Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Quand tu m'feras un selfie de toi avec du lait de soya et signe de "peace", avec l'inscription sur un media de ton choix "Otello is LUX", on s'en reparlera. D'ici là, gimmick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand tu m'feras un selfie de toi avec du lait de soya et signe de "peace", avec l'inscription sur un media de ton choix "Otello is LUX", on s'en reparlera. D'ici là, gimmick

Si on inverse les rôles, quels sont les éléments qui tendent à penser que je ne suis pas le "vrai" Lux mais un usurpateur, c'est-à-dire une gimmick ?

D'ailleurs, plusieurs membres m'ont attaqué depuis mon "retour", pourquoi diable gaspilleraient-ils leur énergie à s'en prendre à une gimmick ? Ils savaient très bien à qui ils avaient à faire.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gueule Phil, il a été dit par le passé que c'est vraiment lui.

C'est vraiment lui. Arrête de crier à la gimmick, c'est pas une gimmick.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fascinant dans cette histoire n'est pas la réelle identité d'Otello.

En faite, peu de temps après l'avoir vu, habillé de bleu, écouter sa musique et, je suppose, fredonner les paroles, j'ai croisé Tova.

On s'est croisé dans un restaurant. Ça c'était fascinant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fascinant je trouve, c'est que l'ex de Tova m'a croisé le même jour, un peu plus tôt sur ma route (sur St-Denis apparemment).

Toujours habillé de mon hoodie à zipper bleu-ciel de marque Oakley, acheté il y a 3 ans, full price.

PS : 95% de la musique qui se trouve sur mon lecteur MP3 est instrumentale.

Des paroles, il y en a pas, j'ai pas besoin de ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fascinant je trouve, c'est que l'ex de Tova m'a croisé le même jour, un peu plus tôt sur ma route (sur St-Denis apparemment).

Toujours habillé de mon hoodie à zipper bleu-ciel de marque Oakley, acheté il y a 3 ans, full price.

PS : 95% de la musique qui se trouve sur mon lecteur MP3 est instrumentale.

Des paroles, il y en a pas, j'ai pas besoin de ça.

Vagin gluant et mouillé.(VGM)

Ah pi tais toi donc j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en crisse.

Il est chouette.

032701-NAV.jpg

Vagin gluant et mouillé.(VGM)

Ah pi tais toi donc j.

J'aurais jamais pensé que VGM pouvait être décliné de si belle façon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gueule Phil, il a été dit par le passé que c'est vraiment lui.

C'est vraiment lui. Arrête de crier à la gimmick, c'est pas une gimmick.

STFU Aradia, il n'a qu'à faire un selfie de lui (Ce serait nullement une première donc, s'il choke, c'est un indice) et ensuite on en parle pu. D'ici là, personne n'a de preuve que c'est lui, même pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STFU Aradia, il n'a qu'à faire un selfie de lui (Ce serait nullement une première donc, s'il choke, c'est un indice) et ensuite on en parle pu. D'ici là, personne n'a de preuve que c'est lui, même pas toi.

Gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide que s'en est une... Sinon, pour toi mon choux, j'te fais un selfie dans le RX350 que t'as vue, quand j'suis venu acheter ta chaise d'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant du bon vieux classique, tout en buvant du lait de soya sur un sofa ramassé sur le bord du chemin après une bonne semaine à pluie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On veut un selfie de Lux qui fait pipi dans une bouteille de gatorade.

Ça impliquerait que je vous montre mon pee-wee, ce qui est contraire à la nétiquette.

De plus, nous pourrions considérer que je me suis BMOtisé, ce qui me downgraderait.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça impliquerait que je vous montre mon pee-wee, ce qui est contraire à la nétiquette.

De plus, nous pourrions considérer que je me suis BMOtisé, ce qui me downgraderait.

Es-tu gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...