Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

En me promenant sous ma cape d'invisibilité j'ai croisé le cool et sexy, Réda. Il sortait d'un pas mal assuré de la gare routiere de Terrebonne ghetto. Il avait la face d'un désorienté qui savait pas s'il avait manqué ou non sa bus. Finalement vu qu'il pleuvait un peu et que Reda est très ''la securité avant tout'', il a mis sa capuche.

Trou storie.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant sous ma cape d'invisibilité j'ai croisé le cool et sexy, Réda. Il sortait d'un pas mal assuré de la gare routiere de Terrebonne ghetto. Il avait la face d'un désorienté qui savait pas s'il avait manqué ou non sa bus. Finalement vu qu'il pleuvait un peu et que Reda est très ''la securité avant tout'', il a mis sa capuche.

Trou storie.

Ça donne une toute autre image de lui que ce qu'on peut voir ici! C'est rigolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant sous ma cape d'invisibilité j'ai croisé le cool et sexy, Réda. Il sortait d'un pas mal assuré de la gare routiere de Terrebonne ghetto. Il avait la face d'un désorienté qui savait pas s'il avait manqué ou non sa bus. Finalement vu qu'il pleuvait un peu et que Reda est très ''la securité avant tout'', il a mis sa capuche.

Trou storie.

T'en croises donc ben du monde toi pour un gars qui vit dans le bois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant sous ma cape d'invisibilité j'ai croisé le cool et sexy, Réda. Il sortait d'un pas mal assuré de la gare routiere de Terrebonne ghetto. Il avait la face d'un désorienté qui savait pas s'il avait manqué ou non sa bus. Finalement vu qu'il pleuvait un peu et que Reda est très ''la securité avant tout'', il a mis sa capuche.

Trou storie.

Pourquoi t'inventes tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ajoutes tellement de détails insignifiants (et faux). Je n'ai pas mis ma capuche, mon sac à dos n'est pas beige, je ne porte pas de manteau Anorak rouge pale (lolwtf?), mes jeans étaient foncés, mes lunettes ne sont pas rondes (mes anciennes lunettes cependant oui). Je vérifiais si l'autobus était en retard et c'était le cas, ce qui faisait mon affaire. Tu as raison pour le lieu, l'heure et la couleur de mes souliers seulement.

Freak.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que t'es de mauvaise foi, ca pas d'allure...

Tk, oubliez tout! C'était un sozi de Reda qui porte le même linge fade et habite aussi à Terrebonne!

Tsey... sorry depotoir.

Si ça c'était passé à Bruxelles ou Copenhague je t'aurais cru peut-être, mais ... Terrebonne. Tu mens.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ajoutes tellement de détails insignifiants (et faux). Je n'ai pas mis ma capuche, mon sac à dos n'est pas beige, je ne porte pas de manteau Anorak rouge pale (lolwtf?), mes jeans étaient foncés, mes lunettes ne sont pas rondes (mes anciennes lunettes cependant oui). Je vérifiais si l'autobus était en retard et c'était le cas, ce qui faisait mon affaire. Tu as raison pour le lieu, l'heure et la couleur de mes souliers seulement.

Freak.

T'as dont ben raison Réda... Dans les faits, tu es sorti avec la determination des masses ouvrieres opprimées se levant pour combattre le patronnat. Tu avais une démarche REVOLUTIONNAIRE non sans rappeller le sous-commandant Marco de l'EZLN sur sa moto. Quant à ton linge, je l'avoue... c'etait plutôt une veste SAUMON. avec des pantalons GRIS/BLEU. avec un sac couleur SABLE. quant à tes lunettes elles étaient MI-OVALES.

En tout cas, le seul truc que t'as pas nier, c'est le fait que je me promenais sous une cape d'invisibilité... Allo? c'est peut-etre toi le Freak...

  • J'aime! 7
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que tu en dis des bêtises. Es-tu aveugle à ce point ?

  1. Mon sac à dos est noir.
  2. Mon manteau de pluie est très mince et foncé.
  3. Mes lunettes sont rectangulaires.
  4. Je sortais du chalet pour me diriger à mon arrêt d'autobus situé à deux pas de là.

Décroche avec ta mythomanie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que c'etait ma motivation premiere... et j'ai pas trouvé mieux que mentir sur la couleur de son linge, tsey...

T'as quelque chose contre les fabulations? T'aimes pas ca qu'on rende les affaires plates moins plates?

Je me plais à voir du beau dans le commun. Mais oui, j'aurais juste du dire que j'avais vu Réda.

Next step, on se jase en binaire...

xoxo.

tumblr_n82hhnKAaj1rby04wo1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de mauvaise foi. je n'ai rien contre une tentative de rendre les choses plates moins plates dans la mesure où elles sont réussies, et on ne manquera pas non plus de remarquer la saveur quelque peu arrogante de ta "mise en scène". on passera alors pour le "je me plais à voir du beau dans le commun". dis plutôt que tu te plais à baver ton adversaire dès que l'occasion se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda a mal pris mon interpretation de sa face en sortant du ''chalet'' ( comme il semble l'appeller dans son slang de Terrebonne).

Il s'est mis nier des faits.

Apres ca, s'il n'est pas d'accord sur les formes et les couleurs, libre à lui.

Ouais, j'ai trouvé ca ridicule de sa part et je me suis senti une envie demangeante de m'obstiner et clowner.

Je pense que Réda est un peu fru' de ne pas savoir ou ma cape d'invisibilité et moi étions planqué... ca et la parcelle de verité qu'on pourrait m'accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me promenant sous ma cape d'invisibilité j'ai croisé le cool et sexy, Foulard. Il sortait d'un pas mal assuré de la station Joliette de Hochelaga guetto. il avait la face d'un désorienté qui savait pas s'il devrait acheter sa enième cannette de bière au dépanneur du coin. finalement vu qu'il pleuvait un peu et que Foulard est très ''la securité avant tout'', il a mis sa capuche.

trou storie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...