Aller au contenu

L'avenir du Chat


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comme certains habitués du Chat le savent déjà, nous utilisons présentement une version Béta. Elle est gratuite. Invision entend rendre disponible prochainement (très prochainement) le produit final. Il sera payant.

Payant, mais pas en tout temps. S'il y a cinq utilisateurs et moins dans la salle, ça ne coûterait rien. S'il y en a plus, ça va coûter des sous. C'est payable sur une base mensuelle (c'est un service). Les prix n'ont pas encore été annoncés.

Alors, je me demandais si ça valait réellement la peine de débourser encore de l'argent pour le Dépotoir.

Le Béta sera bientôt hors-service... Jusqu'à maintenant, il semble assez populaire, mais le sera-t-il encore longtemps? J'ai remarqué qu'il accrochait les membres sur le Dépotoir, ce qui est bien.

Quoiqu'il en soit, le Chat exigera que nous fassions une mise à jour du forum. Nous roulons présentement sur Invision 3.0.2 alors que le Chat exige 3.0.4. Outch. De la grosse job sale en perspective... mais peut-être pas tant que ça.

Plus de détails ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour éventuellement amener un baisse de fréquentation sur le forum "forum"?

Tu trouves pas que c'est de l'argent tiré par les fenêtres si tu le laisses là? Aussi bien investir ça ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que y'avaient toutes ces choses-là à considérer. Je savais pas non plus que Invasion allait charger de l'argent pour simplement chater.

Tu sais très bien qu'il risque souvent d'y avoir plus de cinq personnes, ce qui va engendrer des frais. En plus de la mise-à-jour, ça fait vraiment des points négatifs. Moi je te dis de prendre la décision dépendamment de combien ça va coûter mensuellement, lorsque tu auras les prix. Ça vaut pas le peine que t'investisse trop d'argent de ta poche pour un simple chat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours mIRC, non ?

Exact.

Pourquoi tu devrais mettre encore de l'argent sur un ajout que peu de personne va utiliser?

Un channel sur un serveur IRC fera une meilleure job et c'est free.

Perso, ce chat ne m'intéresse pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas juste mettre un applet java sur le forum au pire? Ça doit pas d'être compliqué de faire fonctionner un chat sans dépenser.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Pourquoi tu devrais mettre encore de l'argent sur un ajout que peu de personne va utiliser?

Un channel sur un serveur IRC fera une meilleure job et c'est free.

Perso, ce chat ne m'intéresse pas vraiment.

en a t'il déja un mIRC? pour le dep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas tu le garde, mais tu restreint l'accès aux immunisés comme au début. Ça devrait limiter le nombre de personnes, sans cela, je crois que des membres ont apportés des alternatives intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire ça drette là.

#depotoir

montreal.ca.epiknet.org

Les admins sont Aristo (Loki) et moi. Insolite vient de registré le canal parce que le chan avait planté du au manque de présence de Réda. Bref, il est tout neuf :)

Il y a déjà plusieurs membres réguliers: Aristo, Insolite, Chicken, VaG, Kal, Pin, MattIsGoD, ORa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...