants-Moder-004.jpg

Tai-Pei-restaurants-Moder-003.jpg

Tai-Pei-restaurants-Moder-005.jpg

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...