Aller au contenu

Qu'est-ce que tu as mangé pour souper?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait ce soir une salade simple et délicieuse! Accompagnée d'un brie fondant au sirop d'érable.

- Laitue frisée

- Quelques tomates cerises coupées en 2

- Noix de pin

- échalote

- poivron rouge

- un filet d'huile d'olive

- vinaigre balsamique

Avec du pain baguette pour le brie (verser environ 2 c. à thé de sirop d'érable sur un brie, percer la croûte à quelques endroit pour le faire pénétrer). Miaaaam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha j'en ait manger un se soir.. x) Le Bacon sauce BBQ fumée.. C'est pas mauvais, mais sa restera toujours du McDo :P

Modifié par ntzr`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je suis aller faire un combiné de 5heures de course et de patin a roue aligné voyon! Important de mentionner que je ne me suis pas déboucher une blonde de chambly en arrivant cher moi! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mange une tige de céleri pour te repentir ma chère! C'est l'heure de fouiller dans le frigidaire.. je reviens :D

EDIT: Salade avec du poulet + tomate cerise + fromage avec de la salsa comme vinaigrette (L)

Modifié par ntzr`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est arrivé! C'est pas si exceptionnel que sa..

J'ai manger 2 McDouble avec un Wrap avec de la sauce thai et un grand Coke.. Je mange plus de McDo avant au moins une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que des pâtes on peut s'en faire chez soi pour une fraction du prix.

J'ai une bonne recette de pâtes: Tu fais cuire la coupe de pâtes préférée et tu rajoute tous les restes de ton frigo. Légumes, viandes, fromages, sauces.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...