Aller au contenu

  

64 membres ont voté

  1. 1. Les sujets dans le genre..

    • J'aime!
    • J'aime pas.
    • Indifférence - C'est à peine si j'leur jette un coup d'oeil


Déchet(s) recommandé(s)

La prochaine fois, essaies d'élaborer un peu plus, veux-tu?

Sinon, je suis d'accord avec pas mal tous tes points, à part pour Toy Story que je trouve franchement divertissant, et ce même après x visionnements.

Le truc, c'est qu'il faut garder en tête que chaque film d'animation porte son lot de messages moralisateurs. Parfois d'une manière un peu gnangnan(Over the fence), d'autres fois de façon intelligente(Wall-E). À partir de là, le film prend des allures moins enfantines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Vous connaissez d'autre film d'animation de Batman dans la veine de Batman : Under The Red Hood ?

Je n'ai pas vu Under the Red Hood.

J'aimerais mieux connaître les gros noms de l'animation pour pouvoir mieux en parler, mais Batman: Gotham Knigt est six courts métrages animés, réalisés par six «acclaimed anime directors», qui sont supposés prendre place entre Batman Begins et Dark Knigt.

C'est animé à la japonaise et ils ont pris beaucoup de liberté sur l'esthétique et c'est, franchement, excellent. Visuellement, ça me rapelle un peu Afro Samurai.

La bande-annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=iXrhcQ7M-K4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez d'autre film d'animation de Batman dans la veine de Batman : Under The Red Hood ?

Batman: Red Hood m'a vraiment surpris sur le plan technique. Très sombre. On sent l'influence de The Dark Knight à travers tout le film. La seule coquille, c'est peut-être la censure un peu exagérée.

Je parle ici de la scène de Robin qui se fait péter par le Joker au début surtout.

Hum, pour les suggestions, je te propose un film pas vraiment focus sur Batman, mais quand même très intéressant: Justice League: Crisis on Two Earths.

C'est bien plus sérieux que ce qu'on peut penser à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu Under the Red Hood.

J'aimerais mieux connaître les gros noms de l'animation pour pouvoir mieux en parler, mais Batman: Gotham Knigt est six courts métrages animés, réalisés par six «acclaimed anime directors», qui sont supposés prendre place entre Batman Begins et Dark Knigt.

C'est animé à la japonaise et ils ont pris beaucoup de liberté sur l'esthétique et c'est, franchement, excellent. Visuellement, ça me rapelle un peu Afro Samurai.

La bande-annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=iXrhcQ7M-K4

Merci pour ces 6 épisodes, il a y une un truc qui me rend sceptique dans ce trailer, c'est l'apparition de monstres et autres robots... c'est senser ce passer entre Begins et Dark knights :-( mais bon je vais le regarder quand même.

Macblack je connaissais ce film aussi mais ça ne m'avait pas donner envie carf je pensais pas que c'etait suffisament sérieux mais si tu dis que ça l'est je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces 6 épisodes, il a y une un truc qui me rend sceptique dans ce trailer, c'est l'apparition de monstres et autres robots... c'est senser ce passer entre Begins et Dark knights :-( mais bon je vais le regarder quand même.

Il y a effectivement des monstres et autres cossins surnaturels qui ne respectent pas le nouveau principe de vraisemblance de Nolan, mais bon, comme je l'ai dit, ils ont pris beaucoup de liberté dans l'esthétique (à commencer par Batman. Vraiment.) Je ne connais pas assez l'univers batman pour te dire s'ils ont inventé des villains ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voici un dessin animé Nord coréen. Ce qui me chicote c'est qu'il a l'air fait pour les enfants.

Tentative de contrôler le peuple dès le plus jeune âge.

Mais bon, sommes-nous mieux avec nos émissions pour enfants débilisantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

MeThod, je ne sais pas si tu es toujours porté à regarder des films de Batman dans la même veine que Under the Red Hood, mais un nouveau film d'animation est en production; il s'agit de Batman : Year One. Basé sur la bande dessinée du même nom du scénariste/dessinateur Frank Miller (génie dans son genre), l'histoire tourne autour des débuts de Jim Gordon et Batman à Gotham. Et de Catwoman en quelquesorte aussi.

Synopsis

A wealthy playboy and a Chicago cop both return to Gotham City where their lives will intersect in unexpected ways.

Date de sortie: 27 septembre 2011

batman-year-one-20100728035131144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeThod, je ne sais pas si tu es toujours porté à regarder des films de Batman dans la même veine que Under the Red Hood, mais un nouveau film d'animation est en production; il s'agit de Batman : Year One.

J'ai justement poser la video du trailer de ce film un peu plus haut.:naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=PdtQVzJ3MEI&feature=player_embedded

Jcompte me faire une collection de comics Batman.

Vous sauriez m'indiquer quels sont les books essentiels ?

j'en ai lister quelqu'un, vous en avez d'autre :

Batman year one

Batman Killing Joke

Batman the long halloween

The Dark Victory

Dark Knight returns

'The Man Who Laughs

Batman Hush

Catwoman à Rome

Knightfall

Arkham Asylum

UNDER THE RED HOOD

A death in the family

La vengeance de Bane

J'en ai oublier ? et par quoi commencer bien entendu ?

Dans la liste que je viens de donner, sont ils tous essentiels selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...