Aller au contenu

Série télévisée de la décennie


Déchet(s) recommandé(s)

-That's 70 show (Je dois avoir écouté AU MOINS une fois chaque épisode mais je dois dire que la série prend un méchant coup lorsque Eric(Topher Grace) et Kelso(ashton kutcher) débarque.)

-Supernatural

-Dexter

-Californication (il me manque quelques épisodes à regarder)

-Six Feet Under qui est émouvant, intéressent et à la fois, troublant. (J'ai sauté quelques épisodes de la saison 5, mais quel fin de série! wow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How I met your mother

Big Bang Theory

Two And a half man

Entourage

Dexter

Pas mal juste ça que j'écoute.

La série de la décennie reste Band of Brothers cependant.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Prison break

- tila tekila

- Merlin ( même si ses new.)

Le titre c'est Série Télévisée de la décennie, pas Série télévisée que j'ai écouté.

Parce que Tila Tequila c'est de la câlice de marde superficielle et sans intérêt.

Sauf que ça bat pas, en terme de médiocrité, Rikki & Viki les 2 lesbis qui ont 2 d'QI.

Sinon pour ma part,

-Weeds

-The Wire

-Breaking Bad

-South Park

-MythBusters

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est Série Télévisée de la décennie, pas Série télévisée que j'ai écouté.

Parce que Tila Tequila c'est de la câlice de marde superficielle et sans intérêt.

Sauf que ça bat pas, en terme de médiocrité, Rikki & Viki les 2 lesbis qui ont 2 d'QI.

This.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de mieux que le Royaume de Lars von Trier (Riget en danois, Kingdom en anglais ou dans son autre traduction française et celle-là stupide : L'Hôpital et ses fantômes).

En 2e, et beaucoup plus bas que la série géniale de LvT, Twin Peaks. Et en 3e Six Feet Under.

Décennie ou pas, le temps n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est Série Télévisée de la décennie, pas Série télévisée que j'ai écouté.

Parce que Tila Tequila c'est de la câlice de marde superficielle et sans intérêt.

Sauf que ça bat pas, en terme de médiocrité, Rikki & Viki les 2 lesbis qui ont 2 d'QI.

Sinon pour ma part,

-Weeds

-The Wire

-Breaking Bad

-South Park

-MythBusters

Beaucoup + d'action dans Tila Tekila, vendredi à 22 heures, un gars va péter la yeul à un autre, comme dans l'annonce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Weeds
  2. Un Homme Mort
  3. Californication
  4. Minuit le soir
  5. Les Invincibles

Weeds, c'est la série qui m'a le plus fait rire. Elle touche à tout les tabou possible, sans tomber dans le pipi caca genre bougon (qui ne me déplait pas, soit dit-en passant.).

Un Homme Mort, j'ai adooooré!J'ai trouvé ça très bien joué et bien écrit. Dommage que cette série ait connu la fin qu'on lui connais.

Califonication, la première saison commence et fini avec You Can't Always Get What You Want des Stones (Que dire de plus?).

Minuit le soir est un chef d'oeuvre québecois, je ne me suis rarement autant reconnu dans une oeuvre.

Les invincibles j'ai pas envie de la décrire et de dire ce que j'ai aimé, je répéterais ce que les autres ont dit et ce que vous, lecteur, pensez de cette excellente série.

Mention spéciale pour Dexter, Heroes, Lost, Band Of Brothers et Pure Laine.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand consommateur de télé, donc mon top 5 est incomplet:

Minuit le soir

Les Invincibles

The Simpsons

Rome

CA aurait complété la liste s'ils s'étaient arrêtés à la deuxième saison. C'est downhill depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA aurait complété la liste s'ils s'étaient arrêtés à la deuxième saison. C'est downhill depuis.

Moi j'ai jamais aimé ça, comme tout ce que fait Louis Morissette. J'aimerais bien aimer ce qu'il fait, j'aime l'individu, mais ces oeuvres, pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais aimé ça, comme tout ce que fait Louis Morissette. J'aimerais bien aimer ce qu'il fait, j'aime l'individu, mais ces oeuvres, pas capable.

La première saison était bien écrite. Par la suite, c'est la réalisation de Podz qui sauve le reste. Sauf que maintenant, c'est redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

1- Doctor Who

2- LOST

3- HOUSE

4- DEXTER

5- BIG BANG THEORY

Je n'ai pas mis beaucoup de sitcom car je trouve ce sont des séries plutôt nombreuses qui ont de la facilité, je préfère l'originalité recherché par dexter ou lost qui sont beaucoup plus dur à etre credible et forte. J'y ai tout de même mis BBT à la place de HIMYM car elle s'inscrit plus dans un cadre nouvelle série proche des gens et des geeks, et qu'elle me fait très rire encore alors que HIMYM a tant perdu en qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...