Aller au contenu

Qu'est-ce que tu as mangé pour souper?


Déchet(s) recommandé(s)

Recette de fauchées donnée par une copine

Noodles au boeuf, à cuire dans une grande casserole avec le sachet de gout "super naturel"

Un steak haché façon bouchere, "emietté", revenus dans un peu d'huile

Un œuf mollet (7 minutes) cuit dans l'eau des nouilles

a table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des champignons farcis: simple, rapide et léger.

Je lave les champignons, enlève et coupe finement les pieds, cuis les pieds avec de l'oignon. Dans un bol je mets du jus de citron, des petits bouts d'amandes, du persil, du romarin, de l'ail, du beurre, du sel, du poivre, et je pense oublier quelque chose, peu importe, je mélange. Dans les têtes des champignons, avant de les mettre au four, je fais une première couche avec l'oignon et les pieds, une deuxième avec du beurre, une troisième avec la mixture du bol. Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rien dans mon frigo sauf...de la salade, des tomates cerises, une mangue, un pot de confiture et du jus de citron (faut vraiment que j'aille faire l'épicerie!) Je n'avais pas de vinaigrette, donc j'ai mélangé un peu de jus de citrou avec la confiture et cela c'Est avéré EXCELLENT. Sauf que la prochaine fois... je vais essayer la même chose avec un soupçons de vinaigre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange tous les soirs au restaurant depuis mon arrivée en Californie. J'essaie un restaurant de nationalité différente chaque soir. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai mangé mexicain, chinois, thaï, indien et américain (bien sûr).

C'est chouette que ces genres de frais soient payés par la compagnie où travaille ma soeur.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recette de Burger Deluxe:

- 1 Paquet de steak haché

- 3 Saucisses italiennes piquantes

- 1 Oignon vert (ou échalotte française)

- 1 Oeuf

- Chapelure de pain italienne

- Piment chili, poivre, oregan, herbes de provence au goût

L'idée c'est de vider les saucisses pour ne conserver que la viande hachée. Tu mélanges avec le steak haché, l'oeuf et les oignons verts hachés très finement. Couvrir le tout de chapelure (soyez assez généreux) et mélanger avec vos mains jusqu'a obtenir un appareil uniforme.

Extra: Gratiner avec du fromage de chèvre c'est vraiment très bon.

Modifié par Maxwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait un semblant de boeuf bourguignon qui a mijoté toute la journée. Vous auriez dû sentir ça dans l'appart, c'était succulent même sans y goûter. Le pire là-dedans, c'est que j'en mange même pas, je garde toute la batch pour mes lunchs. Ce soir, je mange plutôt un restant de "pâté chinois pour les gens qui détestent les patates pillées". C'est quoi au juste? Je remplace les patates par du riz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...