Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

"La France et la province canadienne francophone sont liées depuis 1978 par une entente selon laquelle le Québec proposait de garantir aux étudiants français le «régime général de droits de scolarité qui s'applique aux étudiants et aux élèves québécois».

Ce principe prévaut toujours et permet aux Français d'étudier au Québec en payant jusqu'à sept fois moins que tous les autres étrangers (jusqu'à 15 000 dollars)."

"Le nombre d'étudiants français inscrits au Québec a grimpé de près de 90% depuis 2006, à environ 12 000. Parmi eux, 15% sont immédiatement recrutés au Canada à la fin de leur scolarité québécoise. En tout, le nombre de Français établis au Québec est estimé à 150 000."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tg

ça m'énerve les gaybéquois qui disent de la merde sur la France

Je trouve ironique de voir des Français qui trippent sur les Américains. #NBA #Hollywood #50 sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ironique de voir des Français qui trippent sur les Américains. #NBA #Hollywood #50 sous

Oui, la NBA et le rap américain me font légèrement plus tripper qu'un sport ou des ploucs en chemise à carreaux le reste de la semaine (se) font exploser la rondelle sur une glace dans un sport ou le but est d'apporter du divertissement en se bagarrant plutôt que d'accomplir un exploit sportif.

Sinon pas la peine d'écouter du 50 Cent quand on a B2O, je cherche toujours l'équivalent français viable de Tyler the Creator. C'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, c'est des blagues... Ici au Gaybec, on en fait, un peu comme vous sur les belges, comme nous sur les Newfies, etc. Prennez pas ça personnel là, c'était léger comme tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ben fragile, va t'en enfiler une poutine, tu vas voir, c'est réconfortant. By the way, j'espère pas sonner raciste là mais, en avez-vous de la poutine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, c'est des blagues... Ici au Gaybec, on en fait, un peu comme vous sur les belges, comme nous sur les Newfies, etc. Prennez pas ça personnel là, c'était léger comme tout ;)

Putain, en 7 ans de carrières sur le Dép, j'avais encore jamais vu une personne s'écraser autant. Je note également qu'il n'a fallut qu'à 1984 de lever un sourcil pour faire de toi sa pute.

C'est chaud.

Je vais pas commencer à chier dans les bottes d'un mec déjà à terre, mais vu la honte que tu viens de chopper un peu plus haut, je trouve ça courageux que tu n’aies pas encore posé ton préavis aux Ressources Humaines.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...